AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — L'Apocalypse {libre 5/6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: — L'Apocalypse {libre 5/6} Mer 8 Mai - 17:56


L'Apocalypse
il s'agit d'un Groupe Ouvert
► pris ► libre ► reserve



Ceux qui se rebellent contre AJE et A&O (principalement des vampires, mais il y a aussi quelques humains même si c'est plus rare). Ils font des attentats, ils essayent de tuer le plus d'humains possible.


Plus d'infos sur L'Apocalypse. Consultez aussi les informations sur Alea Jacta Est et Alpha & Omagé puisqu'ils sont contre.



(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Lun 20 Mai - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — L'Apocalypse {libre 5/6} Mer 8 Mai - 17:57


Arthur Clayton
Colin O'Donoghue - négociable - l'apocalypse - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Clayton
Prénom(s) : Arthur
Surnom(s): Arty
Âge : 27 ans
Lieu de Naissance : au choix

Race : Vampire depuis 2 ans
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Anti AJE et A&O

Métier : Sans Emploi
Orientation Sexuelle : Peu Importe pour lui
Statut : Célibataire

Caractère :
Patient mais révolté il est marqué depuis toujours et comme au fer rouge par son adoption. Il n'a l'impression de n'être bien nulle part. Mais il a trouvé un équilibre dans le squat et ensuite avec les activistes. Grand musclé et chatain il a le physique du poète sportif. Il aime prendre soin de son corps mais n'hésite pas à le mettre en danger pour montrer ses idéaux.
Signe(s) particulier(s) : Il est le chef des activistes anti AJE-A&O. Il est extrêmement recherché par la police spéciale d'AJE.

Arthur Clayton est né orphelin, ses parents l'ont déposé devant la porte d'une maison alors qu'il venait tout juste de naitre. Et peut être que ça explique pourquoi il est aussi révolté maintenant. Il a vécu dans une famille plutôt pauvre qui n'avait pas vraiment de quoi s'occuper mais qui en voyant le pauvre petit bébé sur leur palier n'ont pu se résoudre à le laisser. Il leur sera éternellement reconnaissant mais à leur mort il se retrouve presque à la rue. Mais ça n'est pas vraiment un problème pour Arthur qui a depuis appris à se débrouiller seul. Il trouve un squat abandonné et le retape. Avec le temps viennent des gens qui l'aident et ensemble ils sont soudés. Il rencontrera Betty et son petit ami Stefan avec qui il se liera très rapidement d'amitié. Il les aidera et mutuellement. Quand un jour Stefan revient en vampire lui est révolté par ce qu'A&O lui ont fait. Déjà connu pour ses opinions tranchés et surtout la manière dont il ne se gène pas pour les exprimer au gouvernement il fait une déclaration en public sur A&O. Bien sûr les choses sont étouffées. Quelques mois plus tard il demande à Stefan de le transformer sans en mentionner la raison (le membre n'a pas a donner de raison ça peut rester inexpliqué) et aussitôt dit aussitôt fait. Mais malheureusement Betty et Stefan meurent. Depuis il fait des attentat avec le groupe d'activiste qu'il a monté. Oh pas de très gros, mais il réunit tout de même pas mal de monde, humains ou vampire d'ailleurs. Tout ce qui compte et les rapproche est la haine qu'ils ont pour AJE et A&O.

Dusty Derris — Elle est son bras droit et c'est pas pour rien. Ils s'adorent et sont toujours sur la même longueur d'ondes. En réalité ils se complètent beaucoup. Peut être qu'il pourrait avoir des sentiments pour elle, mais il se refuse à les écouter, ils ne sont pas là pour l'amuser et transformer l'Apocalypse en Bisounours Land, mais pour vaincre AJE et A&O. Alors ... il se tait, c'est mieux ainsi.

Miranda L. Masters — Il sait qu'il représente dieu pour cette jeune femme. Et il est plus que fier qu'elle ait réussi à transformer les deux Dash il y a deux mois. Il essaye toujours de tout faire pour qu'elle conserve cette image de lui.

Linda Clarke — Elle a eu une courte relation avec lui, ils ont bien vu que ça ne mènerait à rien. Mais ils sont restés en très bon termes et ils se parlent régulièrement. Elle ne sait pas réellement qu'il est le chef de l'Apocalypse. Mais il pourrait finir par le lui dire un jour après une conversation enflammée contre Blood Premium. Elle sait qu'Arthur est un vampire et ça ne la dérange pas réellement.

Devon Cooper — Arthur n'a aucune idée que Devon est un infiltré. En réalité il sont même assez proches et le chez de l'Apocalypse lui fait une entière confiance. C'est donc d'autant plus simple pour Devon d'avoir plein d'informations à donner à Hazel.

E. Hazel Strummer — Il la déteste. Réellement. Il ne voit pas pourquoi elle veut que les vampires aient des restriction et se nourissent uniquement de Blood Premium. C'est débile, la définition d'un vampire est de boire du sang humain, directement à la carotide!

Matthias N. Klinton — Ils se sont connus il y a des années, avant que Matthias ne soit humain captif et qu'Arthur ne soit le leader des activistes. Ils sont amis et Arthur adore le couple Matthias et Linda. Il ferait tout pour eux. D'ailleurs Matt et Linda comptent jouer la dessus pour essayer de sortir Matt des Humains Captifs. A voir si ça réussira, pour le moment ils ne lui en ont pas encore parlé.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — L'Apocalypse {libre 5/6} Mer 8 Mai - 17:57


Dusty Derris
Alissa White Gluz - non négociable - l'apocalypse - kusumitagraph' - PRISE


Nom : Derris
Prénom(s) : Dusty
Surnom(s): Dee
Âge : 23 ans
Lieu de Naissance : Londres

Race : Vampire depuis 2 ans et trois mois
Devenu(e) vampire par : Injection
Camp : Anti AJE et A&O

Métier : Bras Droit de Arthur Clayton
Orientation Sexuelle : Bi
Statut : Célibataire

Caractère :
Machiavélique et manipulatrice. Dusty est dotée d'une méchanceté innée et d'un certain sarcasme omniprésent. Tyrannique et conquérante elle n'hésitera pas à détruire tout obstacle sur son chemin, quitte à y perdre un œil ou un bras. Elle est également séductrice et calculatrice, mais au fond, c'est une terrible peine et rancœur qu'elle s'efforce de contenir derrière ce visage de bourreau.
Signe(s) particulier(s) : Nombreux tatouages, piercings, fume beaucoup et accroc à l'opium.

Dusty est née à Londres dans une petite famille sans histoire ni richesse. Elle grandit normalement et se trouve un intérêt tout particulier pour le rock'n'roll et les arts glauques. Elle rencontrera Jay, son premier grand amour et musicien amateur résident également à Londres. Ils vivent comme des adolescents amoureux et rebelles jusqu'à ce qu'un projet requérant des civils volontaires ne vienne tout chambouler. Jay est attiré par l'idée et arrive à convaincre Dusty de le suivre. Elle est bien évidemment excitée par le concept "d'immortalité" et imagine déjà leur long avenir. Transformés, tout se passe merveilleusement bien, mais Jay en veut plus et ils suivent les quelques autres sujets dans l'évasion pour terroriser la ville. Très vite capturés, ils devront faire face à un choix : la soumission ou la mort. Pour Jay, la réponse est limpide. Dusty refuse de l'abandonner et décide même de rester avec lui, mais il l'en empêche, lui faisant promettre de leur reprendre ce qui leur revient de droit : Le Pouvoir. Dusty est contrainte d'accepter et voit Jay mourir sous ses yeux.
Depuis, elle a rencontré Arthur Clayton et le suit dans ses missions de l'Apocalypse contre les humains qu'elle dirige à ses côtés.

Arthur Clayton — Elle est son bras-droit au sein du groupe Apocalypse. Il lui rappelle parfois Jay et espère bien qu'ils arriveront a leurs fins : celle des Humains.

Swan Hawk — Elle est celle qui l'a transformé en vampire. Il lui doit sa renaissance mais aussi son amour et son attention. Ils sont comme frère et sœur mais parfois leur relation semble un peu plus ambigüe qu'elle n'y paraît...

Miranda L. Masters — Dusty et Miranda s'entendent très bien. Si l'une veut prouver qu'elle a sa place dans l'Apocalypse, l'autre est le bras droit du leader. Elles se font entièrement confiance et depuis que Miranda a transformé les deux Dash, elle a gagné entièrement le respect de Dusty qui n'a en réalité jamais douté de la nécessité de Miranda dans les Apocalypse.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Lun 13 Mai - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — L'Apocalypse {libre 5/6} Mer 8 Mai - 17:58


Eddie Browman
Jake Gyllenhaal - négociable - l'apocalypse - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Browman
Prénom(s) : Eddie
Surnom(s): Ed
Âge : 31 ans
Lieu de Naissance : Londres

Race : Vampire depuis 2 ans
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Anti AJE et A&O

Métier : Graphiste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire

Caractère :
Eddy est un garçon très amical qui adore sortir et être entouré. Artiste dans l'âme, il dessine beaucoup au fusain ou au crayon principalement. C'est un noctambule qui se plait à vivre la nuit. Il a la chance de pouvoir faire son travail quand il veut aussi et il en profite. Rarement levé avant 15h son avantage est qu'il a besoin de peu de sommeil pour être en forme. Intelligent et débrouillard il est très rancunier et peut attendre longtemps avant d'accomplir sa vengeance. Eddy est un beau garçon. Des cheveux châtains en bataille et les yeux noisettes. Il sourit peu mais quand on a le chance d'assister à cela on peut dire qu'il a le genre de sourire capable d'illuminer une pièce. Athlétique il ne fait pas spécialement beaucoup de sport. Il court et est sans cesse en mouvement ça lui suffit.
Signe(s) particulier(s) : Son frère est mort tué par un vampire

Eddy est né dans une des banlieues de Londres dans une famille modeste mais heureuse. Son père travaille dans une usine et sa mère était secrétaire. Il a grandit avec son petit frère de 3 ans de moins que lui, très proches et complices. Il allait sérieusement à l'école mais très vite, dès l'enfance, il a montré des talents pour le dessin. Ses études l'ont dirigés vers le graphisme même s'il préfèrerait vivre de ses dessins et de son art. Son rêve est d'être exposé dans une galerie. Il y a deux ans, en décembre 2010 alors qu'il sortait d'une soirée avec son frère ils se sont fait attaqués par les vampires échappés du British museum. Lui s'est transformés mais son frère est mort. Il supporte mal sa condition et surtout il en veut à A&O de ne pas avoir mieux protéger les humains. Et par la même occasion il en veut à AJE. Selon lui les humains n'auraient jamais dû s'allier avec les vampires et auraient du tous les tuer. Et oui même s'il est lui même un vampire...

Devon Cooper — Devon et Eddie sont copains et même les meilleurs amis. Tout les deux aiment ce qu'ils font et qui ils sont chez les Apocalypse. Et ils ne voient rien changer. Bien que Devon soit agent double (et que ça ne se sache pas bien entendu) son amitié pour Devon est aussi sincère que celle pour Eddie.

Dusty Derris — Dusty est une charmante jeune femme et en plus elle a du caractère. Et ça, c'est une chose que Eddie reconnait et apprécie. En fait même plus que ça Eddie admire Dusty. De plus il faut avouer que quand même elle est très jolie non ?

Swan Hawk — Swan est très proche de Dusty et ça ne lui plait pas. Bien sûr il serait facile de le dire jaloux. Et c'est d'ailleurs ce que Swan croit vu qu'à chaque fois qu'ils se retrouvent dans la même pièce Eddie serre les dents et semble "constipé" aux yeux de Swan. Mais en réalité c'est juste qu'il y a quelque chose chez Swan qui ne lui plait pas. Il ne saurait pas dire quoi. Bon avouons aussi que la proximité du jeune homme avec Dusty ne lui plait pas trop.

Brandi Swanson — Tous les deux se connaissent bien, il leur arrive de travailler ensemble. Ils s'apprécient plutôt pas mal mais en tout cas c'est ce que Brandi pense car Eddie lui ne supporte pas la jeune femme qui bosse pour le gouvernement. Il se rapproche d'elle uniquement pour avoir éventuellement des informations.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — L'Apocalypse {libre 5/6} Mer 8 Mai - 17:59


Miranda Lorie Masters
Lyndsy Fonseca - négociable - l'apocalypse - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Masters
Prénom(s) : Miranda Lorie
Surnom(s): Au choix
Âge : 22 ans
Lieu de Naissance : Bristol

Race : Vampire depuis 4 mois
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Anti AJE et A&O

Métier : Etudiante
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire

Caractère :
Gentille et calme elle est d'un caractère neutre et très posé. Elle ne parle pas pour ne rien dire et est très réfléchie. Cependant elle est très marquée par ce nouveau gouvernement qu'elle n'approuve pas parce que ça demande trop de sacrifice aux humains selon elle. Elle est une très jeune vampire et pense encore beaucoup trop comme une humaine. Brune aux cheveux bruns elle adore la mode et fait souvent les boutiques.
Signe(s) particulier(s) : Elle est celle qui a transformé les Dash il a deux mois et elle n'en est pas peu fière. Elle boit du sang animal.

Née dans une famille moyenne de Bristol, elle voit donc ses camarades de classe dans des situations financières assez difficile et ça lui déchire le cœur. Elle décide de partir à Londres toute seule pour vivre la grande vie. Mais après avoir été à l'université (études au choix du membre) et dormi dans les logements universitaire elle se fait mordre il y a quatre mois. Depuis elle a choisi une colocation avec deux autres vampires. Depuis qu'elle est à Londres et qu'elle a rencontré Arthur Clayton, elle est devenue activiste anti AJE-A&O, mais pas pour les même raisons que les autres vampires. Elle trouve inhumain de demander à des humain de donner leur sang pour les vampires. D'ailleurs elle ne se nourrit que de sang d'animaux et refuse le sang de Blood Premium. Il y a deux mois elle a fait son premier "gros coup" pour l'apocalypse : elle a transformé les deux Dash.

Arthur Clayton — Le chef des activiste elle l'a rencontré à une soirée sur le campus et depuis elle suit leurs meetings et autres réunions importantes. Il devient peu à peu son mentor et ça lui plait bien. Elle espère toujours le rendre fier et a toujours des idées folles mais précisément réfléchies.

Kyle Lockhart — Bien qu'il soit plus âgé qu'elle, la grande fan de mode qu'elle est l'a rencontré et est tombée dès le premier regard sous son charme. Elle ne quitte plus la boutique de fringues où il travaille.

Dusty Derris — Dusty et Miranda s'entendent très bien. Si l'une veut prouver qu'elle a sa place dans l'Apocalypse, l'autre est le bras droit du leader. Elles se font entièrement confiance et depuis que Miranda a transformé les deux Dash, elle a gagné entièrement le respect de Dusty qui n'a en réalité jamais douté de la nécessité de Miranda dans les Apocalypse.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — L'Apocalypse {libre 5/6} Mer 8 Mai - 18:03


Devon Cooper
Adam Levine - négociable - l'apocalypse - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Cooper
Prénom(s) : Devon
Surnom(s): Dev'
Âge : 29 ans
Lieu de Naissance : Au choix

Race : Vampire depuis 2 ans
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Compliqué

Métier : Chanteur / Infiltré à l'Apocalypse pour E. Hazel Strummer
Orientation Sexuelle : Hmm ... pourquoi choisir
Statut : Célibataire

Caractère :
Calme posé et déterminé c'est son caractère en réalité. Il est assez calculateur sans que ça soit un point négatif. Pour sa couverture il fait le gros bras qui déteste par dessus tout AJE et A&O et les institution, il revendique clairement ses idéaux et est même fiché par AJE en temps que "nuisible" mais ce n'est qu'une façade car il est en fait de l'autre côté, il travaille pour Evey, pas le gouvernement, mais juste E. Hazel Strummer. Pourquoi? Qui sait, il se contente d'effectuer son travail pour elle et se faire payer.
Signe(s) particulier(s) :Il joue double jeu, en réalité il n'est pas du tout opposé à AJE et A&O enfin c'est plus compliqué que ça.

Devon Cooper est un mec sans histoires, il n'attire pas l'attention sur lui et se contente d'exercer son passe temps favori : chanter. Il a d'ailleurs formé plusieurs groupes, mais tous ont échoués. Mais il ne désespère pas, jamais. Il voit ses parents encore de temps à autres mais a son petit studio en périphérie de Londres. Au moment des émeutes dans les rues de Londres un Vampire le mordra. C'est ici qu'il rencontrera E. Hazel Strummer pour la première fois. Il n'en croira pas ses yeux, enfin à son réveil après sa transformation car avant de tomber agonisant sur le sol il la verra tuer son agresseur. A son réveil il sera surpris de la voir une fois vampire, surtout qu'il sait qui elle est. Elle lui proposera un marché. Elle lui donne tout l'argent qu'il veut et en échange, il se fait passer pour un Vampire de L'Apocalypse, bien sûr elle s'engage a ce qu'il n'y ait jamais aucune poursuite contre lui ou si c'est le cas qu'elle s'en occupe personnellement. N'ayant pas d'avis tranché sur les humains ou les vampires il accepte. Et joue le jeu, il sait qu'il ne dépend que d'elle, le Gouvernement ne sait rien. Il ne sait pas pourquoi elle l'a placé là et ne demande pas pourquoi. Il le fait. Et il est assez bien intégré dans le groupe d'ailleurs. Ses actes contestataires lui vaudront d'être fiché par le Gouvernement et le respect des Apocalypse.

E. Hazel Strummer — Sa Boss, il est infiltré pour elle et lui donne des nouvelles régulièrement, bien entendu ces rendez-vous sont secret. De TOUS! Il l'apprécie beaucoup, elle et sa manière de penser. Il trouve que AJE n'est peut être pas parfait mais au moins ils proposent des solutions.

Arthur Clayton — Arthur n'a aucune idée que Devon est un infiltré. En réalité il sont même assez proches et le chez de l'Apocalypse lui fait une entière confiance. C'est donc d'autant plus simple pour Devon d'avoir plein d'informations à donner à Hazel.

Eddie Browman — Devon et Eddie sont copains et même les meilleurs amis. Tout les deux aiment ce qu'ils font et qui ils sont chez les Apocalypse. Et ils ne voient rien changer. Bien que Devon soit agent double (et que ça ne se sache pas bien entendu) son amitié pour Devon est aussi sincère que celle pour Eddie.

Sasha Walker — Une de ses premières tentatives d'appât, qui aurait pu mal tourner si le vampire n'était pas dans le bon camp.

Matthias N. Klinton — Ils ont fait autrefois partie du même groupe. Mais ils ne se sont jamais entendus. D'ailleurs c'est bien pour ça que le groupe n'a jamais décollé. Selon Matt, Devon était trop égocentrique et selon Devon Matt était trop mauvais joueur. La rancoeur persiste puisque quand ils se voient il n'est pas rare qu'ils s'insultent copieusement.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — L'Apocalypse {libre 5/6} Mer 8 Mai - 18:03


Swan Hawk
Jamie Campbell Bower - négociable - vampire - Jean-LoO - LIBRE


Nom : Hawk
Prénom(s) : Swan
Surnom(s): au choix
Âge : 23 ans
Lieu de Naissance : Inconnu

Race : Vampire depuis un an
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Apocalypse

Métier : Serveur dans un bar
Orientation Sexuelle : Bi
Statut : Célibataire

Caractère :
Un petit grain de malice. Une perfidie insoupçonnée. Un esprit machiavélique. Voilà ce qu'est Swan sous ses airs de petit ange. Il est très égoïste et n'accorde d'importance qu'à sa "sœur de cœur", Dusty. Il méprise les humains pour toutes les atrocités qu'il à subit et espère bien voir les vampires s'élever au plus haut.
Signe(s) particulier(s) : Quelques tatouages, accro à la drogue et grand buveur.

Swan ignore où et quand il est né. En réalité, c'est une sœur de l'église qui l'a trouvé un matin devant la porte du Seigneur, enveloppé dans un drap sale et visiblement abandonné. Elle le recueillera pour le confier à l'orphelinat du coin où il y passera les sept premières années de sa vie. Sa première famille n'a rien d'extraordinaire et ils sont gentils, malgré le fait que leur premier fils ne l'accepte pas. Au final, Swan repart après quatre mois à l'orphelinat. Mois de six mois après, sa seconde famille s'avère être sous les griffes d'un patriarche volage, violent et alcoolique. Encore un échec.. Finalement, Swan comprend que personne ne veut de lui et il se renferme très vite sur lui-même. Son monde s'assombrit et le jeune garçon va prendre goût à des choses qui font que les autres le voient comme un enfant étrange, de mauvaise fréquentation, voir fou. Il s'amuse à décortiquer les animaux morts qu'il trouve pour en faire des "œuvres d'art" inanimées, et c'est le début de la fin. A l'orphelinat, on ne le présente même plus aux familles et Swan attend patiemment la majorité pour s'en aller.
Lorsqu'il à dix-sept ans, il fait la rencontre en ville d'une jeune femme qui, semble-t-il, est très fascinée par les arts occultes. Elle adhère au premier regard à ses objets d'animaux empaillés et ils se lient d'une amitié légère et sans ponctualité, voir frivole. Mais deux mois plus tard, Swan est adopté et il part pour l'ouest du pays. Sa nouvelle famille semble très accrochée a leur intention de le rendre plus.."humain", mais en vain. Et lorsque cette dernière découvre sa passion pour les animaux morts dans la cave, ils le jettent tout simplement de la maison comme s'il avait été le Diable lui-même. Swan est désormais libre, mais plus seul que jamais. Il en souffre à en être malade et rejoint Londres où il saura trouver la seule personne capable de l'aider : la fille aux cheveux bleus.
Mais Londres à bien changé et les vampires semblent sortit de leur fables pour terroriser la ville et ses humains. Lorsqu'il découvre que Dusty est l'un d'eux, il ne peut se résoudre et l'implore de le garder auprès d'elle. Dusty accepte sans conditions et le transforme dans l'idée de le garder une éternité à ses côtés.

Dusty Derris — Elle est celle qui l'a transformé en vampire. Il lui doit sa renaissance mais aussi son amour et son attention. Ils sont comme frère et sœur mais parfois leur relation semble un peu plus ambigüe qu'elle n'y paraît...

Eddie Browman — Swan est très proche de Dusty et ça ne lui plait pas. Bien sûr il serait facile de le dire jaloux. Et c'est d'ailleurs ce que Swan croit vu qu'à chaque fois qu'ils se retrouvent dans la même pièce Eddie serre les dents et semble "constipé" aux yeux de Swan. Mais en réalité c'est juste qu'il y a quelque chose chez Swan qui ne lui plait pas. Il ne saurait pas dire quoi. Bon avouons aussi que la proximité du jeune homme avec Dusty ne lui plait pas trop.

Damian A. Bright — Ce policier l'a dans le collimateur? Pourquoi une fois il était dans un bar et il y a eu une bagarre. C'était Swan qui avait bien entendu déclenché cette bagarre et Damian est venu avec son équipe. Si certains auraient pu être tout impressionnés, ce ne fut pas du tout le cas de Swan qui a même tenu tête au policier. Mauvaise idée car à présent il le garde à l’œil. Il doit donc faire attention pour rejoindre l'Apocalypse.

Brenda Sawyer — Brenda ignore qui il est, mais elle sait qu'il est là et qu'il lui envoie parfois de mystérieux messages ou présents qu'elle se garde bien de montrer à son mari pour ne pas l'inquiéter. Admirateur secret ou psychopathe ?


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr





Hé mais ça serait pas
Contenu sponsorisé
DEAMBULE A LONDRES






MessageSujet: Re: — L'Apocalypse {libre 5/6}

Revenir en haut Aller en bas
 

— L'Apocalypse {libre 5/6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Characterum Album :: Wanted-
Sauter vers: