AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dusty Derris • Apocalypse is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Hé mais ça serait pas
Dusty Derris
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 07/05/2013
► Messages : 143

► Age : 28
► Emploi : Bras droit d'Arthur Clayton


MessageSujet: Dusty Derris • Apocalypse is coming. Dim 26 Mai - 21:09





Dusty Derris
Alissa White-Gluz - Apocalypse - PV - SailorSlayer


Je m'appelle Dusty Derris mais en général on m'appelle plutôt "Dee". De nationalité Londonienne je suis née le 19 septembre 1990 à Londres et j'ai 23 ans. Je suis le bras-droit d'Arthur Clayton au sein de l'Apocalypse mais aussi Bisexuelle et Célibataire.

On dit de moi que je suis une femme de caractère et d'influence, perfectionniste et réfléchie, aimante lorsqu'il est nécessaire et aussi machiavélique et tyrannique, je manipule quiconque à mes fins et peux faire preuve d'une extrême violence, ce qui souligne mon côté conquérante. Vous devez aussi savoir que J'ai de nombreux piercings dont un anneau sur la lèvre inférieur et également un nombre incalculable de tatouages mais qui représentent tous quelque chose pour moi. Je fume énormément de cigarette et ai un penchant abusif pour tout ce qui est illégal.



Il est à présent temps de parler un peu plus précisément de moi ... voulez vous bien? Je suis devenu(e) vampire par Injection et ce depuis 2 ans et trois mois. Pour ce qui est de mes opinions politiques je suis plutôt Anti AJE/A&O car ils ont une utopie différente de la mienne et leur protection surréaliste de la race humaine m'irrite au plus haut point.



Dusty. Quelle énigmatique tortionnaire. Tantôt aguicheuse, tantôt sanguinaire, la jeune femme est dotée de l'incroyable capacité de passer d'un extrême à l'autre. Changeant sans cesse de masque. Parfois sombre et effrayant, intimidant autant que rassurant et charmeur. Dusty obtient ce qu'elle veut par sa grande prestance. Nullement pudique, ni renfermée, la vampire sait quelles attitudes adopter lorsqu'il le faut. Taquinant la mort chaque seconde de sa vie, elle ne se trouve paralysée que par le sentiment oppressant de l'emprisonnement et de la soumission. Une cage pourrait bien être l'unique talon d'Achille de la princesse de la nuit.
Et comme toute princesse, Dusty aime prendre soin de son image. Par ce physique plus qu'original autant qu'extravagant. Dusty aime se démarquer des autres et elle s'en donne à cœur-joie avec ses ensembles tous plus farfelus les uns que les autres. C'est pourquoi, l'ère voulant que les tabous ne soient plus que des fables, elle affiche pleinement ses longs cheveux bleus, arborant en dessous quelques mèches blondes. Toujours habillée de cuir et de dentelles, de hauts plus courts les uns que les autres, elle n'a pas peur de se dénuder. Très coquette, elle prend soin de maquiller ses fins yeux azur afin qu'ils soient les plus pénétrant possible. Une petite tornade de nerfs, fière et fidèle lorsqu'il s'agit d'Arthur Clayton et de l'Apocalypse. Il est le seul de qui elle accepte les ordres et, comme avec Jay, Dusty lui donnerait sa vie si c'était nécessaire.



Londres, 1990. Il pleuvait ce jour-là, et ma mère venait de me donner naissance. J'étais leur premier et unique enfant. La petite Dusty Derris. Pourquoi Dusty ? Allez savoir, ma mère avait son jardin secret, et je préférais ne pas m'y aventurer. Je grandissais normalement, dans le plus normal des mondes, tandis que mon père partait travailler tout les jours pour ce concessionnaire automobile et que ma mère s'occupait de la maison et faisait quelques ménages le soir. Moi, je n'étais pas très bonne à l'école parce que je préférais rêver et gribouiller quelques dessins glauques et pourtant romantiques. Oui.. je l'étais déjà à l'époque, passionnée. Je nourrissais l'envie d'avoir une vie extraordinaire et remplie de fantaisie sans avoir à m'ennuyer d'un nombre incalculable d'années d'études. C'est là que j'ai rencontré Jay. L'élément déclencheur et perturbateur de ma vie. Mon premier et unique grand amour. Il avait mon âge. Il était terriblement beau et mystérieux. On aurait pu croire que c'était un genre qu'il se donnait, mais j'avais immédiatement su qu'il était spécial. Jay était musicien amateur. Il avait un groupe de rock et il passait ses journées à écrire des textes et à composer. J'étais folle de lui. C'était comme s'il lisait en moi, tout le temps. Comme s'il savait ce que je ressentais et ce que je voulais. J'aime à croire qu'on était en quelque sorte "connectés", et l'attention qu'il me portait ne m'en rendait que plus fière. Avec lui, je succombais aux vices des drogues et de l'alcool. Je m'extasiais des arts morts et j'apprenais à apprivoiser ma cupidité. J'aimais être en état second à ses côtés car j'avais l'impression que son âme me faisait alors planer bien au-dessus de ce que j'espérais. Oui, on pouvait dire qu'on vivait le parfait amour marginal. Tout ça, avant l'année 2010. L'année du grand changement, et de la fin du respect de l'humanité. Alpha et Oméga sortent de leur petite place bien rangée et exposent à l'Angleterre ce qu'ils pensent être l'antidote de la mortalité. Le secret d'une angoisse mondiale et inévitable. Jay explose littéralement. Tout notre univers est chamboulé et une autre perspective d'avenir s'offre à nous. Ses textes changent alors brutalement de sens et de sentiments. Je sens qu'il n'est pas bien, enfin pas encore, et puis un jour tout change. Il est tellement euphorique que je ne sais pas comment le prendre. Il me parle de A&O et de leur révolution, puis de la vie que nous pourrions conquérir à nous deux.. et je craque. Passer l'éternité à ses côtés ? La question ne se pose même pas et j'accepte sans regret de me porter volontaire avec lui pour tester le virus. Là-bas, nous rencontrons quarante neuf autres personnes volontaires, dont une déjà infectée, Hazel. L’Originelle. Tout se passe comme prévu et le moment ou nos corps meurent reste encore gravé dans ma mémoire comme un cauchemar nécessaire.
Lorsque nous renaissions, nous étions immortels et fières. Jay semblait comblé et fasciné par lui-même, et je n'aspirais plus qu'a cette vie dont il m'avait tant parlé. Mais devenir immortel comportait ses conditions, et bientôt, nous avions soif. Soif de sang. Nous nourrir n'était pas un problème en soi, mais les chercheurs de A&O et leurs scientifiques n'avaient pas prévu qu'elle serait plus forte que prévue pour certain d'entre nous et bientôt, nous franchissions les portes gardées du British Museum pour annoncer à la ville entière que les vampires étaient là. Que nous étions là. Un massacre. Les gros-titres annonçaient la boucherie créée par A&O et ceux-ci se terraient dans l'ombre en nous entrainant avec eux. La suite est toujours difficile pour moi à raconter. c'est encore là, coincé dans ma gorge et douloureux comme une plaie ouverte. Ils ne se sont pas contentés de nous capturer pour nous enfermer comme on enfermerait des bêtes, non. Ils nous ont jugés. Oui, chacun d'entre nous. Nous demandant d'obéir ou bien mourir. Pour Jay, c'était limpide. Il préférait accepter son destin plutôt que de plier genoux à Terre pour quiconque, et moi, je préférais le suivre dans la mort que d'affronter ce monde seule. Mais mon cher et tendre avait bien d'autres projets, même pensant après sa mort, il me suppliait de rester et de les écouter jusqu'au soulèvement. Oui, Jay était persuadé que ça arriverait et que nous serions au-dessus de tout un jour prochain. Il me le faisait jurer, et je n'avais plus d'autre choix que de le regarder mourir une seconde et dernière fois.. Après quoi, nous nous tenions tous comme de bon chiens dressés jusqu'à ce qu'Arthur n'entre dans ma vie. Arthur Clayton, mon sauveur. Celui qui faisais renaître mon âme en se dressant contre A&O et les nouveaux AJE. Je n'attendais pas plus longtemps et le contactais afin de m'associer à lui pour quitter cette société de satires et monter ma propre armée. Depuis, nous formons l'Apocalypse et nous comptons bien dominer la race humaine, sans aucune pitié.



Et puis bon c'est quand même pas mal de savoir qui on est derrière l'écran non? Moi je m'appelle Titi j'ai 20 ans. J'ai connu le forum alors qu'il n'était qu'un tout petit embryon, oui oui, touuut petit et j'en pense qu'il grandira vite pour écraser tout les autres ! Je serai présente le plus souvent possible. J'ai bien lu le règlement car voilà le code je le valide moi-même, ou pas ? et le mot de la fin sera ... Jon Bon Jovi est totalement jongasmique.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Hé mais ça serait pas
Alastar N. Merlyn
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 07/05/2013
► Messages : 46

► Age : 29


MessageSujet: Re: Dusty Derris • Apocalypse is coming. Lun 27 Mai - 12:57




London Baby!
Tu as été validé, bienvenue à toi




Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit chérichou d'amour, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section (d'ailleurs pour ceux qui ne savent pas coder ou qui ont la flemme nous avons même créé un modèle basique de présentation des liens) et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

N'oublie pas non plus si c'est le cas de préciser si c'est un double compte mais surtout de recenser ton métier (ou d'en demander un) par ici. Mais plus largement dans la partie Demandes et Recensements tu trouveras tout les moyens d'avoir un logement, lieu ou même rang. :)

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dusty Derris • Apocalypse is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Characterum Album :: Sam, I am Sam :: Fiches Validées-
Sauter vers: