Hé mais ça serait pas London Calling DEAMBULE A LONDRES
► Arrivé(e) le : 06/05/2013 ► Messages : 204
Sujet: Aide de Jeu I — Chronologie Mer 8 Mai - 17:04
Chronologie Parce que, ne le nions pas, ça peut être utile
2010 — Alpha & Oméga (que l'on nomme plus familièrement A&O) est une entreprise scientifique anglaise de recherche génétique. Agacés par le vieillissement de la population et du caractère éphémère de l'homme ils tentent de trouver un remède à cela[. Ils feront plusieurs essais.
Juillet 2010 — L'essai s'avère concluant sur un rat. On constate qu'il meurt certes au bout de 48h et revit après 24h. Il est affamé de sang (n'hésite pas à manger ses camarades) et est réduit en cendres quand il est exposé au soleil. Mais sinon il est impossible de le tuer. Il s'agit en fait d'un virus qui contient une forte dose d'agents nocifs et à la fois des gènes de régénération comme ont les vers de terre. Ils recommencent plusieurs fois afin de maîtriser les choses et passer ensuite à l'étape humaine.
Aout 2010 — Ils testent le virus qu'ils ont créé sur une humaine volontaire : E. Hazel Strummer que l'on appelle le patient E. On lui injecte le produit et elle meut au bout de 48h après avoir beaucoup souffert. Pendant les 24h de coma que l'on attendait les scientifiques ont tout prévu pour son réveil et étudié les métamorphoses que son corps a subi. La cage thoracique se réduit les poumons s'atrophient, les veines et artères se renforcent sensiblement et des canines poussent légèrement. A son réveil tout était prévu. On avait caché les fenêtres par d'épais rideaux. Et du sang frais. Elle se nourrit du sang et quand on expose la paume de sa main ça lui laisse une brûlure profonde (qui ne se guérira jamais).
Septembre 2010 — Hazel est placée en salle d'Observation et on l'a étudiée pendant deux mois. Elle semble invulnérable et se régénère rapidement, sauf sa brûlure à la main.
Octobre 2010 — On annonce la nouvelle au Premier Ministre Anglais : Kevin Dayton qui est très enthousiaste. Il demande à ce que l'on teste immédiatement le virus sur une cinquantaine de personnes au hasard dans Londres. A&O hésite mais bénéficiant de l'apport financier de l’État ne peuvent pas refuser longtemps. Voila qu'il y a maintenant cinquante et un Vampires"en ville" (ils sont pour le moment confinés dans la réserve du British Museum, Hazel également.
Novembre 2010 — Alors que les choses se passaient bien certains vampires commencent à en avoir marre d'être enfermés et traités comme des bêtes de foire,un petit groupe s'enfuit une nuit en massacrant les gardes et se rendent immédiatement à Downing Street. On retrouvera le lendemain le corps sans vie du Premier Ministre assit dans son cabinet baroque.
Décembre 2010 — A&O est dépassé par les évènements et réalise bien trop tard son erreur. Le groupe de vampires Rebelles sème la terreur et on retrouve des cadavres un peu partout. A&O est dissoute et s'en veut. Le Premier Ministre ainsi que la Reine sont morts, il n'y a plus de gouvernement, plus d'institution, ça ressemblera bientôt à une anarchie si personne ne fait rien. Réunis autour de la Vampire Originelle, ils décident de créer un petit conseil afin de régler les choses. Ils proposent à des Humains influents de les rejoindre, mais également des philosophes et journalistes. Des gens influents pour pouvoir contenir la terreur.
Janvier 2011 — Ils parviennent à gagner en importance et ont réussi à rallier pas mal d'humains à leur cause en leur prouvant qu'ils ne leur veulent pas de mal et que cette bande de Vampires sauvages qui sévit dehors en tuant et transformant, ils voulaient autant qu'eux qu'elle soit stoppée.
Février - Mars 2011 — Ils parviennent à rattraper les vampires rebelles, et les faire prisonniers. Ils leur donnent le choix, soit ils se rallient à leur cause et respectent les humains en comprenant qu'il faut qu'ils vivent ensemble en harmonie et en essayant de trouver un équilibre, soit ils périssent. La moitié d'entre eux choisira de se calmer mais pas les plus virulents. Il est donc organisé une grande exécution des rebelles. Menottés et attachés les uns aux autres et à un char de guerre ils sont amenés en plein soleil. Voila leur punition. Ils sont réduit en cendres et les humains reconnaissants "acceptent" les Vampires, ou du moins au minimum de vivre avec eux.
Avril 2011 — Alea Jacta Est est déclaré Nouveau Gouvernement. Il fonctionne avec des Humains et des Vampires qui s'entendent et essayent de vivre le plus en équilibre possible. Ils proposent à A&O de se reformer mais cette fois de servir le peuple plutôt que de le détruire. Ils leur proposent de créer une sorte de Ferme à Humains afin d'assurer que la population Vampire (qui est maintenant beaucoup plus nombreuse que la population humaine) vive et pour assurer que les deux populations vivent en symbiose. Ils acceptent et maintenant travaillent main dans la main.
Juin 2011 — La Ferme à Humains est mise en place. Et ça fonctionne bien. Les fondements sont le respect et l'échange. En résultat de cette Ferme fleurissent des boutiques Blood Premium (L’équivalent de Starbucks mais pour le sang). Des Humains sont volontaires et il faut dire qu'ils ont pas mal d'avantages {cf. Partie Humains}
Aout 2011 - Novembre 2012 — De nouveaux plans sont dessinés et une galerie souterraine est mise en place pour assurer la circulation aussi bien des humains et des vampires. Des choses fonctionnelles sont développées comme les voitures et maisons insensibles aux rayons du soleil, le métro qui et dévié de ses trajets habituels, la restructuration des souterrains en faisant attention à la Tamise. Bien entendu les travaux ne se font pas en un jour mais peu à peu les choses se développent.
Janvier 2013 —AJE et A&O travaillent toujours ensemble et les choses vont pour le mieux. Seulement les ressources humaines se font rares ...
(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Aide de Jeu I — Chronologie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum