— The Age of Man is Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Hé mais ça serait pas
Invité
DEAMBULE A LONDRES






Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) _
MessageSujet: Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) EmptyDim 26 Mai - 23:43





Delilah Bloomwood
Lucy Kate Hale - Alpha & Omega - pv - tumblr


Je m'appelle Delilah Bloomwood mais en général on m'appelle plutôt Delichoc ou Deli. De nationalité semblable à celle de la frite et la bière : Belge. je suis née le 23 octobre 1989 à Bruges et j'ai 23 ans. Je suis passée de rat de laboratoire à cobaye, logique... mais aussi mi fraise mi banane et libre comme un électron.

On dit de moi que je suis généreuse, douce, déterminée, intègre, ordonnée et aussi utopiste, naïve, joueuse, indiscrète, curieuse. Vous devez aussi savoir que le sang synthétique que je teste a beaucoup d'effets indésirables....



Il est à présent temps de parler un peu plus précisément de moi ... voulez vous bien? Je suis devenu(e) vampire par Injection et ce depuis 1 an et 7 mois. Pour ce qui est de mes opinions politiques je suis plutôt Pro AJE/A&O car leur but est louable. Faire progresser la science pour la mettre au service de l'humanité a toujours été mon objectif..



Mettez ici votre caractère et physique, de la manière que vous souhaitez en un minimum de 15 lignes. La longueur ainsi que a forme ne compte pas, mais ne déformez pas la page s'il vous plait.



Par ici c'est l'histoire de votre personnage. Dans un minimum de 20 lignes si c'est possible, mais plus vous nous exposez et faites découvrir le personnage, mieux on peut vous cerner et donc apprécier le perso. comme pour l'histoire la longueur ainsi que a forme ne compte pas, mais ne déformez pas la page s'il vous plait. NB : Vous pouvez aussi mettre des images mais passez dans ce car par le HTML en mettant <*img src="image" width="pas plus de 480"> et en retirant bien sûr le *



Et puis bon c'est quand même pas mal de savoir qui on est derrière l'écran non? Moi je m'appelle Outch j'ai 22 ans. J'ai connu le forum par mailing et j'en pense qu'il envoie du pâté !. Je serai présent(e) 4j/7. J'ai bien lu le règlement car voilà le code ok par Hazel et le mot de la fin sera ... :affraid: .


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



E. Hazel Strummer

Hé mais ça serait pas
E. Hazel Strummer
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 89



Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) _
MessageSujet: Re: Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) EmptyLun 27 Mai - 0:04

Bienvenue :D
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas :D
Faudra un lien entre nous deux en définitive on est deux cobayes consentantes, enfin moi je le suis plus mais je l'ai été ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Hé mais ça serait pas
Invité
DEAMBULE A LONDRES






Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) _
MessageSujet: Re: Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) EmptyLun 27 Mai - 0:16

Merci beaucoup pour l'accueil ! ❤
Avec plaisir pour le lien !! C'est toujours classe d'avoir le vampire originel & membre du conseil AJE dans ses contacts. :lol:

Revenir en haut Aller en bas



E. Hazel Strummer

Hé mais ça serait pas
E. Hazel Strummer
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 89



Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) _
MessageSujet: Re: Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) EmptyLun 27 Mai - 0:18

:D En effet ça peut s'avérer utile. On réfléchira à tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas



Alastar N. Merlyn

Hé mais ça serait pas
Alastar N. Merlyn
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 07/05/2013
► Messages : 46

► Age : 35


Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) _
MessageSujet: Re: Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) EmptyLun 27 Mai - 6:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question l'équipe sera ravie de t'aider . :)
Revenir en haut Aller en bas



Dusty Derris

Hé mais ça serait pas
Dusty Derris
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 07/05/2013
► Messages : 143

► Age : 33
► Emploi : Bras droit d'Arthur Clayton


Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) _
MessageSujet: Re: Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) EmptyLun 27 Mai - 8:24

Encore un membre, ouéééé ! Bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche, et comme Alastar a dit, n'hésites pas si tu as la moindre question ! ♥
Revenir en haut Aller en bas





Hé mais ça serait pas
Contenu sponsorisé
DEAMBULE A LONDRES






Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) _
MessageSujet: Re: Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deli - Toute resistance est inutile (surtout si elle est inférieure à 1 ohm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Characterum Album :: Sam, I am Sam-
Sauter vers: