AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide de Jeu VIII — L'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Aide de Jeu VIII — L'Apocalypse Dim 12 Mai - 21:05


L’Apocalypse
Il s'agit de vampires qui comptent bien prendre le dessus sur l'humanité


Des vampires engendrant d'autres vampires et tous guidés par l'envie inexorable de diriger la race humaine jusqu'au dernier. Plusieurs groupes siègent ci et là dans la ville, dans l'ombre des nouveaux AJE et A&O associés qu'ils entendent bien défier, tout comme les lois de la vie.

Ce qu'ils font
    • Piller les fermes humaines
    • Aucune pitié avec les humains ou toute personne contre leurs mouvements.
    • Ils sont menés par Arthur Clayton (PV)
    • Ils sont établis dans les cachots de la tour de Londres.
    • Annihiler les vampires contre leur mouvement

Commencement
    Novembre 2010 — Alpha et Oméga ont officiellement annoncé la réussite du virus de transformation et le Premier Ministre Anglais entreprend dès lors de tester sur une cinquantaine de civils humains ce dernier, lesquels préalablement mis en quarantaine dans le centre du British Museum où Hazel, la première vampire génétiquement créée , y est également gardée.
    Comme prédit, le virus fait son effet et les cinquante sujets meurent dans un délai de quarante huit heures après injection, dans les mêmes souffrances dues a la mort subite de leur enveloppe charnelle. Et tout comme le patient E., leurs corps subissent des transformations durant les vingt quatre heures de coma mortel, les transformant petit à petit en vampire génétiquement modifié. L'expérience passée, A&O se retrouvent créateurs de cinquante et un vampires cachés du monde entier.

Soulèvement
    Décembre 2010 — Après un mois passé dans la réserve du British Museum, les sujets semblent s'être parfaitement adaptés a leurs "nouvelles vies" et tous acceptent le sang humain comme animal. Cependant, A&O n'avait pas prévu que ceux-ci en seraient dépendant à un point que cette soif presque insatiable puisse les conduire au pire scénario que l'entreprise scientifique aurait voulu éviter... leur évasion. Un petit groupe de gardes égorgés puis direction Downing Street où les nouveaux vampires font un carnage sans nom. On retrouvera également le Premier Ministre, bien trop tard, puis qu’également vidé de son sang dans son propre bureau.

La Fin du Cauchemar
    Février - Mars 2011 — Une nouvelle organisation, "Alea Jacta Est", voit le jour. Elle est composée, à sa tête, d'Hazel, la vampire originelle, ainsi qu'une poignée d'autres qui ne se sont pas échappés le soir de décembre et qui comptent bien retenir la horde sanguinaire qui sévit. Pour ce faire, Hazel et les autres tentent de rallier des humains à leur cause et ce n'est qu'après trois mois d'efforts interminables que AJE parvient à ramener dans des cellules les vampires sauvages. Ces derniers sont face a un ultimatum : rejoindre leurs rangs ou mourir. Certains acceptaient, bien trop content de leur vie éternelle, tandis que les plus bornés servaient d'exemple dans le choix, attachés à un char de guerre et les expédiant tout droit face au soleil. Problème réglé, dans les formes...



(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr
 

Aide de Jeu VIII — L'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Incipit :: The Neverending Story :: Aides de Jeu-
Sauter vers: