AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Humains Captifs {libre 7/7}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: — Humains Captifs {libre 7/7} Mer 8 Mai - 17:55


Humains Captifs
il s'agit d'un Groupe Ouvert
► pris ► libre ► reserve



Il s'agit des humain qui sont utilisés par Alpha & Oméga. Ils sont là par CHOIX, aucun n'est là contre leur gré. Ils donnent toutes les deux semaines 0,5litres de Sang.Leur alimentation est ultra vitaminée et très chargée en fer. Ils ont des avantages à être Humains Captifs : principalement le respect et la protection. Ils peuvent être neutre ou contre le système mais il y a le groupe Résistance pour les activistes. Ils peuvent cependant aspirer à les rejoindre.


Plus d'infos sur Les Humains Libres et Captifs. Consultez aussi les informations sur La Résistance au cas ou vous voudriez les rejoindre à un moment ou l'autre et bien sûr celles concernant Blood Premium et Fermes à Humains puisque c'est là que vous trouverez les informations concernant le fonctionnement des dons de sang et les démarches.



(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 16 Mai - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Humains Captifs {libre 7/7} Mer 8 Mai - 18:15


Matthias Niels Klinton
Steven R. McQueen - négociable - humains captifs - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Klinton
Prénom(s) : Matthias Niels
Surnom(s): Matty
Âge : 26 ans
Lieu de Naissance : Au choix

Race : Humains
Humain Captif depuis : 3 mois
Camp : plutôt Anti AJE/A&O

Métier : Musicien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : En Couple

Caractère :
Né incompris il se sent rejeté par sa famille sans cesse. Il déteste qu'on le prenne pour un idiot et si il ne vous aime pas il ne manquera pas de vous le faire remarquer. Mais il est également très généreux et bon musicien.
Plutôt grand et maigre il n'est pas anorexique pour autant. Côté habits il n'a pas de préférences et aime allier les choses entre elles même si elles ne vont pas ensemble. En bref il cultive son look artiste incompris.
Signe(s) particulier(s) : Il déteste donner son sang et trouve ça hideux et malfaisant.

Matthias est né incompris, du moins selon lui. Il n'est pas orphelin mais se considère tout comme. Il déteste ses parents et cela dès la naissance de son petit frère, Mikey. Parce qu'ils lui ont donné beaucoup plus d'attention qu'a lui. Il se détache donc d'eux et fugue très tôt. Il traîne avec des gens peu recommandables et sort jusqu'à pas d'heure. Ses parents le soupçonnent même de prendre de la drogue mais n'en ont aucune preuve. Mikey est peiné de ce rejet de la famille par son frère et ne le comprend pas. Il lui colle donc aux basques sans cesse. Seulement Matthias ne le supporte pas et ne fait que le rabaisser. Il quitte le domicile familial le jour de ses 18ans et n'y retournera jamais. Depuis il ignore ce que sont devenu ses parents et son frère. Il apprend très tôt à jouer de la guitare et tente comme il peut de gagner sa vie ainsi en déversant son mal être et sa mélancolie dans ses chansons. Il vivra quelques années dans le squat d'Arthur Clayton où il rencontrera Linda Clarke avec qui il emménagera au bout de quelques mois. Il ne sera révolté contre les vampires et AJE. Il aura besoin d'argent c'est pourquo il acceptera de devenir Humain Captif. Mais malheureusement il le regrettera bien rapidement ... il réfléchit beaucoup avec sa compagne pour changer les choses. Ils pensent à aller demander de l'aide à Arthur Clayton qu'il sait activiste Anti-AJE/A&O.

Linda Clarke — Sa petite amie avec qui il s'entend très bien. Ils sont fusionnels. Ils aimeraient tenter quelque chose contre Blood Premium. Tout les deux adorent passer du temps ensemble et artistes tout les deux il n'est pas rare de les voir travailler ensemble. Ils appellent ça la communion de l'âme.

Devon Cooper — Ils ont fait autrefois partie du même groupe. Mais ils ne se sont jamais entendus. D'ailleurs c'est bien pour ça que le groupe n'a jamais décollé. Selon Matt, Devon était trop égocentrique et selon Devon Matt était trop mauvais joueur. La rancoeur persiste puisque quand ils se voient il n'est pas rare qu'ils s'insultent copieusement.

Arthur Clayton — Ils se sont connus il y a des années, avant que Matthias ne soit humain captif et qu'Arthur ne soit le leader des activistes. Ils sont amis et Arthur adore le couple Matthias et Linda. Il ferait tout pour eux. D'ailleurs Matt et Linda comptent jouer la dessus pour essayer de sortir Matt des Humains Captifs. A voir si ça réussira, pour le moment ils ne lui en ont pas encore parlé.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Humains Captifs {libre 7/7} Mer 8 Mai - 18:16


Gabriella Flint
Nina Dobrev - négociable - humains captifs - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Flint
Prénom(s) : Gabriella
Surnom(s): Gab ou Gaby
Âge : 23 ans
Lieu de Naissance : Londres

Race : Humaine
Humain Captif depuis : l'ouverture des fermes à humains
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Designer d'intérieur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire

Caractère :
Douce et câline elle est très affectueuse. Du moins avec ceux qu'elle aime parce que si elle vous a dans le pif méfiez vous! Elle a une imagination débordante ce qui est utile dans son travail de designer d'intérieur.
Petite et brune elle adore s'habiller de manière chic sans que ça soit pour autant tout le temps de la haute couture.
Signe(s) particulier(s) : Elle est certaine d'aider les vampires et se dit qu'à leur place elle aimerait que des gens comme elle fassent la même chose pour elle.

Gabriella est née dans une famille tout à fait normale de l'ouest de Londres. Dans un quartier plutôt riche mais sans rouler pour autant sur l'or. Elle grandit avec des principes d'éducations tels que le respect, la générosité et l'altruisme. Elle a également une imagination débordante et a toujours adoré créer des choses ou bien « relooker sa chambre » comme elle dit elle même. Ce qui l'amène donc à faire des études d'architecture et de décoration d'intérieur. Elle bosse maintenant pour une petite boîte privée où elle commence à être connue et reconnue. Au lancement des fermes à humains elle décide d'aller aider parce qu'elle se dit tout simplement qu'elle aimerait qu'en cas contraire on l'aide aussi. Elle n'a rien contre les vampires même si elle comprend que certains aient pété les plombs à rester enfermés. Mais les atrocités qu'ils ont commises ensuite ne pouvaient pas rester impunies. Elle prend son rôle très à cœur et ne le cache pas. Jamais elle ne manquerait un rendez vous à Blood Premium toutes les deux semaines.

Jacob Thompson — Elle l'a rencontré au bar ou il travaille et depuis elle ne cesse de penser à lui. Elle ne peut s'empêcher de retourner dans son bar pour le voir. Et parfois ça marche parfois non. Elle aimerait se le sortir de la tête mais ça ne semble pas marcher.

Mélanie Raw — Une très bonne amie qu'elle a rencontrée en donnant son sang. Elles se considèrent comme des bienfaitrices et s'entendent vraiment très bien, toutes les deux se considèrent mutuellement comme des meilleures amies et elles se confient tout. Mélanie lui parle souvent de Hugo, et Gaby lui a parlé de Jacob.

Hugo Löwe — Elle ne l'a jamais vu mais Mélanie lui a tout raconté sur lui. Elle a des doutes sur sa fidélité mais n'en dira rien car elle a peur de blesser son amie. Et puis surtout elle essayera d'avoir des preuves avant d'avancer quoi que ce soit qui puisse tout changer avec Mélanie.

Lola Spark— Gabriella est une très bonne amie de Lola qu'elle a rencontré il y a quelques temps. Elles s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble et se soutiennent mutuellement dans leurs carrières. Gabriella lui a parlé de Jacob et ça la fait bien rire car de son côté aussi Jacob essaye de lui tirer des informations sur Gabriella. Lola va donc se retrouver à jouer les entremetteuses entre Gabriella et Jacob ce qui l'amuse.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Humains Captifs {libre 7/7} Mer 8 Mai - 18:19


Evan Jeremy Belladona
Robert Pattinson - non négociable - humains captifs - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Belladona
Prénom(s) : Evan Jeremy
Surnom(s): Van'
Âge : 25 ans
Lieu de Naissance : Londres

Race : Humains
Humain Captif depuis : 6 mois
Camp : Plutôt anti AJE et A&O

Métier : Travaille dans un cinéma
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Statut : Célibataire

Caractère :
Fétard invétéré il sort presque tout les soirs ce qui fait qu'il est très surveillé par la police AJE et donc par son frère mais il l'ignore. Beau ténébreux et sexy il ne laisse pas les filles indifférentes. Mais celles ci ont du souci à se faire car le jeune homme est bisexuel et donc il y a beaucoup plus de concurrence pour elles. Mais c'est pas ce qui les arrêtera d'essayer de le draguer. Il a une sœur et un frère qui sont avec lui des faux triplés. Tout les trois ont les mêmes initiales : E. J. B.
Signe(s) particulier(s) : Il a demandé à être captif pour sa sœur.

Esteban et Ellen Belladona se rencontreront en Italie où ils font leurs études Erasmus. Ce qui est étrange c'est qu'en réalité ils habitent le même quartier de Londres. Le courant passe bien vite et trois ans après leur rencontre nait des triplés : Evelina, Ethan et Evan. Evan est celui qui est né au milieu des trois. Les trois enfants grandissent sans manquer d'amour même si gérer trois enfants du même âge n'est pas tout les jours facile. Ils déménagent en Irlande à l'âge de 4 ans et y vivront presque toute leur vie. Très tôt Evan est attiré par les plaisirs que la vie leur offre. Et il sort boit et s'envoie plein de filles ... et de garçon car très tôt il se rend compte qu'il est bisexuel. Néanmoins sa famille le respecte. Seulement entre sa sœur qui fait de brillantes études aux beaux arts et son frère qui devient policier il passe pour le vilain petit canard à qui les études ne réussissent pas. Il enchaîne les petits boulots mais continue à faire le débauché. Une grand dispute surviendra entre Evan et Ethan parce qu'Ethan est contraint d'arrêter son frère pour ivresse sur la voie publique. Depuis rien ne va plus entre les deux frères et ils ne se parlent plus. Les parents savent plus que faire de lui et lorsqu'Evelina s'en va pour Londres elle aussi il se sent vraiment tout seul. Mais "par chance" on propose à Evelina de devenir humaine captive pour les vampires. Ni une ni deux il la rejoint à Londres et lui propose de "faire du chantage" à A&O en leur disant qu'elle n'accepterait que si Evan aussi pouvait être donneur. Ça ne plait pas beaucoup parce qu'Evan est un fêtard invétéré, mais comme elle a un groupe sanguin rare elle leur demande est acceptée.Tout les deux vivent maintenant ensemble dans une petite maison à la surface et comme ils ont un peu perdu le contact avec leur autre frère ils ignorent qu'il est captif lui aussi et surtout qu'il est contraint de les surveiller à cause de leur comportement.

Evelina J. Belladona — Sa sœur triplée. Il l'apprécie beaucoup et ils sont très proches. Pour l'aider il a proposé de donner son sang avec elle en faisant du chantage au gouvernement qui a bien été obligé d'accepter. Alors que le gouvernement ne voulait pas de lui à la base.

Ethan J. Belladona — Son frère triplé. Ils se sont disputés le jour où, en Irlande, alors qu'Ethan était dans la police locale il a du l'arrêter pour ivresse sur la voie publique. Depuis rien ne va plus entre eux ils se chamaillent sans cesse.

Summer B. Starholm — Ce qu'il ressent pour elle, tourne un peu à l'obsession... Au départ ce n'étaient que des petits mots tendres, et maintenant... il est a la limite du harcèlement. Mais il vous dirait "Regardez là elle est tellement belle comment ne pas être attiré par elle". Pour lui leur amour est réel, alors que bien sûr il n'en est pas du tout ainsi.

Sully McLloyd — Ils ne se sont jamais vus en personne, mais se connaissent par rapport à ce que leur dit Evelina. Et ils ne s'apprécient pas sans se connaitre. Pour Evan Evelina devient trop mollassonne au contact de Sully et il a peur qu'elle tombe amoureuse de lui (il a peur qu'elle le "quitte") et pour Sully Evan vampirise Evelina ce qui est le comble puisque le vampire c'est lui. J'aime autant vous dire que si ils se rencontraient ...


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Humains Captifs {libre 7/7} Mer 8 Mai - 18:19


Evelina Jana Belladona
Kristen Stewart - non négociable - humains captifs - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Belladona
Prénom(s) : Evelina Jana
Surnom(s): Lina
Âge : 25 ans
Lieu de Naissance : Londres

Race : Humaine
Humain Captif depuis : 6 mois
Camp : Non défini

Métier : Artiste Peintre
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire

Caractère :
Intelligente et très perspicace elle a un caractère très fort qui lui vaut des fois des problèmes. Elle a tendance à se rebeller un peu contre l'autorité, d'ailleurs une fois elle a refusé de donner son sang et ça lui a valu des problèmes avec Brenda Sawyer.
Brune et de taille moyenne elle a une aura très forte et attire la plupart des regards. Et elle en joue. Elle est très maigre et souvent on pense qu'elle est anorexique mais c'est loin d'être le cas. Elle parait faible et fragile et c'est la raison pour laquelle on l'a choisie pour donner son sang : d'une ce n'est pas le cas elle se défend bien et de deux un vampire ne penserait jamais à l'attaquer. Elle a deux frères qui sont avec elle des faux triplés. Tout les trois ont les mêmes initiales : E. J. B.
Signe(s) particulier(s) : Elle a un groupe sanguin rare.

Esteban et Ellen Belladona se rencontreront en Italie où ils font leurs études Erasmus. Ce qui est étrange c'est qu'en réalité ils habitent le même quartier de Londres. Le courant passe bien vite et trois ans après leur rencontre nait des triplés : Evelina, Ethan et Evan. Evelina est la plus "jeune" des trois en effet elle est sortie en dernier du ventre de leur mère. Les trois enfants grandissent sans manquer d'amour même si gérer trois enfants du même âge n'est pas tout les jours facile. Ils déménagent en Irlande à l'âge de 4 ans et y vivront presque toute leur vie. Très tôt Evelina se passionne pour la peinture et après des études brillantes à l'équivalent des Beaux Arts irlandais elle veut partir voir la capitale anglaise et s'y installe il y a de ça six mois afin d'aller voir un peu Evan installé là bas depuis déjà deux ans. Puis elle veut se débrouiller sans ses parents et vivre sa vie. Elle ignorait presque tout des vampires mais on lui propose de devenir Humaine Captive. Elle ne sait que penser et se tourne vers son frère Evan avec qui elle a beaucoup de complicité et qui la rejoint à Londres. Il lui propose de "faire du chantage" à A&O en leur disant qu'elle n'accepterait que si Evan aussi pouvait être donneur. Ça ne plait pas beaucoup parce qu'Evan est un fêtard invétéré, mais comme elle a un groupe sanguin rare elle leur demande est acceptée. Elle vit maintenant avec Evan dans une petite maison à la surface et comme ils ont un peu perdu le contact avec leur autre frère ils ignorent qu'il est captif lui aussi.

Evan J. Belladona — Son premier frère triplé. Elle s'entend très bien avec lui et ils sont très proches. Et ce n'est pas toujours bon car il arrive très souvent qu'il l'entraine dans des histoires de fou. Il n'était pas obligé de devenir humain captif mais il l'a fait pour soutenir sa sœur. Et pour ça, elle lui est extrêmement reconnaissante.

Ethan J. Belladona — Son second frère triplé. Le courant passe un peu moins bien entre eux, mais elle sait que quoi qu'il arrive il sera toujours là pour elle et inversement. Il est celui qui est parti le plus tôt de la famille et pour ça elle lui en veut beaucoup. Elle ne l'admettra jamais, mais elle trouve qu'il l'a abandonnée.

Brenda Sawyer — Elle a eu des démêles avec elle le jour où elle n'est pas venue donner son sang. Depuis elle la déteste cordialement. Elles ne manquent pas de se crêper le chignon et Brenda a déclarer vouloir toujours s'occuper personnellement de la jeune femme.

Sully McLloyd — Sully et Evelina se sont souvent croisés dans les galeries d'art. Pensant au début qu'il s'agissait du hasard quand ils se sont croisés dans une boutique de fournitures d'art ils se sont rendus à l'évidence, tout les deux sont devenue donc très proches puisqu'ils partagent la même passion. Elle sait qu'il est vampire, et que par conséquent le sang qu'il peut boire peut être le sien. Cela ne les dérange pas réellement. Contrairement à Evan, Sully la calme toujours. Peut être lui fera t'il devenir sage et la motiver pour ne plus jamais manquer de rendez vous à la Ferme à Humains ? Sully l'espère.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Humains Captifs {libre 7/7} Mer 8 Mai - 18:20


Ethan Julian Belladona
Kellan Lutz - négociable - humains captifs - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Belladona
Prénom(s) : Ethan Julian
Surnom(s): Jul', Jules
Âge : 25 ans
Lieu de Naissance : Londres

Race : Humains
Humain Captif depuis : 1 an et demi
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Policier pour AJE (chez New Scotland Yard)
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Statut : Fiancé (le membre pourra créer le PV qu'il veut comme fiancée, dans le groupe qu'il veut.)

Caractère :
Des triplés Ethan est certainement le plus responsable et le plus mature. Il sais prendre ses responsabilité et faire ce qu'il faut et doit être fait. Mais ça lui vaudra une cassure net avec Evan qu'il a du arrêté en Irlande pour ivresse sur la voie publique. Brun et musclé il fait pas mal de sport et entretient son corps sans en "être amoureux" non plus. Il veut juste rester en forme. Côté habits il essaye de passer inaperçu vu qu'il travaille dans la police d'AJE. Il a une sœur et un frère qui sont avec lui des faux triplés. Tout les trois ont les mêmes initiales. Il est très engagé pour AJE et ne mettra jamais en doute leur pouvoir. Il trouve ça normal d'aider les vampires à vivre, après tout si ces même vampires n'avaient pas pris de mesures drastiques quand il fallait tout le monde serait vampire maintenant.
Signe(s) particulier(s) : Il a un groupe sanguin rare.

Esteban et Ellen Belladona se rencontreront en Italie où ils font leurs études Erasmus. Ce qui est étrange c'est qu'en réalité ils habitent le même quartier de Londres. Le courant passe bien vite et trois ans après leur rencontre nait des triplés : Evelina, Ethan et Evan. Ethan est le premier à être venu au monde des trois ce qui fait qu'il est en général considéré comme le plus sage et le plus responsable ds trois. Les trois enfants grandissent sans manquer d'amour même si gérer trois enfants du même âge n'est pas tout les jours facile. Ils déménagent en Irlande à l'âge de 4 ans et y vivront presque toute leur vie. Ethan adore sa sœur mais est un peu peiné de voir qu'elle lui préfère la compagnie d'Evan. Il fait pas mal de sport et s'engage rapidement dans la police locale au plus grand bonheur de ses parents. Une grand dispute surviendra entre Evan et Ethan parce qu'Ethan est contraint d'arrêter son frère pour ivresse sur la voie publique. Depuis rien ne va plus entre les deux frères et ils ne se parlent plus, même si Ethan en est désolé. Mais il n'en peut plus de ce climat de tension entre eux et il y a deux ans il part à Londres afin de vivre un peu pour lui sans son frère sur le dos. Dès son arrivée il rencontrera [NOM AU CHOIX] avec qui il se mettra rapidement en couple. Elle également est policière c'est là où ils se rencontreront. Il est absolument convaincu qu'il faut aider les vampires aussi il donne son sang sans protester depuis un an et demi et c'est bien utile car il a un groupe sanguin rare. Il a demandé sa copine en mariage il y a peu. Tout se passe bien pour lui sauf qu'il y a six mois Evan et Evelina débarquent en ville et deviennent captifs également. Il est au courant car il fait partie de la police d'AJE et il est contraint de les surveiller à cause de leur comportement.

Evan J. Belladona — Son frère triplé. Ils se sont disputés le jour où en Irlande alors qu'Ethan était dans la police locale il a du l'arrêter pour ivresse sur la voie publique. Depuis rien ne va plus entre eux.

Evelina J. Belladona — Sa sœur triplée. Le courant passe un peu moins bien entre eux, mais il sait que quoi qu'il arrive il sera toujours là pour elle et inversement.

Summer B. Starholm — Quand il a entendu parler du comportement d'Evan, il s'est rapproché de la jeune femme pour la protéger. Alors oui, maintenant son crétin de frère pense qu'il veut se la faire, mais au fond, il fait juste son boulot, protéger une jeune femme, qu'il aime bien en plus.

Kévin McMurray — Ce jeune homme lui fait de l’œil. Et ça ne lui déplait pas. Il a juste parfois du mal à assumer la partie de lui même qui aime les hommes. Donc c'est pas toujours évident de le gérer. Mais peut être que justement, passer plus de temps avec lui pourrait le "décoincer".


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 12 Mai - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Humains Captifs {libre 7/7} Jeu 9 Mai - 11:51


Summer Berenice Starholm
Jessica Alba - négociable - humains captifs - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Starholm
Prénom(s) : Summer Bérénice
Surnom(s): Sum
Âge : 30 ans
Lieu de Naissance : dans une petite ville du Texas

Race : Humaine
Humain Captif depuis : 1 semaine
Camp : Au choix

Métier : Médecin Kinésithérapeute
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Divorcée

Caractère :
Généreuse et patiente Summer et une vraie joie pour ses patients, amis et famille. Elle est toujours à l'écoute des autres et passe beaucoup plus de temps au boulot à s'occuper des autres que chez elle à s'occuper d'elle même, mais c'est tout elle, altruiste. Côté coeur son mariage avec son meilleur ami n'a pas tenu car justement elle était trop absorbée par ses patients. Elle est très consciencieuse mais n'est pas pour autant coincée. Si elle a envie de sortir et faire la fête, elle le fera, c'est juste rare.
Jolie à la peau halée elle fait chavirer les cœurs. Pour ce qui est des habits elle s'en fiche et passe la plupart du temps ses journée serrée dans une blouse blanche de médecin qui cache toute formes. Elle est par contre totalement fana des chaussures à talon dont elle a une collection impressionnante.
Signe(s) particulier(s) : Elle collectionne les chaussures à talons. Surtout celles de marques. De nos jours son groupe sanguin est peu répandu.

Summer nait dans une petite ville du Texas, elle n'y vivra pourtant que deux ans car ensuite ses parents déménagent à Chicago. Depuis toute petite la jeune fille est passionnée par les autres et surtout par soigner les petits bobos. Elle transporte toujours avec elle sa baguette magique et une boite de pansement. Après avoir donné un coup de baguette puis mis un pansement elle les soigne. Tout le monde trouve ça mignon. En grandissant personne n'est étonnée qu'elle fasse médecine. En fac elle rencontre celui qui sera tout d'abord son meilleur ami, puis son mari. Jude Montenegro. Lui étudiant en Littérature et plus vieux qu'elle d'un an. Ils se déclarent leur flamme après un bon moment à savoir trois ans. Et finissent par se marier le jour des 24 ans de Summer. Ils déménagent à Londres ou la jeune femme finit ses études et devient Médecin Kiné à l'hôpital. Mais trop absorbée par son boulot Jude se plaint de ne plus la voir et ils divorcent trois ans plus tard. Ils resteront tout de même en bons termes. Puis quand le problème vampire survient elle n'est pas trop rassurée et soigne les gens blessés ou pas complètement transformés. Ca lui fait peur mais elle ne dit rien. Maintenant que tout est réglé elle travaille dans l'hôpital souterrain avec d'autres vampires et n'a pas a se plaindre. Il y a une semaine on l'a convoquée chez Alpha & Oméga car elle a un groupe sanguin très peu répandu, AB négatif ainsi on lui demande de devenir Humaine Captive. Réalisant qu'elle n'a pas trop le choix elle accepte mais a des doutes tout de même. Cependant c'est fait et maintenant irréversible.

Evan J. Belladona — Summer a rencontré Evan qu'elle trouvait au début charmant, mais avec le temps il devient de plus en plus insistant et commence à la harceler. Elle trouvera de l'aide dans la personne de l'agent Ethan Belladona mais elle ignore qu'il est son frère et que ça va faire un clash entre les deux frères. Evan lui fait très peur.

Ethan J. Belladona — Ce bel agent de police l'a écouté sagement quand elle a porté plainte contre Evan. Elle ignore qu'il est son frère bien entendu. Elle en pince pour lui, mais il est fiancé et si elle le respecte il lui arrive de le draguer parfois.

Lola Spark — Lola est une étudiante en médecine que Summer n'a pas rencontré à l'hôpital mais à la ferme à humains. Elles se sont rencontrées dans la salle de restauration après un de leurs nombreux dons. Même si à l'hôpital Summer est une de ses supérieures, en dehors du boulot elles s'entendent très bien et sont devenues même très amies.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Humains Captifs {libre 7/7} Lun 13 Mai - 10:35


Lola Spark
Tania Raymonde - négociable - humains captifs - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Spark
Prénom(s) : Lola
Surnom(s): Au choix
Âge : 21 ans
Lieu de Naissance : Londres

Race : Humaine
Humain Captif depuis : 4 mois
Camp : Au choix

Métier : Étudiante en médecine
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire

Caractère :
Joyeuse, déterminée, volontaire, Lola a tout d'une jeune femme pleine de vie. Orpheline de naissance elle a très vite apprit que tout ne tombait pas du ciel et est débrouillarde. Généreuse, elle accepte toujours d'aider quelqu'un dans le besoin, peu importe sa situation ou son vécu, tant que cela ne porte pas préjudice aux autres. Très investie dans ses études, elle travaille beaucoup et ne s'offre que peu de temps pour elle et, lorsqu'elle le fait, elle aime passer du temps au cinéma ou dans les boutiques.
Signe(s) particulier(s) : Lola a une peur bleue des chiens depuis qu'elle s'est faite mordre lorsqu'elle avait six ans. Elle est légèrement daltonienne mais cela ne l'a jamais vraiment dérangée, même pour ses études.

Lola est née à Londres. Malheureusement, elle ne connaîtra pas ses parents puisque ceux-ci l'abandonneront à l'hôpital sans jamais plus donner trace de vie ni explications. La pauvre petite est alors emmenée ci et là, de foyers en foyers, jamais assez convaincante pour être adoptée compte-tenu de sa petite corpulence qui faisait d'elle une petite orpheline malade. C'est finalement l'une des vieilles sœurs du foyer qui la prendra sous son aile et qui lui inculquera les réelles valeurs de la vie et du partage envers son prochain. Très jeune, elle s'intéresse à l'être humain et d'autant plus lorsqu'elle accompagne la Sœur à l'hôpital pour aider bénévolement. Cette fois, elle en est sûre : Lola veut devenir médecin. Elle est donc poussée dans ses études par sa mère adoptive qui la soutient malgré son vieil âge évident, mais malheureusement pas assez longtemps puisqu'elle sera emportée par la Grippe au début de l'année 2010. Lola est désemparée et véritablement seule, mais elle ne perd pas espoir et continue de travailler dur, même encore après l'apparition des vampires. Elle en conviendra qu'il est de son devoir de les aider à s'intégrer et se porte volontaire pour donner son sang, comme l'aurait probablement fait la Sœur si elle en avait été capable.

Eva Lind Vilhjálmdottir — Lola est étudiante en médecine et Eva Lind médecin. Il n'est donc pas étonnant qu'elles se connaissent. Lola aimerait se spécialiser dans le service d'Eva et elle est d'ailleurs une des meilleurs éléments. Pour le moment Eva ne sait pas que Lola est une Humaine Captive tout comme Lola ignore qu'Eva est une des membre de la Résistance. Mais est ce que Eva pourrait "recruter" Lola si ça arrivait? Probablement que non vu le passé de Lola et sa détermination à aider. Il faudrait jouer de finesse.

Summer B. Starholm — Lola est une étudiante en médecine que Summer n'a pas rencontré à l'hôpital mais à la ferme à humains. Elles se sont rencontrées dans la salle de restauration après un de leurs nombreux dons. Même si à l'hôpital Summer est une de ses supérieures, en dehors du boulot elles s'entendent très bien et sont devenues même très amies.

Emily Lockhart — Lola et Emily s'apprécient beaucoup. En fait Lola a trouvé extrêmement courageux ce qu'Emily a fait pour son frère, elle qui a toujours été élevée dans l'amour de son prochain et pour l'aider le plus possible. Elle ne peut qu'apprécier cet acte d'amour. Etudiante en médecine elle est au courant de la condition de Kyle et se dit que devenir vampire pourrait en effet être une solution à beaucoup de maladies.

Jacob Thompson — Lola est une très bonne amie de Gabrielle et donc il va essayer de se rapprocher d'elle pour en savoir un eu plus ce qui fait assez rire Lola en définitive car de son côté Gabriella elle aussi harcèle son amie pour aller savoir ce que Jacob pense d'elle. Elle va donc essayer de jouer les entremetteuse pour les deux jeunes gens incapable de se prendre par la main et de se voir face-à-face.

Gabriella Flint — Gabriella est une très bonne amie de Lola qu'elle a rencontré il y a quelques temps. Elles s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble et se soutiennent mutuellement dans leurs carrières. Gabriella lui a parlé de Jacob et ça la fait bien rire car de son côté aussi Jacob essaye de lui tirer des informations sur Gabriella. Lola va donc se retrouver à jouer les entremetteuses entre Gabriella et Jacob ce qui l'amuse.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr





Hé mais ça serait pas
Contenu sponsorisé
DEAMBULE A LONDRES






MessageSujet: Re: — Humains Captifs {libre 7/7}

Revenir en haut Aller en bas
 

— Humains Captifs {libre 7/7}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Characterum Album :: Wanted-
Sauter vers: