AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Londres Souterrain

 

Lieux Communs
0 SUJETS & 0 MESSAGES


Ce sont les lieux les plus fréquentés. Certains vampires n'aiment pas aller à la Surface, donc il y a des boutiques pour eux ici. Ce sont des endroits que AJE a essayé de rendre le plus attractif possible et propre. Ils ont fait de grands aménagements de la vie souterraine de Londres et ça rend plutôt pas mal. L'électricité artificielle y a été recrée pour qu'il y ait quand même de le clarté. La Base de L'Apocalypse est dans les Cachots de La Tour de Londres, mais très peu - à part les membres - le savent.

Boutiques Blood Premium, Boutiques de Vêtements, Boutiques Spécialisées, Le Mémorial, L'hôpital
Pas de nouveaux messages

New Scotland Yard
0 SUJETS & 0 MESSAGES


New Scotland Yard est la police armée de AJE. Dirigés par Thomas Bexter, ils sont là pour ramener l'ordre et la loi. Leur but n'est pas d’oppresser la population humaine bien au contraire. La plupart du temps ce sont même eux qui remettent les vampires à leur place quand ils s'en prennent aux humains. Bien sûr ils se chargent également de mettre les criminels humains en prison. En somme, ils arrêtent les "méchants" quelle que soit leur race.

Bureau de Thomas Bexter, Salle de Réunion, Salles d'interrogation, Cellulles des Prisonniers, Cellules de Dégrisement
Pas de nouveaux messages

Les Cachots de la Tour de Londres
0 SUJETS & 0 MESSAGES


ll s'agit du Quartier Général du groupe des vampires Rebelles (L'Apocalypse). Le passage est difficile à trouver et bien caché. Menés par Arthur Clayton et Dusty Derris tous les membres s'y réunissent en secret et fomentent des plans en secret. Si vous ne faites pas partie de ce groupe il est fort difficile pour vous de les rencontrer à cet endroit, sachez qu'ils se cachent beaucoup et ... bien.

Chambres, Salle de Réunion, Armurie
Pas de nouveaux messages

Londres Souterrain Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum