AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Humains Libres {libre 6/6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: — Humains Libres {libre 6/6} Mer 8 Mai - 17:55


Humains Libres
il s'agit d'un Groupe Ouvert
► pris ► libre ► reserve



Il s'agit des humains qui ne sont pas utilisés par Alpha & Oméga. Ils doivent pourtant faire attention car à tout moment on peut les sélectionner ou alors ils peuvent postuler pour devenir Humains Captifs. Leur alimentation est tout à fait normale et ils peuvent s'ils le souhaitent avoir des envies Rebelles. Cela dit la plupart restent neutre (le groupe Résistance est fait pour les activistes) mais ils peuvent essayer d'entrer chez les Rebelles humains.

Plus d'infos sur Les Humains Libres et Captifs. Consultez aussi les informations sur La Résistance au cas ou vous voudriez les rejoindre à un moment ou l'autre.



(c) kusumitagraph' de ex nihilo






Dernière édition par London Calling le Lun 20 Mai - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Humains Libres {libre 6/6} Mer 8 Mai - 18:07


Joan Megha Huxley
Candice Accola - négociable - humains libres - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Huxley
Prénom(s) : Joan Megha
Surnom(s): Joanie
Âge : 24 ans
Lieu de Naissance : Au choix

Race : Humain
Humain Captif depuis : /
Camp : Anti AJE et A1O

Métier : Au Choix
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire

Caractère :
Forte et redoutable elle peut sembler être un ange et une seconde plus tard un démon. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et tout le monde le sait bien.
Brune de petite taille ça n'est pas un très gros problème pour la jeune femme qui sait se mettre en avant et se faire respecter quand c'est nécessaire.
Signe(s) particulier(s) : Joan est une activiste Anti AJE-A&O aux côtés d'Arthur Clayton mais ça ne se sait pas.

Joan a toujours été aimée et choyée par sa famille. D'ailleurs elle a une fibre de la famille très développée. Pour elle c'est tout ce qui compte. Enfin ça et l'amour. Que dire c'est une éternelle romantique. Après un parcours scolaire tout à fait normal et acceptable, elle devient (métier au choix du membre) où elle se plait beaucoup. Mais sa grosse folie est les bijoux elle adore passer son temps dans les bijouteries. Mais il faut savoir que sous ses airs de sainte nitouche se cache une vraie furie, elle est une fidèle et ravageuse activiste anti-A&O en devenir. Elle trouve ça totalement inhumain de faire de certains humains un « distributeur de sang ambulant » et donc elle ne supporte pas AJE.

Arthur Clayton — Son mentor et son idole. Elle l'admire et l'adore. Pour elle il est un petit peu comme son grand frère. Elle rêve de le rejoindre lui et les Apocalypse, mais elle a peur qu'en temps qu'humaine elle soit très mal vue.

Hugo Löwe — Lui elle le déteste. Vendeur de Blood Premium, elle l'a vu plusieurs fois draguer les femelles vampires qui venaient lui acheter du sang. Elle trouve ça répugnant et n'a qu'un rêve, le voir tomber. Du coup elle le stalke et ira jusqu'à se laisser aborder pour essayer de le mettre dans une situation compromettante. Seulement ... Hugo ne se laisse pas berner aussi facilement hein.

Emily Lockhart— Emily sait que Joan ne l'apprécie pas, mais elle ne sait pas pourquoi. Elle ne se doute pas du tout que c'est le fait qu'elle ait demandé à Thomas de la transformer pour pouvoir aider par la suite Kyle qui la dérange, et d'ailleurs elle trouverait ça totalement débile, mais la manière dont la jeune femme vient se comporter dans son bar la révulse, elle l'a souvent fait virer.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Humains Libres {libre 6/6} Mer 8 Mai - 18:09


Jacob Thompson
Liam Hemsworth - négociable - humains libres - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Thompson
Prénom(s) : Jacob
Surnom(s): au choix
Âge : 25 ans
Lieu de Naissance : Au choix

Race : Humains
Humain Captif depuis : /
Camp : Sans avis

Métier : Barman
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire

Caractère :
Gentil et aimable on l'a bien élevé. Il est très poli et serviable et toujours prêt à rendre service aux autres. Il apprécie les vampires et n'a rien contre eux.
Brun ténébreux il a souvent les cheveux court qu'il aime porter en l'air. Côté fringues il est souvent vêtu d'un jeans et d'une chemise blanche.
Signe(s) particulier(s) : Il est le demi frère de Jake E. Thompson mais ce dernier ne le sais pas.

Il semblerait que monsieur Thompson répète le même schéma encore et encore. Car non content d'avoir abandonné Jake et sa mère avant la naissance du petit, il fait de même avec Fiona et Jacob. Seulement cette fois ci quand Jacob à trois ans il décide de revenir vers eux et vit avec maintenant. Jacob a beaucoup de mal a l'accepter il ne veut pas que sa mère souffre. Aussi il part de la maison et s'installe tout seul dans une chambre de bonne. Il travaille comme barman. Pour sa mère il lui arrive de revenir à la maison mais il ne supporte pas son père. Surtout depuis qu'il a découvert qu'il a un demi frère. Il fera donc des recherche pour le trouver et y arrivera. Jake Eric Thompson, Leader Humain d'Alea Jacta Est est son demi frère. Il a peur d'aller l'aborder car ne saurait pas comment s'y prendre.

Jake E. Thompson — Son demi-frère mais Jake ignore son existence. Il aimerait le lui dire mais ne sait comment faire. Il sait qu'il hait son père qui les a abandonné lui et sa mère avant sa naissance.

Gabriella Flint — Il est tombé amoureux de la jeune femme mais a peur d'être déçu car il pense qu'elle ne s'intéresse pas du tout à lui mais il est loin de se douter que la jeune femme est tout à fait comme lui, totalement sous le charme.

E. Hazel Strummer — La copine de son demi-frère. Il se demande si il ne pourrait pas éventuellement lui parler à elle en premier peut être qu'ainsi Jake prendrait mieux les choses? mais pour le moment il n'a pas encore osé lui parler.

Lola Spark — Lola est une très bonne amie de Gabrielle et donc il va essayer de se rapprocher d'elle pour en savoir un eu plus ce qui fait assez rire Lola en définitive car de son côté Gabriella elle aussi harcèle son amie pour aller savoir ce que Jacob pense d'elle. Elle va donc essayer de jouer les entremetteuse pour les deux jeunes gens incapable de se prendre par la main et de se voir face-à-face.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Humains Libres {libre 6/6} Mer 8 Mai - 18:11


Linda Clarke
Ashley Greene - négociable - humains libres - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Clarke
Prénom(s) : Linda
Surnom(s): Lindy, Lind' ou Lanque de Vipère
Âge : 24 ans
Lieu de Naissance : Londres

Race : Humaine
Humain Captif depuis : /
Camp : Anti AJE et A&O

Métier : Danseuse
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : En Couple avec Matthias N. Klinton

Caractère :
Jolie mais redoutable elle n'a pas sa langue dans sa poche. Au lycée elle avait gagné le surnom Langue de Vipère pas pour rien. Elle est passionnée par les débats en tout genre et les manifestations. Elle a une âme révolutionnaire, peut être un peu trop des fois. A part son petit ami elle n'a pas d'attaches.
Brune et de taille assez petite, elle n'en a rien à faire et sa personnalité vaut bien quelques centimètres de plus. Elle a un physique athlétique car elle est danseuse, mais il faut savoir qu'elle voulait être mannequin mais on le lui a refusé à cause de sa taille.
Signe(s) particulier(s) : Elle déteste Blood Premium à cause de ce qu'ils forcent son petit ami à faire.

Linda est née dans une famille très aisée de la capitale anglaise. Elle a depuis toujours été aimée et choyée, mais se montre une vraie garce et langue de vipère. Il n'y a que sa passion qui la calme et cette passion qu'elle exerce religieusement un jour sur deux est la danse. Et cependant elle a des parents très conservateurs qui sont imperméable à la modernité et très tôt elle se rebellera contre eux qui ne veulent pas qu'elle continue en temps que danseuse professionnelle. Elle quitte donc la maison et s'installe chez des cousins où elle continue la danse. Mais un jour ses cousins déménagent et comme ses parents l'ont reniée à cause de ses choix elle se retrouve à la rue. Enfin pas tout à fait parce que concernée par son époque, la jeune fille va souvent dans des débats ou participe à des manifestations et elle a rencontré le charmant Arthur Clayton. Avec qui elle aura une relation de courte durée et qui l'invite à venir dans son squat. Elle y rencontrera Matthias un autre paumé et ils s'entendront comme un charme. Ils prennent un appartement ensemble et tout va bien seulement il y a trois mois Matt a été choisi dans la population pour donner du sang aux humains. Depuis les deux amoureux se révoltent et ont déjà plusieurs attaques de revendeurs de Blood Premium à leur actif. Ils envisagent se de rallier à Arthur Clayton même si c'est pas AJE ou A&O en soit qui les dérange juste cette histoire de forcer les gens à donner leur sang, mais ils oublient que la plupart des gens donnent volontairement.

Matthias N. Klinton — Matthias est son petit ami, ils ont une relation fusionnelle. Tout deux sont sur la même longueur d'onde et ne supportent pas Blood Premium. Tout les deux adorent passer du temps ensemble et artistes tout les deux il n'est pas rare de les voir travailler ensemble. Ils appellent ça la communion de l'âme.

Arthur Clayton — Elle a eu une courte relation avec lui, ils ont bien vu que ça ne mènerait à rien. Mais ils sont restés en très bon termes et ils se parlent régulièrement. Elle ne sait pas réellement qu'il est le chef de l'Apocalypse. Mais il pourrait finir par le lui dire un jour après une conversation enflammée contre Blood Premium. Elle sait qu'Arthur est un vampire et ça ne la dérange pas réellement.

Miranda L. Masters — Elle ne la connait pas très bien (juste par l'intermédiaire d'Arthur) mais aimerait la connaitre plus. Elle est persuadée qu'elles s'entendraient bien. Peut être qu'elle fera un jour le premier pas et décidera d'aller la voir.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Humains Libres {libre 6/6} Mer 8 Mai - 18:13


Gabriel De Lioncourt
Jim Sturgess - négociable - humains libres - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : De Lioncourt
Prénom(s) : Daniel
Surnom(s): Dan ou Danny
Âge : 28 ans
Lieu de Naissance : AU choix en France

Race : Humain
Humain Captif depuis : /
Camp : Neutre

Métier : Traducteur Interprète
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire

Caractère :
Daniel est un vrai baroudeur. Il aime faire la fête et les voyages. Il a été presque partout dans le monde et connait la plupart des langues. Il est doux et pas trop timide, surtout quand il a un coup dans le nez ou de la blanche dans le pif. Il est amical et généreux mais il ne faut pas exagérer, sa patience comme tout le monde à des limites.
Daniel est quelqu'un pour qui l'apparence physique n'a que peu d'importance, il porte souvent des jeans délavés ou des Tshirt un peu trop larges. Il a presque toujours avec lui sa vieille veste en cuir noir et ses lunettes Ray Ban qui lui donnent un air de jeune Bob Dylan. Il est grand et plutôt mince.
Signe(s) particulier(s) : Il parle couramment l'anglais, le français l'allemand, l'italien et l'espagnol. Il a des notions de russe et de polonais.

Daniel est un descendant de la royauté française, du moins c'est ce que son arbre généalogique révèle. Il passe toute son enfance dans le Sud de la France où il apprend l'italien et l'espagnol. Le français étant sa langue maternelle ainsi que l'anglais car la famille de sa mère vient d'Angleterre, ce jeune homme a de multiples talents linguistiques. Ajoutons à cela ses voyages autour du monde qui lui ont fait découvrir entre autre l'Allemand et des bribes de russes et de polonais, il était tout à fait normal qu'il travaille à son retour dans une ambassade en temps qu'interprète. Il décide après avoir visité la France en long et en large de déménager pour l'Angleterre afin de visiter le pays des ancêtres de sa mère. Il s'établit à Londres après des tribulations un peu partout dans le pays notamment en Irlande qu'il appréciera beaucoup. Il arrive dans la capitale une fois que tout les souterrains ont été construits. Ne comprenant pas et étant sans réel emploi il propose ses talents à une petite boite de vente d'Automobile afin de traduire et commander les pièces qu'il faut dans les pays du monde. Particulièrement féru de sorties et tout ce qui va avec il rencontrera pas mal de monde dès son arrivée. IL n'a rien à reprocher aux vampires tant qu'ils le laissent en paix.

Jacob Thompson — Un bon ami à lui qui est barman, ils s'entendent bien. Parfois ils font la fête ensemble.

Linda Clarke — Il a rencontré Linda un soir dans un bar alors qu'elle était seule. Il s'est mis à la draguer outrageusement et son petit ami, Matthias n'a pas du tout apprécie quand il est revenu avec les boissons. Il lui a collé un coup de poing et ça s'est fini en bagarre dans la rue.

Joan M. Huxley — Alors elle depuis qu'il l'a croisé une fois en ville il est tombé à la renverse, elle hante ses pensées et ses nuits. Il fait tout pour la revoir mais sans succès. Il ne lui a jamais parlé encore. Elle est comme une femme mystère.

Matthias N. Klinton — Il a rencontré Linda un soir dans un bar alors qu'elle était seule. Il s'est mis à la draguer outrageusement et son petit ami, Matthias n'a pas du tout apprécie quand il est revenu avec les boissons. Il lui a collé un coup de poing et ça s'est fini en bagarre dans la rue.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Humains Libres {libre 6/6} Lun 13 Mai - 21:16


Lily Carlyle
Anna Torv - non négociable - humains libres - HardCandy - LIBRE


Nom : Carlyle
Prénom(s) : Lily
Surnom(s): au choix
Âge : 23 ans
Lieu de Naissance : ville au choix, Angleterre

Race : Humain
Humain Captif depuis : /
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Policière, en liaison avec AJE
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire en deuil

Caractère :
Sérieuse, engagée et timide. Lily est une jeune femme sensible mais loin d'être bête. Elle est effrayée par le changement et fait tout pour s'endurcir.
Signe(s) particulier(s) : Lily travaille pour la police Locale mais traite aussi avec AJE

Lily est fille unique. Son père est policier et sa mère femme au foyer. Très jeune, elle voit son père comme un héros et s'enquit de ses moindres effets d'agent de la sécurité, insistant malgré tout pour l'accompagner au travail les jours où elle n'avait pas école. C'est plus que de l'amusement pour elle. Oui, Lily veut être policière. A l'école, elle apprend et est disciplinée, car elle sait qu'elle doit travailler dur pour y arriver. Elle travaille pendant les vacances afin de pouvoir économiser pour ses études et, avec un petit peu d'aide de ses parents, parvient à obtenir une place en école policière. Malgré sa petite silhouette et son manque d'endurance, elle parvient à garder un bon niveau et s'investit du mieux qu'elle peut. Puis surgit le premier drame. Son père trouve la mort durant une fusillade. C'est le choc. Son plus grand héros, celui pour qui elle aurait tout fait, abattu. Lily ne se décourage pas et travaille d'autant plus afin de poursuivre ce qui faisait la fierté de son père. Elle obtient son diplôme et part s'installer à Londres où elle rencontre Shawn, un simple barman qui la fait littéralement fondre et avec qui elle entame une idylle dont elle n'osait rêver. Toute cette belle petite vie pendant deux petite années, jusqu'à l'arrivée des vampires. Ces êtres nocturnes qui l'effraient depuis sa plus tendre enfance. En réalité, ils ne sont pas aussi effrayants, mais ils ont besoin de sang humain également et ça suffit à Lily pour lui déplaire. D'autant plus lorsque le second drame lui explose en pleine figure, ce soir de novembre 2010 alors que, la veille, des vampires se sont échappés du British Museum où ils étaient confinés. Shawn est mort, vidé de son sang. Son corps à été retrouvé dans une ruelle derrière le bar, et il ne reviendra pas. Depuis ce jour, Lily travaille en étroite collaboration avec AJE et est complétement paralysée face à un vampire.

Sully McLloyd — Un vampire qu'elle a rencontré à la ferme humaine lors d'une enquête, par hasard. Il l'effraie parce qu'il est l'un "d'eux", et pourtant, il est bien plus gentil et attentionné qu'il n'y parait. Il cherche a la mettre en confiance quant aux vampires, mais depuis la mort de Shawn, Lily en a une peur bleue.

Angel Bloomwood — Vous savez parfois en regardant les gens qu'ils ont pu vivre la même chose que vous? Que vous vous retrouvez en eux rien qu'en les regardant dans les yeux. Lily et Angel c'est comme ça. Elles ont toutes les deux perdu quelqu'un qui comptait pour elles. Et sans jamais se l'être dit, elles le savent. Elles sont devenues amies un jour ou Lily, dans le cadre de ses fonction, s'est retrouvée tétanisée face à un vampire et qu'Angel l'a entrainée loin de là.

Lily Carlyle — Si le jeune homme adore attirer les jeunes femmes, dans son lit ou autre, il est fasciné par Lily en qui il a tout de suite compris l'aversion pour les vampires, alors il s'en rapprochera beaucoup, sans lui vouloir du mal, il veut juste comprendre pourquoi elle est ainsi. Elle ignore qu'il est vampire.

Troy Bennett — Lily est paralysée à chaque fois qu'elle voit Troy. Troy n'en a pas idée ni même ne peut l'imaginer, mais en fait il ressemble beaucoup à celui qu'elle a perdu et qui était son amour : Shawn. Il n'a jamais rien fait pour lui faire peur. mais le fait qu'à chaque fois qu'ils se croisent, elle se crispe et qu'elle finit par fuir l'intrigue. Lily fait tout pour l'éviter. Pas toujours avec succès.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Humains Libres {libre 6/6} Sam 18 Mai - 23:02


Margaret au choix Merrywater
Emilia Clarke - non négociable - humain libre - crédit - LIBRE


Nom : Merrywater
Prénom(s) : Margaret,au choix
Surnom(s): Maggie, mogo
Âge : 25 ans
Lieu de Naissance : Londres

>Race : Humaine
Humain Captif depuis : /
Camp : Neutre

Métier : Artiste
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Célibataire

Caractère :
Douce, sensible, romantique, drôle, curieuse, féminine, fofolle
Signe(s) particulier(s) : Handicape à la jambe droite, chante sous la douche, petit bruit de cochon pendant les éclats de rire

En tant que plus jeune des deux soeurs, les gens ont toujours vu en Margaret. Celle devant être protégé, comme si son âge avait comme vertu de préserver son innocence. Pourtant la demoiselle est loin d'être une idiote, simplement plus discrète que sa soeur. Depuis toujours elle démontre un formidable talent pour les arts, entre autre tout ce qui concerne le dessin est la peinture. Souvent dans sa bulle voir même assez maladroite, la jeune femme à beaucoup de mal à prendre son courage a deux mains pour vendre ses oeuvres. Il y a plusieurs années un accident de la route, lui coûta l'usage partiel de sa jambe droite. Il lui est désormais impossible de courir ou de marcher rapidement sans ressentir une violente douleur.

Alastar N. Merlyn — De temps à autres il arrive un moment, presque déterminant dans notre vie. Qui change radicalement notre route, c'est ce qu'il arriva à Margaret au moment même ou elle posa son regard dans celui d'Alastar. Cet homme si étrange avait le don de la faire sourire et chose plus que rare c'était réciproque. Dés leur première rencontre, ils passèrent la soirée à discuter de tout et rien, révélant une complicité la depuis toujours. l'occasion d'un baiser manquer scellera leur possible histoire, car peu de temps après Alastar débutera une relation avec Lysandra. Mais les seuls personnes qui ignorent que Margaret aime Alastar sont Margaret et Alastar.

Lysandra Merrywater — Quoi de plus fort qu'un lien se créant dès les premiers crient d'un bébé, dès cet instant il n'y eu pas eu un amour plus grand que celui que Lysandra et Margaret se portèrent. Il ne vaut mieux pas dire du mal de l'une en présence de l'autre ou ça ira mal pour vous, certes il y a des disputes mais rien ne brisera jamais leur lien, enfin peut être que si. Depuis qu'Alastar est dans leur vie, bien plus qu'un simple prof d'histoire.

Sully McLloyd — Il y a quelques semaines la jeune femme a décroché un contrat dans une galerie qui implique qu'elle fasse plusieurs pièces et l'exposition pendant plus d'un mois de ses oeuvres. Mais voila elle a coiffé au poteau Sully. La galerie hésitait entre les deux et Maggie a été celle qui a répondu le plus vite. Depuis Sully lui en veut, il n'ira pas jusqu'au sabotage, mais qui sait ce qu'il pourrait faire ...


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr





Hé mais ça serait pas
Contenu sponsorisé
DEAMBULE A LONDRES






MessageSujet: Re: — Humains Libres {libre 6/6}

Revenir en haut Aller en bas
 

— Humains Libres {libre 6/6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Characterum Album :: Wanted-
Sauter vers: