AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Vampires {libre 7/7}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: — Vampires {libre 7/7} Mer 8 Mai - 17:48


Vampires
il s'agit d'un Groupe Ouvert
► pris ► libre ► reserve



Il s'agit des vampires de la ville de Londres. Ils vivent avec les autres humains et vampires. Ils ont des emplois normaux. Ils sont devenus vampires par morsure ou alors par injection. N'oubliez pas qu'un vampire ne peut pas l'être depuis plus de 2 ans et trois mois. Ceux ci sont neutres pour la plupart. Il y a le groupe Apocalypse pour les Rebelles. Mais vous pouvez ne pas y être encore et changer de groupe par la suite.

Plus d'infos sur Les Vampires et sur la chronologie.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Lun 20 Mai - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Vampires {libre 7/7} Mer 8 Mai - 17:48


Emily Lockhart
Rachel McAdams - négociable - vampires - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Lockhart
Prénom(s) : Emily
Surnom(s): Em'
Âge : 28 ans
Lieu de Naissance : Londres

Race : Vampire depuis 2 mois
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Serveuse
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : En Couple avec Thomas Bexter

Caractère :
Passionnée elle a pourtant pas eu une vie très rose, elle a acquis une force et une maturité très tôt, certainement beaucoup plus tôt que la plupart des jeunes filles. Elle doit s'occuper très jeune de son frère et ce toute seule car ses parents sont morts dans un accident de voiture. Elle a toujours su surmonter les épreuves la tête haute. Sinon, c'est une blondinette, de taille assez petite elle ne voit pas ça comme un complexe bien au contraire. Elle s'y est fait et se dit souvent qu'elle n'a pas que ça comme problème.
Signe(s) particulier(s) : Son compagnon l'a changé il y a deux mois à sa demande. Pour sauver son frère atteint d'une maladie incurable elle l'a transformé à son tour.

Née dans une famille heureuse, Emily est tout de suite aimée et choyée par ses parents. Quelques années plus tard arrive son petit frère cadet avec qui elle s'entend tout de suite très bien. Tout les deux sont très complices et leurs parents s'en réjouissent. Seulement ce bonheur en famille sera de très courte durée puisque quand elle aura 7ans ses parents seront tués dans un accident de voiture alors qu'ils revenaient d'un week end en amoureux en Ecosse. Depuis le sourire n'est que très rarement sur le visage des deux enfants. Ils sont en foyers et s'arrangent toujours pour pouvoir rester ensemble. Puis quand elle est en âge c'est Emily qui s'occupe de son frère. à 18 ans elle s'installe avec lui dans un petit appartement au centre de Londres. Avec toutes ces histoires elle n'a pas beaucoup fait attention à l'école et n'a pas beaucoup de diplôme même si elle est très mûre pour son âge. Aussi pour subvenir aux besoin de son frère et elle même elle bosse en temps que serveuse. Il y a peu une maladie incurable s'est déclarée chez Kyle. La sclérose en plaque. Elle fait tout pour lui. Entre temps elle rencontre également Thomas Bexter un client du bar ou elle bosse. Au bout d'un an de relation ils emménagent ensemble et elle laisse à Kyle leur petit appartement. Un soir Thomas se fait attaquer par un vampire. Ils seront paniqués et iront chercher de l'aide auprès d'AJE en lesquels ils croyaient que très peu. Mais finalement ils sont surpris. Depuis cela ils ont embauché son petit ami et elle ne veut qu'une seule chose : que l'on transforme Kyle afin de le sauver. Comme Thomas refuse elle le force à la transformer et puis transformera son frère à son tout. Tout va beaucoup mieux pour eux maintenant.

Thomas Bexter — Son petit ami. Ils sont ensemble depuis quatre ans et s'aiment beaucoup. Au point que pour sauver son frère il a accepté de transformer Emily pour qu'elle transforme Kyle à son tour.

Kyle Lockhart — Son petit frère. Depuis toujours elle se sent responsable de lui. Ils ont traversé des épreuves difficiles ensemble : la mort de leurs parents puis la sclérose en plaque. Maintenant qu'il est vampire il est un peu difficile à contrôler mais elle ne lui en veut pas.

Joan M. Huxley — Emily sait que Joan ne l'apprécie pas, mais elle ne sait pas pourquoi. Elle ne se doute pas du tout que c'est le fait qu'elle ait demandé à Thomas de la transformer pour pouvoir aider par la suite Kyle qui la dérange, et d'ailleurs elle trouverait ça totalement débile, mais la manière dont la jeune femme vient se comporter dans son bar la révulse, elle l'a souvent fait virer.

Lola Spark — Lola et Emily s'apprécient beaucoup. En fait Lola a trouvé extrêmement courageux ce qu'Emily a fait pour son frère, elle qui a toujours été élevée dans l'amour de son prochain et pour l'aider le plus possible. Elle ne peut qu'apprécier cet acte d'amour. Etudiante en médecine elle est au courant de la condition de Kyle et se dit que devenir vampire pourrait en effet être une solution à beaucoup de maladies.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Vampires {libre 7/7} Mer 8 Mai - 17:50


Kyle Lockhart
Ben Barnes - négociable - vampires - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Lockhart
Prénom(s) : Kyle
Surnom(s): au choix
Âge : 25 ans
Lieu de Naissance : Londres

Race : Vampire depuis 1 mois et demi
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Neutre

Métier : Vendeur dans un magasin de vêtements
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire

Caractère :
Calme et plutôt renfermé sur lui même dans son enfance, depuis qu'il est vampire il a totalement changé. Il se sent comme libéré et peut faire des choses inconsidérées. Beau garçon, il ne s'en était pas vraiment rendu compte jusqu'a présent surtout focalisé sur sa maladie la SEP (sclérose en plaque). Mais maintenant qu'il est "guérit" il se sert de son physique outrageusement et est un vrai dom juan.
Signe(s) particulier(s) : Il était atteint d'une maladie incurable (sclerose en plaque) et pour le sauver sa soeur l'a transformé.

Né quelques années après sa sœur il ne vivra pas très longtemps avec ses parents et entouré de leur amour parce que quand il aura 4 ans ils mourront dans un accident de voiture. Dès lors il sera avec sa sœur en foyer d'accueil ensemble et justement comme ils ne veulent pas se séparer il ne seront pas adoptés. Ils resteront toujours ensemble et il restera beaucoup renfermé sur lui même et n'arrivera pas à se mêler aux autres. A la majorité d'Emily ils s'installent dans un appartement à Londres et n'ayant pas fait d'études ni l'un ni l'autre ils ramènent du pain sur la table en exerçant des petits boulots. Lui est vendeur dans un magasin de vêtements. Seulement la sclérose en plaque se déclare chez lui. En effet il est très fatiguable et a des problèmes de la vision (se renseigner sur la SEP). Il fera donc des des examens et sa sœur le prendra a nouveau en charge. Mais rien ne semble avancer. Quand Emily rencontre Damien il est celui qui au bout d'un an de leur relation les encourage à habiter ensemble. Il apprécie beaucoup Thomas. Au gré des traitements il a beaucoup de mal à voir du monde en dehors de son travail. Il y a quelques temps Thomas est devenu vampire et Emily depuis le supplie de sauver Kyle. Lui se sent mal à l'aise mais est totu de même content quand Thomas accepte de finalement mordre Emily qui le mord à son tour. Voila maintenant un mois et demi qu'il est vampire et il est un tout autre homme. Il sort en boite il s'amuse et profite de la vie. Peut être qu'il prend aussi un peu trop de risques inconsidéré.

Emily Lockhart — Sa grande soeur qui prend soin de lui depuis toujours. Elle a toujours tout fait pour lui et il est content qu'elle ait trouvé Thomas et qu'elle puisse enfin prendre soin d'elle. Il veut absolument qu'elle soit heureuse et surtout qu'elle ne s'inquiète de rien pour lui.

Thomas Bexter — Son beau frère. Il est au courant qu'il veut demander sa sœur en mariage et s'en réjouit. Il lui est redevable car grâce à lui il n'est plus malade. Il l'apprécie beaucoup et espère un jour, si il le peut, lui renvoyer l’ascenseur.

Miranda L. Masters — Il apprécie beaucoup cette jeune fille qui passe beaucoup de temps au magasin où il travaille mais il la voit comme une petite sœur qu'il protègerait. Enfin ... avec les conseils d'Hugo peut être que ça pourrait changer.

Hugo Löwe — Hugo est le premier vampire (hormis Thomas) que Kyle ait rencontré. C'était la première fois qu'il est allé acheté du sang à une boutique Blood Premium. Ils ont sympathisé de suite et se sont revus, c'est dommage que Kyle se base sur Hugo pour devenir vampire. Mais ce dernier lui a donné plein de conseils à propos de Miranda qui vient le voir tout le temps. "Tu es jeune, profites en Kyle" ne cesse de lui dire Hugo.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Vampires {libre 7/7} Mer 8 Mai - 17:51


Bridget Dash
Chloé Grace Moretz - négociable - vampires - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Dash
Prénom(s) : Bridget
Surnom(s): Bridge
Âge : 17 ans
Lieu de Naissance : En Amérique un 9 Septembre

Race : Vampire depuis 2 mois
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Lycéenne aimerait être professeur de littérature
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire

Caractère :
La jeune Bridget n'a jamais connu son père et il ne lui manque pas le moins du monde. Elle estime que sa mère et elle même ont bien réussi à vivre sans lui depuis un bon moment, pourquoi changer maintenant! Elle est forte et volontaire et tiens son tempérament de sa mère. Elle a une pèche d'acier et on dirait qu'elle ne se fatigue jamais. Elle adore la lecture et a déjà lu tout les grands classiques de la littérature anglaise : Shakespeare, Austen, entre autre. Elle sait que sa mère s'en veut du changement qu'a pris leur vies depuis deux mois, mais elle voit ça comme un nouveau départ et fait tout pour aider sa mère. Blonde en général elle aime bien changer de coiffure souvent et encore plus depuis qu'elle est vampire. Il semble qu'elle restera toujours avec l'apparence d'une jeune fille de dix-sept ans alors c'est avec les habits ou les coiffures qu'elle peut montrer son âge réel. Elle n'est pas réellement fana de mode, mais n'aime pas non plus que ses habits jurent les uns avec les autres ou soient de mauvaise qualité. Il y a deux mois sa mère et elle se sont faites attaquer dans la rue même si sa mère est la garde du corps du Conseil d'AJE elle n'a pas eu le temps de répliquer.
Signe(s) particulier(s) : Elle est née le jour de l'anniversaire de sa mère.

La jeune Bridget nait elle aussi en Amérique et le jour même de l'anniversaire de sa mère, un neuf Septembre, et ça elle en est toute fière. Son père elle ne l'a jamais connu et ça n'est pas plus mal à ses dires. Il a perdu l'occasion de la voir grandir tant pis pour lui. Mais dès toute petite elle a peur que si avoir un père ne lui manque pas, ça puisse manquer à sa mère d'avoir quelqu'un dans sa vie pour partager les choses. De ce fait Brigde grandit très vite et a une maturité supérieure à la normale. Sa mère se rapproche donc de sa mère afin de poursuivre ses études parce que oui, Linda était très jeune quand elle l'a eu. La petite adore ses grands parents, mais préfère quand même passer beaucoup de temps avec sa mère. Elle développera rapidement une passion pour la lecture, tout les genres et tout les auteurs. Elle est fière de voir sa mère faire les magasines ou les télévision mais est quand même trop jeune pour comprendre réellement ce que ça représente. La jeune fille grandit et est plutôt sociable. Sa mère se fait embaucher dans une boite puis se fait virer sans explications. Bridge tente de réconforter sa mère, mais qu'est ce qu'elle peut bien faire elle quand il s'agit de boulot? Mais le travail de sa mère lui fait peur elle n'a pas envie de se retrouver du jour au lendemain sans parents du tout. Quand sa mère décide de s'établir à Londres au départ Bridge n'est pas d'accord, mais finalement elle tombera amoureuse de la ville dès qu'elle y posera le pied. Un moment survient l'évènement que l'on connait tous en 2010 et Bridge est effrayée. Elle ne fort plus de chez elle et veut que sa mère en fasse autant, ce qui n'est bien sûr pas le cas. Elle aura des réticences quand sa mère se verra proposer un poste de garde du corps des membres du conseil du nouveau gouvernement mis en place et restera toujours critique quant à l’implication de sa mère là dedans.
Il y a deux mois alors que sa mère était en congé elles étaient allées au théâtre à la surface. En rentrant chez elles elles se sont faites attaquées par un vampire qui les a laissées presque sans vie à l'embouchure de la station de Métro. Sa mère n'a rien pu faire et même si elle sait se défendre, elle non plus. C'est Hazel Strummer qui les trouve et les aide à rentrer chez elle et "finit le travail" pour les sauver. Depuis elle sait que sa mère s'en veut mais elle ne lui en veut pas. Par contre elle a un peu de ressentiment contre Hazel sans pouvoir réellement dire pourquoi.

Linda Dash — Sa mère. Elle l'aime plus que tout et estime qu'elle n'a besoin de personne d'autre pour vivre qu'elle. Elle ferait tout pour la protéger. Et ce à n'importe quel sacrifice.

E. Hazel Strummer — Hazel est selon elle responsable de tout, elle est le premier vampire, si ça n'avait pas été positif sur elle rien ne se serait produit. Elle s'en veut de penser ça surtout maintenant qu'elle lui doit la vie (ou la mort) et essaye de faire avec.

Mark Robinson Jr. — Bridget est tombée follement amoureuse de Mark la première fois qu'elle l'a vu, ça ne se contrôle pas, et elle ne peut pas s'empêcher de penser à lui. Elle devient toute rouge quand elle le voit et ses mains tremblent. Elle sait pourtant que rien n'est possible et qu'elle devrait essayer de trouver quelqu'un d'autre ... Mais ... le coeur a des raisons que la raison ignore.

Lysandra Merrywater — Bridget est admirative de Maître Merrywater depuis quelques temps. Elle a déjà lu ses plaidoyers et elle adore la manière qu'à la jeune femme de s'exprimer. Et Bridget est allée la voir pour savoir si elle pourrait faire un stage pour elle. Même si la jeune demoiselle voudrait continuer dans la littérature, le droit commence à lui plaire de plus en plus.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Vampires {libre 7/7} Mer 8 Mai - 17:54


Hugo Löwe
Matt Bomer - négociable - vampires - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Löwe
Prénom(s) : Hugo
Surnom(s): au choix
Âge : 26 ans
Lieu de Naissance : au choix

Race : Vampire depuis 1 an et demi
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Vendeur de Blood Premium
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : En Couple avec Mélanie Raw

Caractère :
Doux posé et très charmant il joue de cela pour attirer les gens à lui. C'est ce que l'on peut appeler un beau parleur qui a eu pas mal d'aventures d'un soir. Aujourd'hui il dit que c'est terminé parce qu'il est en couple, pourquoi ne pas le croire? Parce que sa réputation de séducteur le précède toujours ! Brun et toujours très bien habillé, il a beaucoup de gout et sait allier les couleurs.
Signe(s) particulier(s) : Il a un tatouage de lion dans le dos. C'est un riche héritier.

Né dans une famille plutôt bourgeoise, il n'a pas eu de problèmes d'argent de toute sa vie. Et ne risque pas d'en avoir car ses parents morts à cause des vampires il y a deux ans et demi lui ont légué une petite fortune. Mais à cause de cela le jeune homme n'a pas vraiment de but dans la vie et vole de fête en fête. Il ne fait rien de ses journées ce qui l'amène il y a un an et demi à se faire attaquer par un vampire alors qu'il revenait d'une soirée complètement ivre mort. Il voit en sa nouvelle vie un moyen de peut être changer les choses et essaye - sans y parvenir complètement- de s'assagir. il se fait embaucher comme vendeur de Blood Premium. Un jour qu'il venait pour ravitailler son stand il croise le chemin de la jolie humaine Mélanie Raw. le courant passe tout de suite et ils se revoient. Il ne lui cache pas son métier et son état et elle non plus. Il semblerait qu'il se soit calmé maintenant, mais bon est ce vraiment certain?

Mélanie Raw — Sa petite amie depuis six mois. Il l'aime beaucoup mais il lui arrive d'avoir envie d'aller voir ailleurs. De plus il est frustré qu'elle donne son sang toute les deux semaines et que parmi les poches ou gobelets qu'il vend puisse se trouver le sien. Il trouve que ça casse leur intimité.

Delilah Bloomwood — "Oh la jolie petite vampire" c'est tout de suite dit notre sérial dragueur oubliant bien vite Mélanie. Dans un bar alors qu'il était seul car mélanie était entrain de bosser sur un projet pour AJE il l'a vue et tout de suite il a été la draguer. Puis elle est belle non? Il s'est montré pressant, dragueur et très déplacé. Et ça n'a pas marché, il n'a fait que se récolter une baffe bien sonore. Dommage.

Joan M. Huxley — Lui elle le déteste. Vendeur de Blood Premium, elle l'a vu plusieurs fois draguer les femelles vampires qui venaient lui acheter du sang. Elle trouve ça répugnant et n'a qu'un rêve, le voir tomber. Du coup elle le stalke et ira jusqu'à se laisser aborder pour essayer de le mettre dans une situation compromettante. Seulement ... Hugo ne se laisse pas berner aussi facilement hein.

Kyle Lockhart — Hugo est le premier vampire (hormis Thomas) que Kyle ait rencontré. C'était la première fois qu'il est allé acheté du sang à une boutique Blood Premium. Ils ont sympathisé de suite et se sont revus, c'est dommage que Kyle se base sur Hugo pour devenir vampire. Mais ce dernier lui a donné plein de conseils à propos de Miranda qui vient le voir tout le temps. "Tu es jeune, profites en Kyle" ne cesse de lui dire Hugo.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Vampires {libre 7/7} Dim 12 Mai - 23:26


Sully McLloyd
Travis Fimmel - non négociable - vampires - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : McLloyd
Prénom(s) : Sullyvan
Surnom(s): Sully
Âge : 22 ans
Lieu de Naissance : au choix

Race : Vampire depuis 1 an
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Neutre

Métier : Peintre, mais n'en vit pas
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire

Caractère :
Délicat et curieux. Sully respecte ses semblables ainsi que les humains, non sans une pointe de malice. Avide de connaissances et autres découvertes il semble fasciné par tout ce qui l'entoure mais est loin d'imaginer les réelles atrocités des vampires. Il comprend les réticences des humains et tente de leur montrer que les personnes comme lui ne sont pas toutes sanguinaires même s'il semble parfois lui même refouler quelques instincts.. sauvages.
Signe(s) particulier(s) : Adore peindre, c'est sa passion mais il n'a jamais osé montrer ses talents à qui que ce soit. Il vit du peu qu'il a et s'en contente.

Fils unique de fonctionnaires, Sully a très vite apprit à vivre a ses dépends. Il côtoie une école publique et suit de simples études sans débouchées ni convictions puisque se plaisant très bien dans la peau du jeune adolescent plongé dans ses peintures. D'ailleurs, insatiable d'art, il décide de partir très tôt à Londres où il enchaine les petits boulots pour payer sa chambre. Tout se passe donc plus où moins bien jusqu'à la tragédie. L'impensable. La toile blanche. Sully n'arrive plus à peindre. Sans aucune raison apparente, le jeune homme semble incapable de faire ce pourquoi il vit depuis des années : c'est fade, sans âme, sans étincelle, sans vie. Et Alpha et Oméga fait son entrée avec ses vampires. Le monde du garçon est alors renversé, totalement bouleversé. C'est effrayant et en même temps terriblement attirant. Pour Sully, c'est un signe. Il doit changer, évoluer complétement afin de renaître. Seulement, ces nouveaux Hommes immortels ont saccagés la ville et la plupart ne sont plus vus que comme les rejets du Diable ce qui renfrogne le jeune homme qui n'échappe pourtant pas a son destin quelques mois plus tard, victime d'un vampire affamé qui, bienheureusement, le laissait tout juste en vie pour qu'il puis renaître...
Dès lors, Sully se sentit changé, tout du moins, plus sûr. Il s'est remit à peindre et compte bien faire entendre au humains que les vampires peuvent faire l'avenir ensemble.

Lily Carlyle — Lily est un agent fédérale de A&O. Depuis la mort de son petit-ami, elle est sceptique quant à l'existence des vampires. Ils se sont rencontrés dans la ferme humaine et ont parlé. Depuis, Sully tente de lui faire voir d'une autre manière les vampires malgré le deuil et la peur évidente de la jeune femme.

Evelina J. Belladona — Sully et Evelina se sont souvent croisés dans les galeries d'art. Pensant au début qu'il s'agissait du hasard quand ils se sont croisés dans une boutique de fournitures d'art ils se sont rendus à l'évidence, tout les deux sont devenue donc très proches puisqu'ils partagent la même passion. Elle sait qu'il est vampire, et que par conséquent le sang qu'il peut boire peut être le sien. Cela ne les dérange pas réellement. Contrairement à Evan, Sully la calme toujours. Peut être lui fera t'il devenir sage et la motiver pour ne plus jamais manquer de rendez vous à la Ferme à Humains ? Sully l'espère.

Evan J. Belladona — Ils ne se sont jamais vus en personne, mais se connaissent par rapport à ce que leur dit Evelina. Et ils ne s'apprécient pas sans se connaitre. Pour Evan Evelina devient trop mollassonne au contact de Sully et il a peur qu'elle tombe amoureuse de lui (il a peur qu'elle le "quitte") et pour Sully Evan vampirise Evelina ce qui est le comble puisque le vampire c'est lui. J'aime autant vous dire que si ils se rencontraient ...

Sully McLloyd — Il y a quelques semaines la jeune femme a décroché un contrat dans une galerie qui implique qu'elle fasse plusieurs pièces et l'exposition pendant plus d'un mois de ses oeuvres. Mais voila elle a coiffé au poteau Sully. La galerie hésitait entre les deux et Maggie a été celle qui a répondu le plus vite. Depuis Sully lui en veut, il n'ira pas jusqu'au sabotage, mais qui sait ce qu'il pourrait faire ...


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Vampires {libre 7/7} Sam 18 Mai - 12:32


Lucius Grey
Stuart Townsend - négociable - vampires - unknow - LIBRE


Nom : Grey
Prénom(s) : Lucius
Surnom(s): Sully
Âge : 24 ans
Lieu de Naissance : Angleterre

Race : Vampire depuis 6 mois
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Neutre

Métier : Musicien en devenir
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire

Caractère :
Lucius paraît énigmatique dès la première rencontre. Il ne parle que lorsque c'est nécessaire et est très habile avec sa langue, voir tranchant. Il est également magnanime, arrogant mais sophistiqué, sensuel et incontestablement beau-parleur. Il n'est pas véritablement méchant, mais après avoir frôlé la mort, il a une toute autre vision du monde et tente de l'exploiter à son maximum.

Lucius est né quelque part en Angleterre, dans le sud. Ses parents ne sont pas restés bien longtemps ensemble puisqu'il n'avait que cinq lorsque ces derniers se sont séparés et que son père les à quittés pour un autre homme- il ne le reverra d'ailleurs jamais. Pas même un traumatisme, ni aucune rancœur. Lucius fait comme si s'était normal et que la vie avait voulu qu'il n'ait pas de père. Pourtant, il se sent seul, intérieurement, et le fait ressortir par des textes lorsqu'il se met à apprendre toutes sortes d'instruments comme le piano, la guitare ou encore la basse et la batterie en passant par le violon. Il grandit donc dans une certaine mélancolie qu'il chérit et alimente précieusement. Il fonde un petit groupe local aux tendances assez originales mais ne vise pas la gloire. Plus tard, vers ses dix-neuf ans, il apprendra qu'il est atteint d'une leucémie et que le traitement va être long et pesant. Mais il ne baisse les bras et l'accepte simplement en faisant ce qu'on lui dit de faire et en continuant d'espérer. Mais voilà, la maladie le ronge et, les mois passant, Lucius s'affaiblit. Il se renferme sur lui-même et se nourrit de pensées noirs et sans espoirs. Il ne lui reste que très peu de temps. Là, alité depuis quatre mois déjà dans cet hôpital sordide, il attend que son heure passe jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'une jeune infirmière, Cali. Cette dernière est une vampire et, aujourd'hui, elle est la seule personne encore capable de lui redonner le sourire. Un peu comme un ange gardien sans aile, a sa manière. Lucius se laisse bercer par ses histoires de futur sans malades et, n'y tenant plus, demande à son unique amie de le transformer. Cali sera sceptique dans un premier temps mais, réalisant bien que son état de santé ne lui permettrait pas de passer l'année, elle se résout et fait ce qu'elle doit faire... Désormais, Lucius est un vampire, et même s'il est fasciné par sa nouvelle nature, il ne peut encore entièrement le contrôler...

Angel Blackwood — Alors que la jeune femme est cent pourcent homosexuelle, Lucius la fascine. Ce n'est pas quelque chose de sexuel ou même de sentimental vous voyez, mais sa personnalité, sa manière de se conduire. Son arrogance. Et il le sait. Et il aime en jouer, je vous l'assure.

Lysandra Merrywater — Tous les deux aiment la langue et son utilisation. Vous savez, les greandes joutes verbales. Lysandra en temps qu'avocate à l'habitude, et Lucius lui est attaché aux mots parfois de manière un peu trop maniaque. Pas étonnant que l'artiste ait intéressé l'avocate et inversement. Ils se jaugent, leur relation reste plutôt neutre pour le moment.

Lily Carlyle — Si le jeune homme adore attirer les jeunes femmes, dans son lit ou autre, il est fasciné par Lily en qui il a tout de suite compris l'aversion pour les vampires, alors il s'en rapprochera beaucoup, sans lui vouloir du mal, il veut juste comprendre pourquoi elle est ainsi.

Troy Bennett — Troy a bien vu que Lucius et Lily étaient proche. Et il sait de source sûre que Lucius est un vampire. Il a donc pris comme but de le poursuivre et surtout à décidé que Lucius serait sa prochaine victime. Mais c'est mal connaître Lucius car non seulement il est plein de ressources, mais aussi il n'a rien du tout contre Lily en plus.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Lun 20 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Vampires {libre 7/7} Sam 18 Mai - 22:48


Lysandra au choix Merrywater
Emily Blunt - non négociable - Vampire- Mipmusic- LIBRE


Nom : Merrywater
Prénom(s) : Lysandra, au choix
Surnom(s): Lys
Âge : 28 ans
Lieu de Naissance : Londres

>Race : vampire depuis 5 mois
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Neutre

Métier : Avocate
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Célibataire

Caractère :
Femme indépendante & séductrice, romantique...
Signe(s) particulier(s) : Multiples tatouages

Née à Londres Lysandra est une brillante avocate qui revient de loin, venue au monde dans une famille ou l'éducation et la protection des enfants n'était pas vraiment un savoir faire. C'est après une sérieux de petits jobs en tout genre, qu'elle parvint enfin à sortir la tête de l'eau. Aujourd'hui la jeune femme est devenue l'une des jeunes personnes les plus en vu de la ville, les cabinets privés se l'arrache tous. Mais la séduisante brune tiens absolument à rester dans le service public, elle n'oublie pas d'ou elle vient. Lysandra n'a plus de contact avec son père alcoolique, pour sa mère le problème est tout autre ,décédée il y a plus de dix ans des suites d'un cancer du sein. Même cancer qui aurait pu coûté la vie de notre avocate sans le Vaccin, mais ce n'est pas pour elle que Lysandra a suivi le traitement. C'est pour sa petite soeur Margaret, depuis leur plus jeune âge Lys prends le plus grand soin de son unique famille. Par peur des gens comme elle, Lysandra a prit soin d'emménager avec sa petite soeur.

Alastar N. Merlyn — Il est tout ce qu'elle déteste un irlandais têtu comme une mule, elle est une vampire de quoi refroidir notre ami. Pourtant, le soir ou la soif de sang devient trop forte, c'est à sa porte qu'elle frappe. Trop effrayée de s'en prendre à sa propre soeur, de cette nuit naitra une vraie complicité entre eux. Qui ne tardera pas à devenir une véritable passion dévorante, Lysandra sait plus ou moins la vraie activité du jeune homme. Mais elle ne peut s'empêcher d'avoir confiance en lui et de l'aimer.

Margaret Merrywater — Quoi de plus fort qu'un lien se créant dès les premiers crient d'un bébé, dès cet instant il n'y eu pas eu un amour plus grand que celui que Lysandra et Margaret se portèrent. Il ne vaut mieux pas dire du mal de l'une en présence de l'autre ou ça ira mal pour vous, certes il y a des disputes mais rien ne brisera jamais leur lien, enfin peut être que si. Depuis qu'Alastar est dans leur vie, bien plus qu'un simple prof d'histoire.

Lucius Grey — Tous les deux aiment la langue et son utilisation. Vous savez, les grandes joutes verbales. Lysandra en temps qu'avocate à l'habitude, et Lucius lui est attaché aux mots parfois de manière un peu trop maniaque. Pas étonnant que l'artiste ait intéressé l'avocate et inversement. Ils se jaugent, leur relation reste plutôt neutre pour le moment.

Bridget Dash — Bridget est admirative de Maître Merrywater depuis quelques temps. Elle a déjà lu ses plaidoyers et elle adore la manière qu'à la jeune femme de s'exprimer. Et Bridget est allée la voir pour savoir si elle pourrait faire un stage pour elle. Même si la jeune demoiselle voudrait continuer dans la littérature, le droit commence à lui plaire de plus en plus.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr





Hé mais ça serait pas
Contenu sponsorisé
DEAMBULE A LONDRES






MessageSujet: Re: — Vampires {libre 7/7}

Revenir en haut Aller en bas
 

— Vampires {libre 7/7}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Characterum Album :: Wanted-
Sauter vers: