AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katharine « Le martyre et la manipulation, la souffrance et l'illusion. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hé mais ça serait pas
Katharine S.Waindy
DEAMBULE A LONDRES

► Arrivé(e) le : 19/06/2013
► Messages : 3

MessageSujet: Katharine « Le martyre et la manipulation, la souffrance et l'illusion. » Mer 19 Juin - 17:18

Katharine S.Waindy
Marion Cotillard - Vampire -

Je m'appelle Katharine S.Waindy mais en général on m'appelle plutôt Kate. De nationalité Française je suis né le 24 Novembre 1113 au vieux paris et j'ai 900 ans pile, 25 en apparence.. Je suis vagabonde et n'est pas de métier fixe. Je suis égalementhétéro et je suis veuve.

On dit de moi que je suis Une fille splendide au charme extraordinaire, que j'ai du charisme et que je suis enjôleuse. Que mes baisées son divins. mais aussi que je suis une manipulatrice, sanguinaire, tyrannique, sadique, jalouse.. Vous devez aussi savoir que je porte de nombreux tatouages et cicatrices, très bien cachés, signifiant nombreuses choses sur mon passé..

Il est à présent temps de parler un peu plus précisément de moi ... voulez vous bien? Je suis devenue vampire par une injection et ce depuis 900 ans. Pour ce qui est de mes opinions politiques je suis plutôt neutre car mon passé est un souffre douleur, et A&O ne sont que des conna**, oui je l'ai dis.