AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Alpha & Oméga {libre 10/10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: — Alpha & Oméga {libre 10/10} Mer 8 Mai - 17:36


Alpha & Oméga
il s'agit d'un Groupe Ouvert
► pris ► libre ► reserve



Il s'agit des créateurs de ce virus qui a transformé les gens en vampire. Ils ont eu beaucoup de soucis à cause de ça d'ailleurs et ont créé un énorme chaos qui a bouleversé Londres. Mais ils ont changé et travaillent à présent avec Alea Jacta Est (le gouvernement). Maintenant c'est eux le seul fournisseur de sang et comme les réserves s'amenuisent ils cherchent un substitut. Les membres de ce groupe peuvent être humains (captifs ou libres) ou vampires tant qu'ils ont un rapport avec la science.

Plus d'infos sur Alpha & Oméga sur les Vampires et sur Les Humains. N'oubliez pas non plus de lire ce qui concerne Blood Premium et les Fermes à Humains puisqu'ils en sont responsables.



(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 19 Mai - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alpha & Oméga {libre 10/10} Mer 8 Mai - 17:37


Mark Forbes
Gary Oldman - négociable - alpha et oméga - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Forbes
Prénom(s) : Mark
Surnom(s): Au choix
Âge : 41 ans
Lieu de Naissance : Au choix

Race : Humain
Humain Captif depuis : /
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : PDG de Alpha & Oméga
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire

Caractère :
Grand mais pas forcément super musclé il estime qu'il a autre chose à penser qu'a se tailler un corps d'athlète. Il adore les costumes trois pièces. Impétueux et un peu fou de la science il est celui qui avec Mark Robinson a eu l'idée de créer ce virus pour rendre immortel. C'est dire long sur son mental. Il a une grande peur de la mort. Il est trop un esprit libre pour pouvoir s'attacher à une femme en particulier et avoir envie de construire un futur avec elle.
Signe(s) particulier(s) : Il est le fondateur de A&O et travaille maintenant main dans la main avec AJE

Mark Forbes rencontrera son homonyme, Mark Robinson très tôt et tout de suite ils s'entendront très très bien. Ils sont tout deux passionnés de science et d'évolution. Ensemble ils refont le monde mais là où son meilleur ami aura une famille lui demeurera célibataire. Oh il a des aventures sans lendemain, ça oui, mais pas de femme ou d'enfant qu'il juge trop encombrant. Pourtant il apprécie beaucoup Myriam et le fils qu'elle donnera à son meilleur ami, mais cela n'est pas pour lui une chose vitale. Il est beaucoup trop passionné par la science. Après quelques années il hérite de l'immense fortune de son père et décide d'invertir cet argent dans une nouvelle firme, qu'il créera de toute pièces avec Robinson, appelée Alpha & Oméga. Robinson s'occupe de la science et lui de l'entreprise en général. Il recrute la très prometteuse Helen Portman pour promouvoir l'entreprise. Mais là où lui et Robinson savent qu'ils cherchent un moyen de rendre l'homme immortel, Helen ne le sait pas. Quand le patient E. est concluant ils en parlent tout de suite au premier ministre et ça a les suites que l'on connait. Il reconnaît son erreur et présente ses excuses à Helen Portman dont l'ex mari faisait partie des personnes sur lequel le virus à été testé. Forcés et contraint il doit dissoudre l'entreprise. Il a eu de gros démêles avec ses scientifique plus particulièrement le couple Rowan. A sa plus grande surprise AJE – le nouveau gouvernement mis en place – lui demande de reformer l'entreprise afin de développer l'idée de Clayton Sawyer : Blood Premium, l'idée des Fermes Humaines. Pour se racheter il accepte et A&O bosse maintenant avec AJE en commun. Clayton Sawyer et sa femme ont été intégrés au groupe et il a présenté ses excuses à Helen Portman, il l'a même suppliée. Elle a accepté de revenir à condition qu'on ne lui cache plus rien et il s'y est engagé. Mais est ce qu'il a réellement changé? Personne ne le sait!

Helen H. Portman — Elle n'a pas apprécié qu'il lui ait menti par le passé et pour qu'elle revienne dans la nouvelle configuration du gouvernement, il a du la supplier et lui promettre de ne rien lui cacher. Pour le moment il a tenu parole.

Mark Robinson Sr. — Son meilleur ami, ils ont toujours fait les 400 coups ensemble d'ailleurs A&O est leur œuvre. Et le débordement avec les vampires rebelles aussi! Aujourd'hui ils ont fait leur mea culpa mais est ce que l'on peut être sûr qu'ils vont tenir leurs promesses.

Mark Robinson Jr. — Le fils prodige de son meilleur ami. Il l'apprécie beaucoup et accepte d'être son parrain quand son père le lui demandera.

Damian A. Bright — L'ex mari d'Helen Portman, il essaye de l'avoir toujours à l’œil et d'être dans ses bonnes grâces, mais ce n'est pas toujours gagné. Il essaye de tout faire pour se racheter.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alpha & Oméga {libre 10/10} Mer 8 Mai - 17:39


Helen Honor Portman
Charlize Theron - négociable - alpha et oméga - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Portman
Prénom(s) : Helen Honor
Surnom(s): Helen
Âge : 33 ans
Lieu de Naissance : Au choix en Cornouaille

Race : Humaine
Humain Captif depuis : /
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Porte Parole de Alpha & Oméga
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Statut : Divorcée de Damien A. Bright

Caractère :
Helen a un charisme fou qui lui vaut en général l'attention directe de tout le monde quand elle entre dans la pièce. Elle est non seulement une belle femme mais également intelligente et elle sait comment jouer de son image. Elle adore le théâtre et en a pratiqué très longtemps. En amour elle est fidèle et aimante mais ne supporte pas la distance. Elle a de grandes qualités d'orateur puisqu'elle est porte parole d'A&O depuis maintenant plus de cinq ans. Mais n'est bien entendu pas au courant de tout les projets de la boite, c'est pourquoi elle se sentira coupable de ce qui se passera pour son ex époux.
Grande et blonde elle a un physique que l'on ne peut pas ne pas remarquer. Tout les regards se tournent à son passage. Elle s'habille toujours de manière classe et bien ordonnée, elle n'aime pas les choses dépareillées et porte la plupart du temps de jolis tailleurs beiges ou noirs avec des talons aiguilles. Ses cheveux sont soit attachés soit détachés selon si elle veut paraitre stricte ou pas.
Signe(s) particulier(s) : Elle a divorcé du leader Vampire de AJE il y a bien longtemps. Mais ils sont restés en très bons termes. A vrai dire il leur arrive de se revoir de temps en temps.

Née en Cornouaille, Helen a pourtant passé toute sa vie à Londres puisque ses parents y déménagent quand elle n'a qu'un an. Elle est considérée comme un très joli bébé, puis jeune fille puis a présent femme. Elle sait en jouer d'ailleurs. Très tôt elle aime le théâtre et tout ce qui touche au drame, elle adore jouer un rôle, prendre la parole, présenter et représenter les choses. Elle poursuivra dans cette voie en faisant également des études de relations publiques. A l'université elle rencontrera un charmant jeune homme un peu dissipé du nom de Damien. Il semblerait que le bellâtre tombe pour elle mais ça n'est pas réciproque, du moins pas pour le moment. Enfin c'est ce qu'elle veut faire croire parce qu'elle est en fait très attirée par lui mais préfère mettre l'accent sur ses études. Elle fait beaucoup de théâtre et devient présentatrice télévision ou elle grimpe les échelons. Entre temps elle a succombé à Damien qui l'épouse au bout d'un seul mois de relation. Mais pourtant ça sera elle qui demandera le divorce un an et demi après. En effet Damien qui est policier et lui aussi grimpe dans l'échelle sociale, passe plus de temps au travail qu'a la maison et ça l'énerve. Ils se quittent en bon termes. quelques années plus tard une firme du nom d'Alpha et Oméga lui demande d'être leur publiciste et elle accepte volontiers. Cependant elle ignore tout des réelles activités de ses employeurs, elle n'est pas mise au courant de tout c'est pourquoi quand son mari sera sélectionné pour un test de vaccin elle ne s'y opposera pas. Mais ça prendra les proportions que l'on connait et elle s'en voudra. Elle démissionnera ne voulant plus avoir rien à faire avec ces gens là et se renfermera chez elle pendant toute la durée des évènements. Elle s'en veut horriblement de ce qui est arrivé à son mari et aux autres humains transformés en vampires. Une fois Alea Jacta Est au pouvoir elle explique à son ex mari qu'elle n'y est pour rien et il lui pardonne. Peu de temps après A&O qui n'est pas mort lui propose de travailler à nouveau pour eux, sans jamais lui cacher de choses. Elle est donc leur porte parole maintenant, Damien l'a encouragé a le faire.

Damian A. Bright — Son ex mari ils ne sont resté mariés qu'un an et demi. Elle se sent mal à l'aise par rapport à ce qui s'est passé. Il leur arrive de se revoir de temps en temps.

Mark Forbes — Il est le PDG d'Alpha & Oméga. Il l'a supplié de revenir, elle a accepté sous la condition de toujours tout savoir, elle ne veut pas mentir aux gens en leur disant que la firme est sans danger alors qu'elle l'est. Pour le moment elle n'a pas eu a se plaindre, il sembleraient qu'ils aient changés

Maeva R. Rowan — Une très bonne amie. Il n'est pas rare qu'elles aillent ensemble boire un verre après le travail.

Jennifer Pierce — Il semblerait logique que les deux portes paroles de A&O et AJE s'entendent bien et bien pourtant non, elles ont toutes les deux deux manières très différentes de perçevoir les choses et de les rapporter. Elles arrivent à composer avec ça mais ce n'est pas toujours évident.

E. Hazel Strummer — Elle apprécie beaucoup Hazel et l'admire d'avoir osé laissé AJE pour redevenir Journaliste. Elle suit de près ce qu'elle va faire à présent.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alpha & Oméga {libre 10/10} Mer 8 Mai - 17:40


Mark Robinson Senior
Robert Downey Jr. négociable - alpha et oméga - crédit - LIBRE


Nom : Robinson
Prénom(s) : Mark
Surnom(s): il n'aime pas les surnoms
Âge : 40 ans
Lieu de Naissance : Au choix

Race : Humain
Humain Captif depuis : /
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Responsable scientifique de tous les projets d'A&O
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Divorcé

Caractère :
C’est un bel homme aux cheveux bruns, il n'est pas adepte du sport comme avant. Il se laisse aller et passe ses journées dans le laboratoire à tester des prototype de sang de synthèse. Vous le verrez la plupart du temps en blouse blanche au boulot ou bien en costume sombre et classique. Coté caractère il est Fort et autoritaire il n'aime pas que les choses n'aillent pas dans son sens ou bien comme il l'aurait voulu. Il est beaucoup trop protecteur avec son fils qu'il exhibe comme un trophée mais ne se rend pas compte que son fils en a marre de ça. Il est arrogant et méprisant parfois. Il a pourtant été un homme très généreux, mais le fait que sa femme soit partie avec son frère il y a quelques années de cela l'a complètement changé.
Signe(s) particulier(s) : Il espère que son fils, un vrai prodige, prenne sa place quand il devra prendre sa retraite.

Mark Robinson Sr. A toujours été passionné par la science. Au lycée déjà on le surnommait le « savant fou ». Il avait des idées les plus saugrenues. Il fera la rencontre de celui qui deviendra son meilleur ami : Mark Forbes très jeune. Tout deux un peu particuliers s'entendront tout de suite très bien et parleront rapidement de changer le monde, mais juste à une petite échelle (du moins pour le moment). Au lycée il rencontrera également Myriam O'Grady qui lui donnera un beau petit garçon qu'ils nommeront Mark Jr. Mais quelques années après la naissance de son fils son meilleur ami arrive avec l'idée d'ouvrir une entreprise afin de faire des recherches en scientifique. Il saute sur l'occasion et tout deux montent cette entreprise avec lui en temps que responsable des projets scientifique et Forbes comme PDG. IL monte une équipe solide de scientifique et commencent doucement à flirter avec les recherches sur l'immortalité. Mais dans son couple rien ne va plus car il passe la plupart de son temps à son travail. Les choses dégénèrent tellement que sa femme finit par le quitter pour son propre frère. Mark est dévasté mais ne le montre pas et se plonge dans le travail. D'un oeil il suit également les prouesses de son fils dont il est plus que fier. Il devient très irritable et une fois le virus trouvé et testé sur le patient E. Il est celui qui le présentera à Forbes puis tout les deux au Premier Ministre. Ca aura les conséquences que l'on connaît. Il tombe en disgrâce, son personnel le plus expérimenté démissionne et il avoue lui même qu'ils ont laissé la situation s'empirer sans rien faire. Quand AJE se forme il est des plus content et essaye de changer les choses chez A&O mais c'est trop tard et l'entreprise est dissoute. Il est donc au chômage. Mais plus tard AJE leur demande de se reformer mais avec un tout autre but et de fonctionner main dans la main avec eux. Forbes et lui acceptent volontiers en acceptant leurs torts. Surtout envers Helen Portman qui a été placée dans une mauvaise position à cause de toutes les choses qu'ils lui gardaient secrètes. Maintenant ils ont fait leur Mea Culpa et leur plus grande mission est de trouver un substitut au sang humain il s'attache à le faire et essaye de se racheter.

Mark Robinson Jr. — Son fils un vrai prodigue. Il ne cesse de vanter ses talents et l'exhiber comme une bête de foire. Il ne comprend pas que Mark en a marre et aimerait vivre tranquillement

Mark Forbes — Mark est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis longtemps et ont créé Aplha & Oméga ensemble. Leurs décisions ont eu des conséquences désastreuses mais ils essayent de se racheter en aidant AJE.

Kevin McMurray — Responsable des Project Scientifiques de A&O et Chargé de la liaison avec les scientifiques d'A&O. Tous les deux ont longtemps travaillé ensemble et ils s'entendent très bien. C'est ensemble qu'ils essayent de trouver un substitut au sang humain.

Angel Blackwood — Angel est un scientifique hors pair et Mark ne voulait pas se permettre de ne pas l'avoir dans son équipe. Il a d'ailleurs tout fait pour pouvoir l'avoir dans Alpha & Oméga. Et il n'en est pas peu fier. Il la considère un peu comme son joyau. Angel quand à elle l'admire beaucoup car il est le créateur de tellement de choses.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 9 Mai - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alpha & Oméga {libre 10/10} Mer 8 Mai - 17:41


Maeva Rachel Rowan
Gwyneth Paltrow - négociable - alpha et oméga - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Rowan
Prénom(s) : Maeva Rachel
Surnom(s): Au choix
Âge : 36 ans
Lieu de Naissance : Miami

Race : Vampire depuis 1 an et demi
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Laborantine
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Mariée à Andy B. Rowan

Caractère :
Volontaire et honnête voila les deux points principaux de la personnalité de la jeune mariée. Elle peut se montrer très têtue quand elle veut et est d'une ténacité rare. Côté défaut on doit avouer qu'elle est gourmande et vu sa manière de s'habiller on ne sait pas si elle prend ou non des kilos. Depuis qu'elle est vampire elle est dans une légère déprime due au fait qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants qu'elle porterait elle même. Physiquement parlant elle est Jolie mais n'aime pourtant pas se mettre en valeur et donc la plupart du temps vous la errez avec des habits qui sont assez larges et amples dans lesquelles on ne voit pas ses formes.
Signe(s) particulier(s) : Elle a été mordue par un vampire dans la rue un soir. Elle a tout de même été acceptée à A&O où elle travaillait depuis un bon moment déjà.

Née en Amérique dans la jolie ville de Miami elle grandit sous le soleil et pourtant n'aimera jamais montrer son corps. Pourquoi? Elle en a honte? Pourquoi encore? Parce qu'une fois on s'est moquée d'elle! Superficielle, non, mais ce genre de choses peut laisser plus de traces qu'il n'y parait, et ça ne veut pas pour autant dire que l'on est superficiel ou idiot. Ça l'a profondément touchée et elle n'est donc pas du genre à jouer de son physique. Et pourtant ça ne semble pas la gêner pour avoir de multiples petits amis. Très tôt passionnée par la science elle s'inscrira en fac de médecine et ira faire son stage à Alpha & Oméga il y a dix ans de cela. Elle y rencontrera le charmant scientifique Andy Rowan qu'elle épousera dans le plus grand secret deux ans après. Elle est laborantine et adore son métier. Seulement avec ces histoires de vampires ni elle ni son mari ne s'attendaient à un tel débordement et ils sont vite dépassés par la situation. De plus le PDG et le responsable scientifique leur mettent la faute sur le dos. Contrairement à son mari elle ne démissionne pas car elle continue à aider les vampires "sages" restés eux dans le British Museum. Une fois la situation réglée elle est une des plus ferventes pro-AJE que l'on connaisse. Elle les comprend et les soutiens à fond. Il y a un an elle s'est faite mordre. Cette étape fut dure pour elle parce que son rêve avait toujours été d'être mère. Elle a pu retourner chez A&O les choses ayant singulièrement changé.

Andy B. Rowan — Son mari depuis huit ans. Elle l'aime beaucoup mais à du mal à accepter qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants de lui. Ou d'un autre. Mais elle veut un enfant de lui! Elle commence à penser à l'adoption si procréer un enfant n'est pas possible. Mais elle n'ose pas lui en parler.

Mark Robinson Jr. — Il est sa mission, elle doit le former. Elle l'apprécie grandement il sait presque tout et est très cultivé, c'est un vrai plaisir de l'avoir à ses côtés car il n'est pas simplement "le fils de Mark Robinson".

Helen H. Portman — Une trés bonne amie. Il n'est pas rare qu'après le travail elles passent du temps ensemble. Toutes les deux se confient beaucoup l'une à l'autre.

Delilah Bloomwood — Maeva est une des personnes qui s'était opposé au début à la candidature de Delilah pour être cobaye, mais après une longue discussion Delilah a réussi à la convaincre. Maeva admire le courage de la jeune femme qui fait ça pour le bien de tous. Delilah estime ça normal mais apprécie beaucoup que Maeva fasse donc toujours tout pour qu'elle se porte bien. Et surtout qu'elle aille jusque parfois arrêter des tests si Delilah commence à se sentir mal.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 12 Mai - 2:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alpha & Oméga {libre 10/10} Mer 8 Mai - 17:42


Andy Blake Rowan
Guy Pearce - négociable - alpha et oméga - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Rowan
Prénom(s) : Andy Blake
Surnom(s): Dy'
Âge : 39 ans
Lieu de Naissance : Au choix

Race : Humain
Humain Captif depuis : /
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Scientifique
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Marié à Maeva R. Rowan

Caractère :
Grand brun ténébreux à la musculature impressionnante, on s’attendrait plutôt à le voir avec une arme de poing et une plaque de police, un uniforme militaire ou tout autre chose en tout cas qu’une blouse de scientifique. Et pourtant, c’est ce qu’il porte le plus souvent. Bon scientifique au caractère fort qui lui permet de ne pas flancher quand le sujet étudié souffre – comme ce fut le cas pour Hazel - , il est colérique et parfois susceptible en tout cas une chose est sure il ne se laisse pas marcher sur les pieds et regrette maintenant d’avoir accordé une confiance aveugle en son PDG.
Signe(s) particulier(s) : Il est celui qui a fait les tests sur Hazel il y a deux ans et demi.

Andy est né avec de grandes idées dans la tête. Il était passionné de philosophie et rêvait de changer le monde et d'aider les humains. Mais quand on sait ce que son travail à provoqué pour Londres on se dit qu'il est bien loin du compte. Il fait des études simples de biologie et se spécialise dans la génétique. Il est intéressé de plus en plus par la régénération et l'immortalité. Ainsi de son cerveau naitra l'idée de ce virus pour sauver l'humanité. Il le testera sur des rats de labo et une fois les essais concluants il essayera sur une humaine, le patient E. Il est fasciné par sa création mais est ébranlé par le choix du premier ministre en accord avec Mark Forbes (le PDG de A&O) et Mark Robinson (Le responsable des projets scientifiques). S'il est le créateur du virus, il n'est pas le responsable de sa mise en pratique et des terribles suites. Il démissionnera temporairement d'A&O pendant que la société est en état de crise pour montrer au PDG et aux autres qu'il n'était pas au courant. Une fois A&O remis à neuf, il retrouve sa place et travaille main dans la main avec AJE. Et pourquoi on ne mentionne pas sa femme? Parce qu'ils s'aiment certes mais ne sont pas du genre à avoir des démonstration d'amour en public. Ils sont réservés et solide. Pas besoin de s'afficher.

Maeva R. Rowan — Sa femme. Entre eux l'entente est parfaite même si elle est devenue il y a peu un vampire, il l'aime toujours autant. Lui n'a jamais voulu d'enfants mais il sait qu'elle oui et que ça la peine.

Mark Robinson Sr. — Son ancien mentor, il a été fortement déçu par lui et sa volonté d'essayer le virus plus largement sur les humains comme un troupeau. Ils s'entendent de moins en moins bien.

Mark Forbes — Le PDG de la boîte. Il dit qu'il a changé mais Andy n'en est pas convaincu, il reste donc sur ses gardes à chaque fois qu'il le voit ou qu'il fait des déclarations en public.

E. Hazel Strummer — Haezl était le patient E. La première humaine sur laquelle il a testé le virus. Ils ont toujours eu une relation assez tendue, même si maintenant que les choses se sont clarifié, ils se sont expliqué notamment sur la raison de ce virus et ils se sont fortement attachés amicalement l'un à l'autre.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 12 Mai - 2:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alpha & Oméga {libre 10/10} Mer 8 Mai - 17:44


Delilah Bloomwood
Lucy Kate Hale - négociable - alpha et oméga - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Bloomwood
Prénom(s) : Delilah
Surnom(s): Del ou Deli
Âge : 23 ans
Lieu de Naissance : Au choix

Race : Vampire depuis 1 an et 7 mois
Devenu(e) vampire par : Injection
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Cobaye pour le sang Synthétique
Orientation Sexuelle : Au choix
Statut : Célibataire

Caractère :
Delilah est quelqu'un d'extrêmement généreux. Et ça se voit par ce qu'elle fait pour A&O. Elle est douce et pourtant très forte car même si tout les teste s'avèrent ratés que certains la rendent malade, elle se lève toujours et y retourne. Elle a donc une grande force de caractère.
Brune aux cheveux longs son physique n'est pas fixe, surtout depuis qu'elle est cobaye. Mais elle s'y est fait. Elle arrive néanmoins toujours à se montrer sensuelle et féminine.
Signe(s) particulier(s) : S'est portée volontaire pour tester le sang synthétique. Elle travaillait avant comme Laborantine. Elle sait qu'il y a des risques qu'elle s'empoisonne à tester plusieurs essais de sang mais elle en est consciente.

Delilah est bien jeune, surtout pour être une laborantine et pourtant elle a eu une vie plutôt agréable et a toujours été entourée de l'amour de ses deux parents. Elle n'a jamais manqué de rien ni n'a eu à se plaindre de quoi que ce soit dans sa vie. Ainsi naturellement lui vient l'idée de vouloir aider les autres. Après le fiasco du Virus quand elle était encore Stagiaire Laborantine à Alpha & Oméga elle n'a plus trop la foi en son métier. Pourtant quand AJE demande à A&O de créer une Ferme Humaine et de chercher un substitut au sang humain elle se propose directement pour que l'on teste les sangs créés. Elle sait que c'est dangereux, mais elle a appris à apprécier ces vampires et réalise que tout simplement maintenant que les deux tiers de la population londonienne est vampire il faut bien trouver une solution sinon il n'y aura bientôt plus personne, humain ou vampire. Elle se fait donc injecter le virus il y a un an et sept mois et depuis elle ingère le sang de synthèse créé. Elle résiste bien même si des fois certains tests la rendent très malade, elle se relève toujours.

Kévin McMurray — C'est un membre du conseil qu'elle a rencontré un jour, elle lui a expliqué ce qu'elle faisait, et il ne semble pas vraiment apprécier... Mais elle ne sait pas pourquoi. Après tout, elle offre volontairement son corps à la science.

Hugo Löwe — Un soir alors qu'elle était seule et qu'elle voulait se détendre après une journée assez harassante de boulot, ce mec est venu lui parler et la draguer très et trop lourdement. elle l'a laissé un peu faire puis énervée de l'avoir dans les pattes lui a asséné une baffe monumentale dont les clients du bar se souviennent.

Angel Blackwood — Angel se trouvait dans le bar quand Hugo s'est pris une baffe de la jeune femme. Si elle avait déjà croisé Angel au boulot, elles ne s'étaient jamais beaucoup plus parlées. Elle a souri quand Angel est venue la rejoindre pour la féliciter depuis elles sont devenues très amies. Delilah aimerait découvrir pourquoi Angel ne parle jamais de son passé. Angel quand à elle ... il semblerait qu'elle en pince un peu pour Deli' mais ... Jenna hante encore chacun de ses pas.

Maeva R. Rowan — Maeva est une des personnes qui s'était opposé au début à la candidature de Delilah pour être cobaye, mais après une longue discussion Delilah a réussi à la convaincre. Maeva admire le courage de la jeune femme qui fait ça pour le bien de tous. Delilah estime ça normal mais apprécie beaucoup que Maeva fasse donc toujours tout pour qu'elle se porte bien. Et surtout qu'elle aille jusque parfois arrêter des tests si Delilah commence à se sentir mal.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 12 Mai - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alpha & Oméga {libre 10/10} Mer 8 Mai - 17:45


Mark Robinson Junior
Paul Wesley - négociable - alpha et oméga - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Robinson
Prénom(s) : Mark Junior
Surnom(s): Junior mais il déteste
Âge : 19 ans
Lieu de Naissance : Londres

Race : Humain
Humain Captif depuis : /
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Stagiaire Prodige
Orientation Sexuelle : Bisexuel. A son age.... on se pose des questions.
Statut : Célibataire

Caractère :
Contrairement à son père il est honnête et loyal. Il n'aime pas trop qu'on le compare à son père d'ailleurs avec qui il a des relation plus que conflictuelles. Il déteste que son père prétende qu'il est là où il en est parce qu'il est son fils. Il bosse dur pour en être là où il en est et qualifie souvent son père de profiteur. Ce qu'il ne veut pas devenir. De taille moyenne et brun il n'a pas de manière particulière de s'habiller ça dépend en général de son envie. Il n'a pas non plus le physique de sa personnalité ce n'est pas un boutonneux à lunettes. Non il est doué et intelligent et habillé normalement! Voila qui bouleverse les clichés.
Signe(s) particulier(s) : Jeune mais c'est un vrai prodige. Il est promis à un grand avenir.

Depuis toujours Mark excelle en tout et dès son plus jeune âge tout le monde est en admiration devant lui. Pourtant au début il ne comprendra pas pourquoi puisque pour lui c'est tout naturel. Plus il grandit et il se développe beaucoup plus rapidement que les autres enfants, on appelle ça un enfant prodige. C'est assez rare mais il en fait partie. Une seule ombre se glisse au tableau, son père qui fier comme Artaban l'exhibe comme un trophée et veut qu'il aspire à la même chose que lui. Ce qui est loin d'être le cas. Oui Mark s'intéresse à la science et à la branche dont A&O - où son père est responsable scientifique - s'occupe, mais si il est engagé comme assistant c'est sur son dossier qui est irréprochable. Il déteste qu'on lui parle de son père quand il est à son travail. Côté idéologie, il n'a pas encore donné son avis sur les vampires et ne se prononce pas, non il est très professionnel.

Mark Robinson Jr. — Son père. Il en a marre qu'il l'exhibe partout comme un petit génie. Il ne veut rien de ça et surtout pas devenir comme son père. D'ailleurs ne le comparez pas à lui, il n'aimerait pas du tout! Le plus vous le trouverez différent de son père, le plus il vous appréciera.

Mark Forbes — Mr. Forbes est le meilleur ami de son père et il le connait depuis un bon bout de temps. Il l'a toujours vu à la maison ou dans diverses sorties. Il ne l'aime pas beaucoup mais doit faire avec. Il a toujours peur que ce dernier entraîne son père de nouveau dans des projets délirants.

Maeva R. Rowan — Elle est sa responsable et peu à peu devient avec son mari son mentor. Il l'apprécie beaucoup parce qu'elle n'est pas déplacée. Pour elle ce qui compte est ses capacité et non de qui il est le fils. Et c'est justement ce qui lui fait plaisir. Il st reconnu pour qui il est avec elle.

Jennifer Pierce — La porte parole de AJE, il l'a déjà rencontré il y a quelques années de cela, avant qu'elle ne devienne un auteur célèbre, alors qu'il n'avait que neuf ans, et elle dix ans de moins ... Elle l'avait fasciné et il a plusieurs fois rêvé d'elle. Quand il la reverra il sera très surpris et à la fois heureux ... pourquoi ne pas tenter quelque chose maintenant qu'il est plus âgé?

Bridget Dash — Mark ignore totalement que la jeune fille est tombée amoureuse de lui et probablement que si il le savait il ne se comporterait pas ainsi. Pour lui elle est comme la sœur qu'il n'a jamais eue et peut donc se montrer proche avec elle. Quand il l'apprendra il ne saura pas trop quoi faire, car il ne veut pas blesser ou perdre l'amitié de Bridget.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 12 Mai - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alpha & Oméga {libre 10/10} Mer 8 Mai - 17:46


Brenda Sawyer
Mila Kunis - négociable - alpha et oméga - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Sawyer née Brewster
Prénom(s) : Brenda
Surnom(s): Bren'
Âge : 28 ans
Lieu de Naissance : Banlieue de Londres

Race : Vampire depuis 2 ans et 3 mois
Devenu(e) vampire par : Injection
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Responsable de la communication pour Blood Premium
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Mariée à Clayton Sawyer

Caractère :
Forte et intelligente elle ne mâche pas ses mots en général. Elle soutient toujours à fond les choses qu'elle défend et avec conviction. En amour elle est douce et aimante mais n'aimerait pas être prise pour une idiote. Elle n'a pas un physique de mannequin, mais ça ne la gène pas non plus elle ne veut pas ressembler à une bimbo. Elle a souvent des robes légères bleues.
Signe(s) particulier(s) : Elle était une des premières Vampires après Hazel tout comme son mari Clayton.

Tout comme Clayton et Jeremy elle a vécu dans une petite ville dans la banlieue de Londres ou elle passera toute sa vie jusqu'au lycée. Depuis toujours elle a un esprit contestataire et n'aime pas se plier aux ordres. Elle a un esprit contestataire. Elle ne s'intéresse pas beaucoup aux garçons jusqu'au moment ou elle voit Clayton Sawyer. Il est très séduisant mais sort avec toutes les filles et elle ne reconnaît pas qu'elle a un faible pour lui. Du moins pas tout de suite Un jour alors que Clayton passe dans le couloir du lycée et l'entend au club de débats il tombe fou amoureux d'elle et lui court après jusqu'à ce qu'elle craque. Depuis Clayton, Jeremy et elle sont inséparables. Après le lycée Clayton épouse Brenda, Jéremy est le témoin. Tout les trois vont étudier à Londres. Elle ne fait que des petits boulots parce qu'en général on n'aime pas les grandes gueules comme elle, et ça met en péril tout les emplois où elle est parce qu'elle ne sait pas ne rien dire. Quand on leur propose de faire un test elle et son mari deviennent vampire par injection. Ils sont avec le groupe de plus sage qui ne veut pas être confondu avec les brutes qui s'en prennent aux Londoniens. Les choses s'améliorent et quand son mari propose Blood Premium il la nomme responsable de la Commercialisation. Et elle s'épanouit à son travail.

Clayton Sawyer — Son Mari, elle l'aime plus que tout et il est bien une des seules personnes qui parvienne à la canaliser quand elle est en "crise". Tous les deux sont assez virulents, mais ils restent pacifiques.

Jeremy Lowenbridge — Le Meilleur ami de son mari, il est devenu son ami aussi maintenant. Tout les deux sont même parfois trop proche, on les a déjà souvent pris pour un couple.

Evelina J. Belladona — Elle ne peut pas la supporter. Un jour la jeune femme a décidé tout bonnement de ne pas faire son don et elle l'a branché elle même manu militari, elle n'aime pas les fortes têtes l'étant elle même et elle ne s'est pas gênée pour mater la jeune femme.

Swan Hawk — Leur lien ? Difficile de dire qu'il y en a un en réalité. Swan à croisé la route de Brenda par hasard, dans la rue, et depuis le vampire s'est mit en tête de l'effrayer sournoisement, comme un enfant qui s'amuse...


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 26 Mai - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alpha & Oméga {libre 10/10} Mer 8 Mai - 17:46


Clayton Sawyer
James Franco - négociable - alpha et oméga - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Sawyer
Prénom(s) : Clayton
Surnom(s): Clay
Âge : 27 ans
Lieu de Naissance : Banlieue de Londres

Race : Vampire depuis 2 ans et 3 mois
Devenu(e) vampire par : Injection
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Représentant et Responsable de Blood Premium
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Marié à Brenda Sawyer

Caractère :
Sportif et pas mal musclé Clay fait tout pour avoir un physique avantageux. C'était mieux pour son boulot de présentateur TV et maintenant de Représentant de Blood Premium. De plus il est généreux et n'hésite jamais à aider son prochain. Il a un caractère exubérant et un peu sur de lui qui pourrait agacer mais il a une telle générosité qui fait qu'on ne peut lui en vouloir bien longtemps. Il a longtemps été un coureur de jupons mais plus maintenant il a trouvé la sérénité et l'amour avec Brenda.
Signe(s) particulier(s) : C'est lui qui a eu l'idée de Blood Prémium et qui la développe maintenant. Il fait partie du groupe originel de Vampires.

Clayton que l'on appelle plus souvent Clay, est originaire de la même ville que son meilleur ami, Jeremy Lowenbridge. Ils se connaissent depuis la maternelle et ne se sont presque pas quitté depuis. Ils font toujours les quatre cents coups ensemble. Mais ils ne se ressemblent pas du tout. Clay est un garçon très séduisant qui joue de ses charmes et qui lui ont valu de sortir avec toutes – ou presque – les filles du lycée. Mais une captera son attention plus que les autres avec lesquelles il n'a fait que jouer : Brenda Brewster. Une fille peu populaire aux idéaux fortement politiques. Ils se fréquentent un moment et à la fin du lycée ils se marient. Il n'a pas d'idée précise de ce qu'il voudrait devenir mais il adore jouer devant les gens et surtout écrire. Ainsi il suit son meilleur ami à Londres ou lui fait des études de journalisme. Il devient rapidement présentateur dans une petite chaîne de télévision locale. Il fera partie du groupe des vampires aux côtés d'Hazel et Damien à être injecté du virus très tôt. Tout comme sa femme. Il sera de ceux qui vont rester tranquille et sont mécontent de la mauvaise presse que cela leur fait les agissement de ces autres vampires. Puis quand on propose à Jeremy un poste chez Alea Jacta Est il est contente pour lui et proposera même au Conseil dont il connait la plupart des vampires l'idée de la Ferme Humaine et de Blood Premium. Son idée est très appréciée et grâce à lui elle est mise en place. Depuis il est le représentant de Blood Premium et a chargé sa femme de la Commercialisation du produit. Il se plait beaucoup à son travail et aie l'idée d'aider ses semblables avec l'aide d'Humains volontaires et courageux.

Brenda Sawyer — Brenda est une de ses camarades de lycée qu'il n'avait pas tout de suite remarqué. Mais il tombera fou amoureux d'elle en l'entendant débiter un de ses discours politique plus qu'inspiré. Depuis ils se sont mariés à la fin du lycée et s'aiment profondément.

Jérémy Lowenbridge — Depuis la maternelle ils font tout ensemble et sont les meilleurs amis du monde. Et pourtant ils ont deux caractère pas tout à fait complémentaires.

Evan J. Belladona — Alors lui il ne lui inspire pas du tout confiance, il ne l'aime pas du tout. Il le surveille donc de loin.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 12 Mai - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alpha & Oméga {libre 10/10} Mer 8 Mai - 17:47


Angel Blackwood
Olivia Wilde - négociable - alpha et oméga - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Blackwood
Prénom(s) : Angel
Surnom(s): Angie
Âge : 29 ans
Lieu de Naissance : Berlin

Race : Humaine
Humain Captif depuis : /
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Scientifique en ADN
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Statut : Célibataire

Caractère :
Angel déteste son prénom déjà il est important de le noter. Mais elle le tolère. Disons surtout qu'elle n'a pas vraiment le choix. Très inventive et agréable pourtant elle est un vrai rayon de soleil et ne ressemble pas aux autres scientifiques un peu geeks qui ne font que travailler. Elle sait s'amuser et travailler. Ele sait faire la fête et quand s'arrêter. Très fiable, elle est une des meilleures en recherches sur l'ADN.
Signe(s) particulier(s) : elle a une peur bleue des araignée et est allergique aux noix.

Angel est née à Berlin où elle passera la majeure partie de sa vie. Née dans une famille assez modeste, elle déteste depuis toujours ce prénom et se présente plus sous le nom "Angie". Elle sera toujours intéressée par la génétique, l'ADN, la famille et sa passion se manifestera d'abord en réunissant dès son plus jeune âge des photos de sa famille en les classant. Elle fera un énorme arbre généalogique. Puis viendra le côté scientifique de la chose. Étudier ce qui fait de nous des parents ou autre, ce qui fait de nous qui on est, et elle adore ça. Elle s'en sort très brillamment. Ses études elle les réussit avec brio et elle obtient une bourse. Elle rencontrera l'amour de sa vie : Jenna il y a huit ans. Jenna était une libraire tout ce qu'il y a de plus normal et elles étaient heureuses ensemble. Elles parlaient d'avenir et allaient déménager à Londres où Angel avait trouvé un emploi dans la firme Alpha & Oméga. Mais alors qu'elles allaient à l'aéroport en taxi, un chauffard percute leur voiture et le chauffeur ainsi que Jenna meurent sur le coup. Dévastée Angel décide de partir de Berlin où trop de choses lui rappellent Jenna et va se plonger dans le boulot. Scientifique de renom elle décide de ne plus jamais se poser avec personne. Ce qui explique pourquoi elle fait souvent la fête sans rien de sérieux à la clef. Elle n'a jamais parlé à personne de Jenna et même si elle ne s'en cache pas, les gens ne savent pas spécialement qu'elle est lesbienne.

Lucius Grey — Alors que la jeune femme est cent pourcent homosexuelle, Lucius la fascine. Ce n'est pas quelque chose de sexuel ou même de sentimental vous voyez, mais sa personnalité, sa manière de se conduire. Son arrogance. Et il le sait. Et il aime en jouer, je vous l'assure.

Angel Blackwood — Angel se trouvait dans le bar quand Hugo s'est pris une baffe de la jeune femme. Si elle avait déjà croisé Angel au boulot, elles ne s'étaient jamais beaucoup plus parlées. Elle a souri quand Angel est venue la rejoindre pour la féliciter depuis elles sont devenues très amies. Delilah aimerait découvrir pourquoi Angel ne parle jamais de son passé. Angel quand à elle ... il semblerait qu'elle en pince un peu pour Deli' mais ... Jenna hante encore chacun de ses pas.

Lily Carlyle — Vous savez parfois en regardant les gens qu'ils ont pu vivre la même chose que vous? Que vous vous retrouvez en eux rien qu'en les regardant dans les yeux. Lily et Angel c'est comme ça. Elles ont toutes les deux perdu quelqu'un qui comptait pour elles. Et sans jamais se l'être dit, elles le savent. Elles sont devenues amies un jour ou Lily, dans le cadre de ses fonction, s'est retrouvée tétanisée face à un vampire et qu'Angel l'a entrainée loin de là.

Mark Robinson Sr. — Angel est un scientifique hors pair et Mark ne voulait pas se permettre de ne pas l'avoir dans son équipe. Il a d'ailleurs tout fait pour pouvoir l'avoir dans Alpha & Oméga. Et il n'en est pas peu fier. Il la considère un peu comme son joyau. Angel quand à elle l'admire beaucoup car il est le créateur de tellement de choses.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr





Hé mais ça serait pas
Contenu sponsorisé
DEAMBULE A LONDRES






MessageSujet: Re: — Alpha & Oméga {libre 10/10}

Revenir en haut Aller en bas
 

— Alpha & Oméga {libre 10/10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Characterum Album :: Wanted-
Sauter vers: