AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — La Résistance {libre 4/6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: — La Résistance {libre 4/6} Mer 8 Mai - 17:56


La Résistance
il s'agit d'un Groupe Ouvert
► pris ► libre ► reserve



Il s'agit des humain qui ne comptent pas en rester là, pour eux il est inévitable que les humains se rebellent! Ils sont donc bien cachés et veulent tout faire pour que, de nouveau, l'humain prime sur les vampires. Avec leurs propres moyens donc ils repoussent les vampires.


Plus d'infos sur La Résistance. Consultez aussi les informations sur Alea Jacta Est et Alpha & Oméga puisqu'ils sont contre.



(c) kusumitagraph' de ex nihilo





Dernière édition par London Calling le Lun 20 Mai - 22:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — La Résistance {libre 4/6} Mer 8 Mai - 18:05


Alastar Nathaniel Merlyn
Ian Somerhalder - non négociable - Résistance - Rose - PRIS


Nom : Merlyn
Prénom(s) : Alastar, Nathaniel
Surnom(s): /
Âge : 28 ans
Lieu de Naissance : Clonakilty

Race : Humain
Humain Captif depuis : /
Camp : Resistance

Métier : professeur d'histoire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut :Veuf

Caractère :
Alastar est un homme bon, la plupart des gens ayant croisé sa route vous le dirons. Très humain et souriant, on devient vite ami avec lui. Car il inspire cette confiance, même après autant de pertes, de blessures. L'homme semble encore garder de l'espoir en lui, il n'éprouve ni haine ni amour pour les vampires. Son but est désormais tout autre qu'une simple vengeance aveugle, Alastar lutte pour que plus jamais un être aimant ne soit enlevé à une autre personne, tout cela à cause du virus, il ne veut pas que le monde créer un autre être comme lui.
Signe(s) particulier(s) : tatouages, tics, manies ...

Alastar est venu au monde dans une petite ville du sud de l'Irlande, le genre d'endroit que certain appellent un paradis sur terre. Pourtant le garçon a toujours pensé à partir loin, sans doute par la faute de son père marin pêcheur lui racontant ses aventures par delà l'horizon. Adolescent il travailla d'ailleurs sur un bateau de pêche pour avoir un peu d'argent, passant le reste du temps à s'occupait de l'auberge de famille. Alastar aurait pu vivre ainsi toute sa vie, puis finir par mourir après une longue et heureuse vie dans sa ville natale. Si seulement une jeune femme n'était pas un jour entrer dans son auberge, enfin il y avait tout un groupe. Mais son regard resta figé sur Samara, une magnifique brune avec un petit accent du Texas. Le séjour de la belle devait durer 2 mois à l'origine, elle resta une année entière.

Ce fut les meilleurs instants de toute sa vie, vivre avec le grand amour de sa vie. Qui ne le voudrait pas ? Ils quittèrent l'Irlande pour venir en Angleterre, un moment difficile pour tout irlandais, mais il aurait fait n'importe quoi pour elle. Sans elle il n'aurait jamais recommencé les études pour finir par devenir professeur. On déclara un Cancer à Samara, une forme agressive, ne laissant que peu de place aux chances de survie. Alastar ne laissa jamais tomber sa femme, luttant avec elle a chaque instant. Quand venu du ciel on leur propose un traitement, une chance de faire partir le cancer. Mais un pacte trop beau pour ne pas avoir à vendre son âme, impossible de savoir ce qu'on lui fit dans le centre de recherche.

Mais c'est différente qu'elle en revint un soir de novembre, tentant de tuer son bien aimer sous la pulsion de la soif. Par chance Alastar survivra et Samara elle perdra la vie, cette nuit le changera pour toujours. Alastar partira ensuite dans une quête de vérité et de vengeance, faisant malgré lui de l'homme le chef de la résistance.
Grayson T. Conlon — Grayson est Alastar c'est un peu comme le jour et la nuit, l'un est un homme ouvert aimer des gens. L'autre plutôt solitaire, faisant un peu peur aux plus impressionnable. Mais l'alliance fonctionne plutôt bien, Parfait soldat Grayson envie la capacité naturelle de son ami à être un leader que les gens suivent. Doucement la relation se brise, si bien que tout ou tard le point de non retour finira par être atteint.

Eva Lind Vilhjálmdottir — Sans doute l'unique personne de l'ancienne vie d'Alastar à être encore dans son entourage, une profonde relation d'amitié lie les deux personnes. Cernant très bien les gens, Eva Lind a toujours su qu'Alastar avait un grand coeur. Que même perdre son grand amour ne changerait pas cela. C'est pour cela qu'elle est sa plus fidèle alliée dans la résistance, ne doutant presque jamais de son jugement. Mais attention quand le moment le demande, elle sait être franche et dire ce qui ne va pas ou autre.

Lysandra Merrywater — Il est tout ce qu'elle déteste un irlandais têtu comme une mule, elle est une vampire de quoi refroidir notre ami. Pourtant, le soir ou la soif de sang devient trop forte, c'est à sa porte qu'elle frappe. Trop effrayée de s'en prendre à sa propre soeur, de cette nuit naitra une vraie complicité entre eux. Qui ne tardera pas à devenir une véritable passion dévorante, Lysandra sait plus ou moins la vraie activité du jeune homme. Mais elle ne peut s'empêcher d'avoir confiance en lui et de l'aimer.

Kayla Featherstone — Ils ne se connaissent pas vraiment, Alastar lui accorde autant d'attention qu'aux autres membres de la résistance. C'est donc une relation cordiale qui les unis mais rien de plus, Grayson ne lui parle pas vraiment d'elle. Mais Alastar n'est pas un idiot et voit bien, qu'il y a une histoire de sentiment entre eux.

Margaret Merrywater —De temps à autres il arrive un moment, presque déterminant dans notre vie. Qui change radicalement notre route, c'est ce qu'il arriva à Margaret au moment même ou elle posa son regard dans celui d'Alastar. Cet homme si étrange avait le don de la faire sourire et chose plus que rare c'était réciproque. Dés leur première rencontre, ils passèrent la soirée à discuter de tout et rien, révélant une complicité la depuis toujours. l'occasion d'un baiser manquer scellera leur possible histoire, car peu de temps après Alastar débutera une relation avec Lysandra. Mais les seuls personnes qui ignorent que Margaret aime Alastar sont Margaret et Alastar.




Dernière édition par London Calling le Dim 19 Mai - 18:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — La Résistance {libre 4/6} Mer 8 Mai - 18:06


Eva Lind Vilhjálmdottir
Melinda Clarke - non négociable - Résistance - crédit - PRISE


Nom : Vilhjálmdottir
Prénom(s) : Eva Lind
Surnom(s): Eva
Âge : 33 ans
Lieu de Naissance : Islande

>Race :Humain
Humain Captif depuis : /
Camp : Anti AJE et A&O

Métier : Docteur en Neurologie
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Célibataire

Caractère :
Femme forte, intelligente, observatrice, sensible
Signe(s) particulier(s) :Allergique au Curry.

Eva Lind est née loin d'ici, dans une famille des plus classiques. Un père dans les affaires et une mère dans le commerce de l'art, c'est donc une enfance plutôt heureuse que la jeune femme à vécu dans son pays, l'Islande. Déménageant souvent dans divers pays pour les besoins de ses parents, cela ne l'a jamais vraiment gênée. Aventurière dans l'âme, Eva Lind était toujours curieuse d'en apprendre plus sur le monde autour d'elle. Dotée d'une formidable intelligence, elle aurait pu faire n'importe quel travail. C'est finalement en médecine qu'elle trouva un défi à sa hauteur, forte tête elle fut la rebelle de sa promotion. Laissant son cœur balancer entre la raison et l'audace, c'est finalement à Londres que la belle trouveras son lieu de vie. Aimant vraiment l'ambiance de la ville. Un évènement dans sa vie la poussera à Rejoindre ce qui deviendra plus tard la résistance, elle ne sera plus jamais la même et elle le sait bien.

Alastar N. Merlyn — Sans doute l'unique personne de l'ancienne vie d'Alastar à être encore dans son entourage, une profonde relation d'amitié lie les deux personnes. Cernant très bien les gens, Eva Lind a toujours su qu'Alastar avait un grand coeur. Que même perdre son grand amour ne changerait pas cela. C'est pour cela qu'elle est sa plus fidèle alliée dans la résistance, ne doutant presque jamais de son jugement. Mais attention quand le moment le demande, elle sait être franche et dire ce qui ne va pas ou autre.

Grayson T. Conlon — Elle n'a pas vraiment confiance en lui, sentant la part d'ombre que l'homme essaye le plus possible de cacher. Alastar lui faisant confiance c'est donc sur Eva Lind que repose la charge de rester méfiante à son sujet, pourtant elle reste toujours des plus courtoises en le croisant. Attendant de voir comment les choses évolue au sein du groupe.

Kayla Featherstone — Elles s'apprécient assez et pourtant Eva reste assez distante vis à vis de la jeune femme car si elle reconnait qu'il n'y a pas plus tête brûlée que Kayla, ça doit cacher un truc. Et puis surtout, elle suit beaucoup trop Grayson, qu'elle tient à l'oeil. Kayla quand à elle n'en pense rien, au contraire, elle admire même plutôt Eva.

Lola Spark — Lola est étudiante en médecine et Eva Lind médecin. Il n'est donc pas étonnant qu'elles se connaissent. Lola aimerait se spécialiser dans le service d'Eva et elle est d'ailleurs une des meilleurs éléments. Pour le moment Eva ne sait pas que Lola est une Humaine Captive tout comme Lola ignore qu'Eva est une des membre de la Résistance. Mais est ce que Eva pourrait "recruter" Lola si ça arrivait? Probablement que non vu le passé de Lola et sa détermination à aider. Il faudrait jouer de finesse.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 19 Mai - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — La Résistance {libre 4/6} Lun 13 Mai - 19:35


Grayson Tristan Conlon
Stephen Amell - non négociable - Résistance - LUCIE452 - LIBRE


Nom : Conlon
Prénom(s) : Grayson, Tristan
Surnom(s): Gray
Âge : 30 ans
Lieu de Naissance : Boston

>Race : Humain
Humain Captif depuis : /
Camp : Anti AJE et A&O

Métier : Coach sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Célibataire.

Caractère :
Grayson est un homme impulsif, bien trop pour être un leader.

Grayson est né dans une famille catholique irlandaise à Boston, Frôlant comme tout jeune enfant de son âge avec la délinquance. Ce n'est que grâce au sport qu'il pu s'en sortir et rester dans le droit chemin, après une courte carrière de footballeur. C'est finalement en tant que coach sportif qu'il poursuivit son parcours, seul moyen pour lui d'avoir le temps de pratiquer sa passion des sports extrêmes. Grayson est un dingue de voyage, il suffit de dire un pays et on peut être sûr qu'il y aura fait un sport illégale. Grayson ne parle jamais vraiment de sa vie, ni de ce qu'il l'a amené à être dans la résistance. Mais tous sont la plus ou moins pour la même raison, les vampires lui ont prit quelque chose de précieux.

Alastar N. Merlyn— Grayson est Alastar c'est un peu comme le jour et la nuit, l'un est un homme ouvert aimer des gens. L'autre plutôt solitaire, faisant un peu peur aux plus impressionnable. Mais l'alliance fonctionne plutôt bien, Parfait soldat Grayson envie la capacitée naturele de son ami à être un leader que les gens suivent. Doucement la relation se brise, si bien que tout ou tard le point de non retour finira par être atteint.

Kayla Featherstone — Il était au départ simplement son coach sportif. Et il l'a aidé à faire un gros travail sur elle même vis-à-vis de son hyperactivité. Et elle en est tombée amoureuse. Et depuis elle le suit. Partout. La résistance? Elle y est pour lui. Mais je vous rassure, elle y est aussi pour elle même maintenant, même si elle n'a perdu personne, elle a peur de le perdre lui. Bien sûr elle n'a aucune intention de révéler ses sentiments, pas question de se montrer vulnérable. Enfin ... peut être qu'il finira par comprendre un jour

Sasha Walker — Un décideur de la résistance avec lequel ça ne passe pas vraiment, non pas qu'il soit forcément déplaisant. Mais l'homme semble avoir un petit plus qui fait froid dans le dos à notre chère Sasha, le temps changera peut être la sensation de la demoiselle vis-à-vis de Grayson.

Linda Dash — Linda est un de ses clientes. Et ça il n'en est pas peu fier. En effet la garde du corps du conseil de AJE a bien besoin de se mettre en forme non? Ou plutôt de le rester. Il a appris qu'elle était vampire, mais ça ne fait que renforcer sa haine contre AJE. Et il aimerait bien commencer par elle. Pour le moment il ne tentera rien contre elle. Linda quand à elle malheureusement lui fera confiance ...


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 19 Mai - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — La Résistance {libre 4/6} Mer 15 Mai - 14:36


Kayla Featherstone
Jennifer Morison - négociable - résistance - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Featherstone
Prénom(s) : Kayla
Surnom(s): Kay'
Âge : 27 ans
Lieu de Naissance : Miami

Race : Humaine
Humain Captif depuis : /
Camp : Anti AJE, A&O et Vampires

Métier : Gérante d'un Supermarché
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire

Caractère :
Kayla est une jeune femme pondérée qui est toujours là pour les autres. Très agréable et gentille, elle peut pourtant s'avérer assez influençable. Elle a une rage qui vient d'une profonde blessure quand elle était plus jeune (voir histoire) qu'elle a besoin d'extérioriser : et c'est justement cette rage qui la rend influençable. Kayla est très sportive et son hyperactivité lui impose de faire beaucoup de sport car c'est une des seules choses qui l'apaisent.
Signe(s) particulier(s) : Elle est hyperactive. Elle a un profond mépris pour la religion.

Née dans une famille très pauvre de Miami, elle était l'aînée de quatre filles : Jezabel, Roxann, Bethany et Kayla étaient des petites filles avec chacune un an d'écart. Élevées dans une famille profondément catholique il n'était donc pas question de refuser le "bonheur que Dieu donne à l'homme d'être parents". Et ce au détriment de la santé de madame Featherstone. Depuis petite elle avait du mal à se contrôler, bien sûr on ne lui a pas tout de suite décelé de l'hyperactivité, la famille était bien trop pauvre pour se payer le luxe d'aller voir le médecin à chaque fois qu'elle faisait des siennes. C'est quand sa mère meurt alors que son père et ses trois sœurs sont partis faire des courses que tout bascule. Alors qu'elle était allée dans sa chambre faire du sport : la seule chose qui la calme, sa mère se pends. La petite fille ne remarqua rien du tout, comment pourrait elle trop occupée avec son sport. Dès lors toutes les insultes étaient pour elle. Elle est celle qui n'a rien vu, qui n'a pas arrêté leur mère. Ses sœurs et son père s'en donnent à cœur joie. C'est là que grandit sa rage. Une puissante rage combinée à son hyperactivité et elle devient un vrai démon. A sa majorité, sans le sou en poche elle s'enfuit de chez elle ou elle est devenue souffre douleur et traverse l'Atlantique pour aller à Londres. Elle y trouvera de petits boulot et c'est au supermarché qu'elle gravira les échelons et à présent elle est gérante de Supermarché. Elle n'a jamais revu son père et ses sœurs. Tout se passe bien jusqu'au jour où elle rencontre Grayson. Son coach sportif. Elle est toujours hyperactive ne l'oublions pas. Elle en tombe éperdument amoureuse en fait, mais bien sûr ça ne doit pas se savoir, car elle ne supporterait pas qu'il se moque d'elle. Influençable elle calquera ses idées sur les siennes pour ce qui est des vampires et de AJE. On ne connait pas réellement son avis là dessus. Cependant elle est très active et productive dans le groupe Résistance. Jamais à cours d'idées et surtout toujours partante quelque soit la mission. Elle est un membre qui n'a pas peur de se salir les mains s'il le faut.

Grayson T. Conon — Il était au départ simplement son coach sportif. Et il l'a aidé à faire un gros travail sur elle même vis-à-vis de son hyperactivité. Et elle en est tombée amoureuse. Et depuis elle le suit. Partout. La résistance? Elle y est pour lui. Mais je vous rassure, elle y est aussi pour elle même maintenant, même si elle n'a perdu personne, elle a peur de le perdre lui. Bien sûr elle n'a aucune intention de révéler ses sentiments, pas question de se montrer vulnérable. Enfin ... peut être qu'il finira par comprendre un jour.

Alastar N. Merlyn — Ils ne se connaissent pas vraiment, Alastar lui accorde autant d'attention qu'aux autres membres de la résistance. C'est donc une relation cordiale qui les unis mais rien de plus, Grayson ne lui parle pas vraiment d'elle. Mais Alastar n'est pas un idiot et voit bien, qu'il y a une histoire de sentiment entre eux.

Eva Lind Vilhjálmdottir — Elles s'apprécient assez et pourtant Eva reste assez distante vis à vis de la jeune femme car si elle reconnait qu'il n'y a pas plus tête brûlée que Kayla, ça doit cacher un truc. Et puis surtout, elle suit beaucoup trop Grayson, qu'elle tient à l'oeil. Kayla quand à elle n'en pense rien, au contraire, elle admire même plutôt Eva.

Troy Bennett — Kayla admire Troy ainsi que son génie et sa faculté déconcertante à trouver de nouveaux objets et armes afin de se battre contre les vampires. Troy de son côté trouve que Kayla est un petit peu trop vindicative parfois, mais que voulez vous, au moins elle est corps et âme dans la cause. Il a juste peur qu'un jour ça lui soit fatal.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 19 Mai - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — La Résistance {libre 4/6} Mer 15 Mai - 15:06


Troy Bennett
Joshua Jackson - non négociable - Résistance - inconnu - LIBRE


Nom : Bennett
Prénom(s) : Troy
Surnom(s): au choix
Âge : au choix entre 23 et 26 ans
Lieu de Naissance : Londres

Race : Humain
Camp : Résistance

Métier : Fabriquant d'armes anti-vampires artisanales
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Célibataire

Caractère :
Entêté, intelligent, perfectionniste, créatif, colérique. Une boule d'énergie contenant un cerveau bien remplit et toujours en activité. Troy est un peu hyperactif mais cela ne le dérange pas, au contraire. Il est très protecteur et s'inquiète toujours pour ses proches, surtout sa petite sœur, Melinda. (PNJ ou si le membre le souhaite, il peut créer un scénari)
Signe(s) particulier(s) : Troy adore le sucre, il mange une quantité hallucinante de bonbons tout au long de la journée. Il a un tatouage nordique représentant le Dieu Thor sur l'intérieur du poignet gauche.

Troy est né à Londres. Il est le premier enfant d'un couple banal de commerçants jusqu'à la naissance de sa petite sœur de quatre ans sa cadette, Melinda. Très jeune, il semble porter un intérêt tout particulier à démonter puis remonter de lui même ses jouets. Simplement pour en découvrir et en apprendre l'intérieur ainsi que la fonctionnalité pour son propre plaisir. Bon élève, Troy cultive pourtant un caractère bien trempé ce qui fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis. Mais il s'en fiche et se plait très bien dans sa solitude lui permettant de créer quelques petites choses et d'autres. Il participe à des concours d'inventions et de créations mécaniques ce qui lui permet de cerner l'importance de la compétition et de la perfection. Il pense, visualise, projette, assemble créé. Troy est une machine à construire, à innover. Sa plus grande admiratrice ? Melinda. Même si elle le trouve elle aussi un peu bizarre, c'est comme ça qu'elle l'aime.
Le jeune homme va donc suivre des études techniques pour décrocher une farandole de diplômes tous plus surréalistes les uns que les autres, puis Londres subit un choc. Les vampires de A&O détruisent la ville et le Premier Ministre est assassiné. Ses parents sont vieux et incapables de se défendre, sa petite sœur naïve.. le cauchemar commence. Pour Troy, ces vampires sont de mauvaise augure. Avec le temps, et soucieux, il "entend" parler de la Résistance et de ses personnes activistes, par l'une de ses connaissance, voulant empêcher les vampires de continuer leur massacre malgré l'assurance de AJE. Il fait alors comprendre que cette organisation l'intéresse et qu'il pourrait leur être très utile. Une enquête est menée sur lui, et Troy est admit. Sans plus attendre, il se met à chercher comment créer des armes capable de tuer un vampire d'une seule balle et l'effet est concluant. Le voilà officiellement fabriquant d'arme anti-vampires au sein de la Résistance.

Sasha Walker — Troy et Sasha c'est une grande histoire d'amitié. Tous les deux sont très proches et ils se complètent parfaitement. Elle fait l'appât ce qui ne plait pas trop à Troy mais il doit bien avouer qu'elle est très douée pour ça. Alors en contre partie il lui donne toutes les meilleures armes qu'il fait. Pour être sûr qu'elle pourra se défendre.

Lily Carlyle — Lily est paralysée à chaque fois qu'elle voit Troy. Troy n'en a pas idée ni même ne peut l'imaginer, mais en fait il ressemble beaucoup à celui qu'elle a perdu et qui était son amour : Shawn. Il n'a jamais rien fait pour lui faire peur. mais le fait qu'à chaque fois qu'ils se croisent, elle se crispe et qu'elle finit par fuir l'intrigue. Lily fait tout pour l'éviter. Pas toujours avec succès.

Lucius Grey — Troy a bien vu que Lucius et Lily étaient proche. Et il sait de source sûre que Lucius est un vampire. Il a donc pris comme but de le poursuivre et surtout à décidé que Lucius serait sa prochaine victime. Mais c'est mal connaître Lucius car non seulement il est plein de ressources, mais aussi il n'a rien du tout contre Lily en plus.

Kayla Featherstone — Kayla admire Troy ainsi que son génie et sa faculté déconcertante à trouver de nouveaux objets et armes afin de se battre contre les vampires. Troy de son côté trouve que Kayla est un petit peu trop vindicative parfois, mais que voulez vous, au moins elle est corps et âme dans la cause. Il a juste peur qu'un jour ça lui soit fatal.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 16 Mai - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — La Résistance {libre 4/6} Sam 18 Mai - 12:53


Sasha Walker
Emily Browning - non négociable - vampires - Dodexe - LIBRE


Nom : Walker
Prénom(s) : Sasha
Surnom(s): au choix
Âge : 21 ans
Lieu de Naissance : Angleterre

Race : Humaine
Devenu(e) vampire par : //
Camp : Résistance

Métier : Études en secrétariat
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Célibataire

Caractère :
Sasha est une jeune fille très intelligente et réfléchie. Soucieuse, elle aime passer du temps à étudier car elle ne supporte pas les échecs. Actuellement en études de secrétariat, elle espère bien pouvoir s'infiltrer n'importe où pour apporter un peu plus à la Résistance. C'est également une jeune fille effrayée par les vampires et qui a du mal à donner sa confiance.
Signe(s) particulier(s) : Sasha possède quatre chiens. Elle les aime plus que tout au monde puisqu'ils sont la seule "famille" qu'il lui reste.

Sasha est la cadette de ses deux autres sœurs. Troisième fille de la famille Walker. Tout un petit monde soudé et unis, vivant une vie des plus normale en Angleterre depuis trois générations. Sasha, c'est la petite timide. Celle qui reste toujours les jambes de ses parents quand il y a du monde, et qui ne parle qu'à ses sœurs. Une fillette réservée qui saura s'ouvrir progressivement au monde en grandissant. C'est l'adolescente basique. Mignonne, intelligente, ambitieuse. Elle voudra même partir en France faire ses études à Paris, ce qu'elle fait, laissant sa famille pour deux années dans l'espoir de revenir les voir avec diplômes et travail. La vraie dépendance, quoi. Mais en deux ans, il s'en passe des choses, et c'est lorsqu'elle ne recevra plus de nouvelle de sa famille restée à Londres qu'elle décidera de revenir au pays dès son diplôme obtenu. Et c'est malheureusement une maison vide de toute âme depuis une semaine qui l'accueillera. Des barrière "Police Line - Do Not Cross", ce qui signifiait autrement que des personnes avaient été tuées ici même. Chez elle. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire le rapprochement avec les "nouveaux vampires", installés en ville. Seule et perdue, Sasha devra se débrouiller toute seule et entrera, après un long examen, dans la Résistance grâce à une amie de sa mère y travaillant en secret. Aujourd'hui, Sasha sert "d'appât" à vampire pour la Résistance et fait tout pour venger la mémoire de sa famille, trop tôt arrachée.

Grayson T. Conlon — Un décideur de la résistance avec lequel ça ne passe pas vraiment, non pas qu'il soit forcément déplaisant. Mais l'homme semble avoir un petit plus qui fait froid dans le dos à notre chère Sasha, le temps changera peut être la sensation de la demoiselle vis-à-vis de Grayson.

Alastar N. Merlyn — La première nuit fut terrible pour la jeune femme, devoir tout recommencer dans un milieu totalement inconnu pas facile. Sasha ne pu contenir sa tristesse et sa peur finissant par pleurer, par chance un homme passant par la, l'aida beaucoup cette nuit. Discutant un long moment, si longtemps qu'elle finit par se calmer. Sasha su plus tard que l'homme n'était autre que Alastar le chef en personne de toute la résistance.

Troy Bennett — Troy et Sasha c'est une grande histoire d'amitié. Tous les deux sont très proches et ils se complètent parfaitement. Elle fait l'appât ce qui ne plait pas trop à Troy mais il doit bien avouer qu'elle est très douée pour ça. Alors en contre partie il lui donne toutes les meilleures armes qu'il fait. Pour être sûr qu'elle pourra se défendre.

Devon Cooper — Une de ses premières tentatives d'appât, qui aurait pu mal tourner si le vampire n'était pas dans le bon camp.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr





Hé mais ça serait pas
Contenu sponsorisé
DEAMBULE A LONDRES






MessageSujet: Re: — La Résistance {libre 4/6}

Revenir en haut Aller en bas
 

— La Résistance {libre 4/6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Characterum Album :: Wanted-
Sauter vers: