AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Alea Jacta Est {libre 9/10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: — Alea Jacta Est {libre 9/10} Mer 8 Mai - 17:13


Alea Jacta Est
il s'agit d'un Groupe Semi Ouvert
► pris ► libre ► reserve



Il s'agit du groupe de personnes qui ont pris les choses en main. Ils ont effectué les changements. Ils sont le nouveau gouvernement, vous ne pouvez pas faire de membres du conseil car ils sont en pv, mais tout autre rôle pouvant entrer dans le gouvernement est le bienvenu. Cela dit veuillez nous contacter avant pour cela. Il peut y avoir des humains (captifs ou libres) tout comme des vampires dans ce groupe.

Plus d'infos sur Alea Jacta Est sur les Vampires et sur Les Humains



(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Jeu 16 Mai - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alea Jacta Est {libre 9/10} Mer 8 Mai - 17:14


Evan Hazel Strummer
Natalie Portman - non négociable - alea jacta est - kusumitagraph' - PRISE


Nom : Strummer
Prénom(s) : Evan Hazel
Surnom(s): Evy ou Haze, Le patient E.
Âge : 28 ans
Lieu de Naissance : Londres

Race : Vampire Originelle
Devenu(e) vampire par : Injection
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Journaliste / Membre Honoraire du conseil
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : En couple avec Jake E. Thompson

Caractère :
Forte tête elle a un charisme naturel ce qui lui donne un pouvoir de persuasion assez fort. Dévouée et agréable elle n'est pas du genre à dire du mal des autres et a très souvent accorder le bénéfice du doute. Mais elle n'a pas toujours été ainsi.
Châtain aux yeux changeants, il faut avouer qu’en général ça fascine. Elle est de taille plutôt petite, et de poids raisonnable. Elle a un visage et une peau à la base très claire presque blanche des fois. Côté fringues, elle n’aime pas se mettre trop en valeur, elle ne veut pas jouer les poules de luxe, mais ne s’habille pas comme un sac non plus. Elle a une brûlure à la main qui ne partira jamais.
Signe(s) particulier(s) : Elle a une cicatrice dans la paume de la main gauche. Elle ne guérira jamais. Elle est la vampire originelle.

Hazel a un seul problème, elle a une vie superbe et est née dans une famille agréable, mais malheureusement son boulot l'a en quelque sorte traumatisée. Son nouvel état de vampire la change totalement et elle ressent comme un électrochoc. C'est là qu'elle décide de changer les choses à sa propre échelle. Ça explique sa grande implication dans les changements de Londres. Elle a une vie plus saine et équilibrée maintenant qu'elle a trouvé Jake et elle a décidé de reprendre son boulot, chose qui lui fait un petit peu peur.

Jake E. Thompson — Son compagnon depuis plus de deux ans. Ils sont bien ensemble et tout se passe bien, elle envisage même de se marier avec lui même si elle n'ose pas lui parler toujours de tout.

Jennifer Pierce — Jennifer est non seulement une auteure connue et reconnue, mais elle est aussi son amie. Elles se sont rencontrées il y a quelques années quand Haezl était encore journaliste. Elles s'étaient perdues de vues, mais la question ne se posait plus : Hazel voulait Jen' en temps que porte-parole pour AJE, et après le lui avoir proposé et avec son amitié en prime, Jen' a accepté. Hazel la considère à présent comme sa meilleure amie.

Damian A. Bright — Elle l'apprécie énormément et le respecte profondément. Et c'est assez logique quand on les connait tous les deux qu'elle l'ait nommé pour lui succéder. Ils continuent à se voir régulièrement pour les affaires de l'état.

Linda Dash — Une très bonne amie. Garde du corps certes mais elles s'entendent bien, les relations entre elles ne sont pas formelles et elles adorent rigoler ensemble. Il y a peu elle a "sauvé" Linda et sa fille après une attaque de vampire. Elle a été obligée de les transformer toutes les deux pour les sauver. Elle s'en veut beaucoup. Mais au moins elle a sauvé deux personnes.

Bridget Dash — Elle adore cette petite qu'elle a pris sous son aile même si elle ressent une sorte de recul de la jeune demoiselle elle persiste et signe.

Devon Cooper — Il y a peu de temps, elle a décidé d'infiltrer quelqu'un chez les vampires mal-intentionnés. Elle a donc choisi Devon qu'elle a réussi à motiver. Il ne rend des comptes qu'à elle et pas au reste du gouvernement, d'ailleurs ... Le reste du gouvernement ne le sait même pas!

Arthur Clayton — Le chef de l'apocalypse, ils se détestent cordialement et elle cherche à le faire tomber. Pour lui ce sont des gens comme lui qui discréditent les vampires aux yeux des humains.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 12 Mai - 3:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alea Jacta Est {libre 9/10} Mer 8 Mai - 17:15


Jake Eric Thompson
Chris Hemsworth - négociable - alea jacta est - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Thompson
Prénom(s) : Jake Eric
Surnom(s): Au choix
Âge : 29 ans
Lieu de Naissance : Londres

Race : Humain
Humain Captif depuis : /
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Ecrivain / Militant pour les Droits des humains / Leader Humain du Conseil
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : En couple avec E. Hazel Strummer

Caractère :
Il n'a pas toujours été aussi gentil et agréable que maintenant, il y a même eu un moment où il était vraiment un mauvais garçon et n'en faisait qu'a sa tête. Il n'aimait pas suivre les règles et avait un caractère très fort. Certainement c'était du au fait qu'il a perdu ses parents très tôt. Il a fait partie pendant un moment d'un groupe de Hooligans qui cherchaient la bagarre et les ennuis. Mais après avoir eu des démêlés avec la justice, il fera trois ans de prison à l'âge de 20 ans. Quand il en ressortira il sera un homme nouveau qui essaye au mieux de faire attention à son prochain.

Blond mais ténébreux c'est ce qui plait chez lui. Il adore les habits sombres et un peu usés un peu comme les groupes de rock. D'ailleurs il adore porter des T-shirts de ses groupes du passé. Par exemple les Clash ou les mythiques Led Zeppelin. Il aimait jouer de son pouvoir de séduction sur certaines femmes mais maintenant il ne le fait plus car il est amoureux d'Evey.
Signe(s) particulier(s) : Il est très amoureux d'Hazel et a même envisagé de devenir Vampire parce qu'il ne supporte pas vraiment le fait qu'il va vieillir et pas elle.

Né dans une petite famille Londonienne il n'a jamais eu de réelle présence paternelle car il s'est enfui quand sa mère lui a appris sa grossesse. Sa mère? Elle travaillait toute la journée et très durement pour ramener du pain sur la table. Mais tout se complique le jour de ses 8 ans quand il se retrouve orphelin car sa mère se fait tuer dans un accident de la route. Depuis tout va de mal en pis, il est en foyer et se laisse embarquer dans une bande de mauvais garçon. Il les suit partout et bien entendu participe à leurs tribulations. Pour ce qui est des filles il les enchaîne bien entendu à une vitesse incroyable sans vraiment ressentir de sentiments. Il continue ses bêtises, mais finalement à l'âge de vingt ans ça lui retombe tout dessus. Lors d'une altercation avec la police il se fait arrêter et écope une peine de trois ans de prison. Il en sort complètement changé et décide de se ranger. Il travaillera dans une radio un petit moment puis décidera qu'il veut faire partager aux gens son expérience des choses. Engagé politiquement il sera totalement atterré de cette histoire de vampires créés grâce à un virus. Et sera convaincu de cela quand une partie de la population sera transformée et que des rebelles d'entre eux et iront tuer tout le monde. Il fera partie d'un petit groupe d'humain qui luttera pour que les humains restent humains. Mais il rencontrera Hazel qui lui fera voir les choses d'un autre point de vue. Ils commenceront à se fréquenter parce qu'ils ont tout les deux les mêmes envies : voir les humains et les vampires cohabiter. Avec le temps ils s'attachent l'un à l'autre et se mettent ensemble. Tout deux font partie du conseil de AJE et étaient les leaders. Enfin elle a démissionné il n'y a pas longtemps mais reste membre honoraire tout de même.

E. Hazel Strummer — Sa Compagne depuis environ deux ans. Elle est membre honoraire du conseil à présent et il la soutient à cent pour-cent dans son entreprise de redevenir journaliste. Il ne supporte pas l'idée qu'elle soit vampire. Pas qu'il trouve ça dégoutant ou autre, mais surtout il ne supporte pas que lui va vieillir et pas elle, qu'il ne pourra pas passer tous ses jours auprès d'elle.

Bridget Dash — Jake s'est réellement pris d'affection pour la petite, il l'aime beaucoup et se montre comme un grand frère pour elle. Il n'est pas rare qu'il passe beaucoup de temps avec elle et parfois il propose même à Linda de s'occuper d'elle quand elle ne peut pas. Ça trahit son envie d'avoir des enfants.

Damian A. Bright — Son équivalant vampire. Celui à qui Evey a laissé le pouvoir, il le connait depuis un moment et lui fait une confiance aveugle, ils sont en général toujours d'accord et non seulement collègues ils sont également amis.

Jacob Thompson — Jacob est son demi frère il ne le connait pas (du moins pour l'instant bien entendu) il ne saura pas trop comment se comporter avec lui au départ, mais ensuite ils deviendront très proches.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 12 Mai - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alea Jacta Est {libre 9/10} Mer 8 Mai - 17:16


Damian Anthony Bright
Ethan Hawke - non négociable - alea jacta est - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Bright
Prénom(s) : Damian Anthony
Surnom(s): Aucune
Âge : 37 ans
Lieu de Naissance : Central London

Race : Vampire depuis 2ans et trois mois
Devenu(e) vampire par : Injection
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Policier pour New Scotland Yard / Leader Vampire de AJE / Membre du conseil
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Divorcé de Helen H. Portman

Caractère :
Déterminé et Consciencieux il ne laisse jamais rien au hasard et voila ce qui fait de lui un excellent policier. C'est également la raison pour laquelle on a choisi de le transformer en 2010. Il est absorbé par son travail et il lui arrive de négliger le reste de ce fait, c'est ce qui a poussé son amour de jeunesse, Helen de demander le divorce. Maintenant il agit de manière responsable au sein de AJE dont il est le leader Vampire. Il est sous les ordres de Thomas Bexter mais ils s'apprécient énormément.

IL a été très honoré qu'elle lui laisse le poste de leader et est celui qui a proposé qu'on fasse d'elle la membre honoraire. Il s'entend bien avec son ex femme qui est porte parole d'A&O.

Brun avec un physique particulier, il a pour habitude de ne porter que des jeans avec une chemise, sombre en général. Il lui arrive de ne prêter attention à rien d'autre qu'a son boulot ce qui fait qu'on peut le voir des fois avec les même habits que la veille. Malgré tout il reste une figure paternelle sur laquelle on peut se reposer et en laquelle on a confiance.
Signe(s) particulier(s) : Fait partie du premier groupe de personne à qui on a injecté le virus. Il a été depuis le début aux côtés d'Hazel pour tenter de contrôler ses semblables devenus fou en décembre 2010.

Promis à un bel avenir dès sa naissance le jeune Damien est venu au monde dans une famille plus qu'aisée de Central London. Il aura tout à portée de main et pourtant quand il sera en âge de choisir il ne saura pas trop que faire. Il fera plusieurs choses, et ira à plusieurs université différentes. D'ailleurs il y rencontrera sa future femme, Helen Portman dont il tombera fou amoureux mais elle ne répondra pas à ses avances. Il se rend rapidement compte que les études en soi ne sont pas pour lui et qu'il préfère être dans le feu de l'action. Il entre donc à l'école de police et gravit les échelons rapidement. Il réussi tout de même à charmer Helen et ils se marient après un mois de relation. Seulement il est trop absorbé par son métier et il laisse leur couple en pâtir. Au bout d'un an et demi Helen demande le divorce. Elle le laisse désespéré mais réussira à s'en remettre. Il la suit de loin et la voit devenir porte parole d'Alpha & Oméga une entreprise locale. Lui continue à gravir les échelons de la police et acquiert une solide réputation. En 2010 insouciant des projets d'A&O on lui propose de participer à une expérience de test humains. Il est loin de se douter de ce qui va se passer. C'est comme ça qu'il devient vampire avec un groupe de personnes. Et quand il s'en rend compte il est très fâché, contre Helen, contre A&O mais sa colère est rapidement déviée par la conduite dangereuse de certains des autres vampires créés à cette époque qui se sont enfuis et menacent la ville. Il décide d'aider à trouver un moyen de changer les choses sans qu'on les confonde avec les autres vampires. Ils traquent les "rebelles" et leur font payer le prix fort afin de prouver aux londoniens qu'ils n'ont rien à craindre d'eux. Avec les autres ils forment un gouvernement constitué d'humain et de vampires et procèdent à un changement drastique afin de pallier aux changements.
Il a réussi a pardonner à son ex femme quand elle lui a expliqué en pleurs qu'elle ne savait pas qui allait se passer. Ils ont bien amélioré la vie des londoniens et il est maintenant leader de AJE, Hazel Strummer lui a cédé sa place.

Helen H. Portman — Son ex femme ils ne sont resté mariés qu'un an et demi. Il a encore beaucoup d'estime pour elle malgré ce qui s'est passé. Il ne lui en veut pas, elle n'est que porte parole de ceux qui l'ont transformé. Il leur arrive de se revoir de temps en temps.

E. Hazel Portman — La première vampire. Il a été derrière elle depuis le début et suit en tout point ses avis et décisions. Il s'exprime également mais souvent leurs avis convergent. Il la respecte beaucoup et fut très touché qu'elle lui cède sa place au conseil.

Thomas Bexter — Il a beau être Leader Vampire du Conseil de AJE, Thomas reste son supérieur, et il ne s'en est jamais plaint. Ils sont même très amis tous les deux. Jamais ils ne remettent en doute les décision de l'un ou l'autre.

Swan Hawk — Ce policier l'a dans le collimateur? Pourquoi une fois il était dans un bar et il y a eu une bagarre. C'était Swan qui avait bien entendu déclenché cette bagarre et Damian est venu avec son équipe. Si certains auraient pu être tout impressionnés, ce ne fut pas du tout le cas de Swan qui a même tenu tête au policier. Mauvaise idée car à présent il le garde à l’œil. Il doit donc faire attention pour rejoindre l'Apocalypse.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 12 Mai - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alea Jacta Est {libre 9/10} Mer 8 Mai - 17:17


Jennifer Pierce
Torrey DeVitto - négociable - alea jacta est - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Pierce
Prénom(s) : Jennifer
Surnom(s): Jen'
Âge : 29 ans
Lieu de Naissance : Seattle

Race : Humaine
Humain Captif depuis : /
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Ecrivain de Best Sellers / Porte Parole de AJE / Membre du Conseil
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire

Caractère :
Jennifer est une jeune femme talentueuse, elle adore écrire c'est son talent depuis qu'elle est toute petite. Les mots n'ont aucun secret pour elle. Elle adore les manier et les manipuler. Elle écrit principalement des romans policiers ou des romans à suspense. Elle adore être très documentée quel que soit le sujet qu'elle choisit. Elle préfère, même si elle écrit de la fiction, avoir toujours une bonne prise dans le réel.
Elle n'a jamais pris la grosse tête quant à la popularité de ses romans. Elle prend à présent son rôle très à coeur, elle est profondément persuadée du bienfondé de AJE.
Signe(s) particulier(s) : Elle préfère l'anonymat même si elle peut être proche de ses fans. Elle adore les tatouages et en a plusieurs. Demandez lui où mais il n'est pas dit que vous aurez une réponse.

Née dans une famille modeste de Seattle elle a eu une enfance assez agréable et normale. Rien n'est arrivé de traumatisant dans sa vie, mais depuis toujours elle est animée par une envie irrépressible de lire les histoires sordides, les faits divers, les choses un peu glauque. Rien de trop dérangeant, car elle n'a aucune envie de les commettre à son tour, mais elle en a une documentation assez extensive. Elle se spécialisera dans l'écriture de roman policiers et ces derniers auront beaucoup de succès la catapultant à l'âge de 19 ans en haut de l'affiche. Malgré tout le battage médiatique autour d'elle, elle reste la tête froide et fidèle à elle même. Elle s'installera à Londres il y a cinq ans car elle adore l'atmosphère qu'il y a. Et aussi principalement car elle écrit un roman qui ressemble à Jack l'éventreur. A présent Hazel, une ancienne de ses connaissances -devenue à présent sa meilleure amie- lui a proposé de devenir Porte Parole de AJE et elle prend le rôle très à coeur, persuadée que les vampires et les humains peuvent vivre ensemble.

E. Hazel Strummer — Jennifer a rencontré Hazel il y a quelques temps quand elle était encore journaliste pour une interview, le courant est bien passé mais le temps passant elles se sont perdues de vie. Jen' a été heureuse que quand AJE s'est mis en place Hazel ait pensé à elle pour le poste de porte parole du gouvernement. Depuis elles sont devenues très proche, c'est à dire meilleures amies.

Mélanie Raw — Jennifer n'aime pas trop cette jeune femme qu'elle considère comme trop inadaptée dans le contexte. Mais elle reconnait cependant qu'elle est un petit génie d'avoir conçu tous ces nouveaux plans pour la ville.

Brandi Swanson — Toutes les deux travaillent à la promotion et à l'image d'AJE et elles fonctionnent bien ensemble. L'une porte parole et écrivain l'autre photographe, leur travail est complémentaire et elles sont sur la même longueur d'ondes.

Mark Robinson Jr. — Elle se souvient de lui, il n'avait que neuf ans et à la soirée de lancement de son livre c'est le seul qu'elle avait trouvé agréable et gentil. Elle n'a plus pensé à lui depuis un moment, mais sera très surprise de voir à quel point il a grandi, et est devenu un beau jeune homme.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 12 Mai - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alea Jacta Est {libre 9/10} Mer 8 Mai - 17:17


Jeremy Lowenbridge
Gaspard Ulliel - négociable - alea jacta est - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Lowenbridge
Prénom(s) : Jérémy
Surnom(s): Jer'
Âge : 27 ans
Lieu de Naissance : Banlieue de Londres

Race : Vampire depuis 2 ans
Devenu(e) vampire par : Injection
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Comptable / Membre du Conseil
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Statut : En couple avec Brandi Swanson

Caractère :
Patient et très doux voila deux de ses plus grandes qualités. Il est peut être un peu strict des fois mais c'est du à sa formation de comptable qui exigent de lui une rigueur à toute épreuve. En amour il est fidèle et loyal et n'est pas du genre à vouloir plusieurs aventures en même temps. Par contre il manque un peu de romantisme.
Brun et assez grand il n'a pas forcément un physique de beau gosse cependant il plait tout de même. Comme on dit tout les gouts sont dans la nature. Vous le verrez la plupart du temps vêtu d'un costume cravate strict qui va tout à fait avec son emploi : comptable.
Signe(s) particulier(s) :Il adore la lecture et a toujours un livre dans ses affaires.

Né dans une famille de classe moyenne de la banlieue de Londresil fera ses études de comptable à Londres où il travaille dans une grande firme de La City. Il est très doué et sa rigueur est appréciée. Il ne mélange jamais le travail et le boulot et ça coince parfois dans ses relations amoureuses. Il a volontairement accepté de devenir vampire il y a deux ans maintenant et travaille pour AJE en temps que comptable et membre du conseil. Jusque là tout va bien dans la vie tranquille du jeune homme. Mais en entrant à AJE il fait la rencontre de Brandi qui va changer sa vie. Il devient plus détendu et surtout il apprécie qu'elle n'essaye pas de le changer comme ses anciennes petites amies avaient essayé de le faire. Ils sont l'un comme l'autre absorbés par leurs travail et savent différencier les deux. Il va bientôt emménager avec Brandi dans son loft.

Brandi Swanson — Sa petite amie. Ils se sont rencontrés au premier Conseil d'AJE et sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. Ils respectent les exigences de l'un et l'autre et vont bientôt emménager ensemble.

Linda Dash — Une fidèle amie elle est même ce que l'on pourrait qualifier de sa confidente. Il a été là pour elle quand elle s'est retrouvée à devenir vampire. Il ferait n'importe quoi pour elle.

Clayton Sawyer — Son meilleur ami. Ils s'entendent très bien - même s'ils ont des vies très différentes- et cela depuis la maternelle.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 12 Mai - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alea Jacta Est {libre 9/10} Mer 8 Mai - 17:18


Brandi Swanson
Jennifer Lawrence - négociable - alea jacta est - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Swanson
Prénom(s) : Brandi
Surnom(s): Elle n'aime pas
Âge : 24 ans
Lieu de Naissance : Nord de la France

Race : Vampire depuis 1 an
Devenu(e) vampire par : Injection
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Photographe / Membre du Conseil
Orientation Sexuelle : Open à tout
Statut : En couple avec Jeremy Lowenbridge

Caractère :
Cette jeune femme est forte, volontaire et très têtue. Elle a ce que l'on peut appeler un œil critique et très attentif. Elle sait transformer les choses et on dit de ses photos qu'elles subliment la réelle personnalité de ses personnages. Blonde son visage est connu de tous. Elle est toujours habillée à la dernière mode et adore tout ce qui s'y rapporte. Elle n'est pourtant pas superficielle, elle aime juste la beauté et l'esthétisme.
Signe(s) particulier(s) : Elle est parfaitement bilingue. On l'a choisie parce qu'elle est très connue pour son jeune âge et qu'elle est aussi engagée. Elle travaille à la "promotion" de AJE

Brandi est née dans le nord de la France et y a vécu jusqu’à ses cinq ans ce qui fait qu'elle est parfaitement bilingue : son père est anglais et sa mère française. Très tôt elle se passionnera pour l'art et plus particulièrement pour la photographie. Depuis on la voit très rarement sans un appareil dans les mains. Très tôt elle remporte des prix de photographie et se fait peu à peu un nom. Elle est très connue maintenant et vit dans une des maisons dans le quartier résidentiel. Cependant même si elle est en couple avec Jeremy Lowenbridge - avec qui elle est depuis leur rencontre à AJE - elle ne vit pas avec lui mais c'est prévu pour bientôt, il doit venir emménager chez elle car c'est plus grand chez elle. On lui a demandé de faire partie de AJE et elle a accepté avec joie. Elle a également demandé à se faire transformer par injection il y a peu de temps c'était sa décision et son choix.

Jeremy Lowenbridge — Son petit ami depuis la création d'AJE. Ils vont emménager ensemble incessamment sous peu.

E. Hazel Strummer — Elle l'apprécie et la respecte énormément, elle sait ou pense en tout cas que c'est réciproque. Et elle ne se trompe pas. toutes les deux adorent parler de photographies puisqu'Hazel en a fait pas mal quand elle était journaliste.

Mélanie Raw — Elles deux ne se supportent pas du tout! C'est physique l'une est ordonnée, l'autre bordélique. Sans compter que Mélanie envie la place de Brandi au conseil. Elles n'hésitent pas à se crêper le chignon.

Jennifer Pierce — Toutes les deux travaillent à la promotion et à l'image d'AJE et elles fonctionnent bien ensemble. L'une porte parole et écrivain l'autre photographe, leur travail est complémentaire et elles sont sur la même longueur d'ondes.

Eddie Browman — Tous les deux se connaissent bien, il leur arrive de travailler ensemble. Ils s'apprécient plutôt pas mal mais en tout cas c'est ce que Brandi pense car Eddie lui ne supporte pas la jeune femme qui bosse pour le gouvernement. Il se rapproche d'elle uniquement pour avoir éventuellement des informations.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Mer 15 Mai - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alea Jacta Est {libre 9/10} Mer 8 Mai - 17:30


Kevin McMurray
Jared Leto - négociable - alea jacta est - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : McMurray
Prénom(s) : Kévin
Surnom(s): Kev
Âge : 32 ans
Lieu de Naissance : Ecosse

Race : Humains
Humain Captif depuis : /
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Scientifique spécialisé en Génétique / Membre du Conseil
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Statut : Célibataire

Caractère :
Calme et posé il a toujours eu un esprit brillant. Il est complètement attéré que l'homme ait pu aller si loin. Mais pourtant il est un éternel optimiste.
Beau garçon il n'est pourtant pas des plus musclé. Étant jeune on le qualifiait plutôt d'intellectuel, et ça s'appliquait également à son physique. Mais il ne s'en plaint pas.
Signe(s) particulier(s) : Il est chargé de la liaison avec les scientifiques d'A&O.

Originaire d'Écosse ce charmant jeune homme a passé toute sa jeunesse enfermée dans le laboratoire de science de son école, puis lycée avant d'entames à Londres des études Scientifiques avec spécialisation en Génétique. Il est assez réservé mais pas pour autant timide, il est sociable mais n'aime pas parler de lui. Peu donc savent que la raison pour laquelle le jeune homme est si focalisé sur la science et la génétique est parce qu'il a perdu une petite sœur dans sa jeunesse. Ce décès l'a profondément touché et depuis il rêve de trouver des remèdes à certaines maladies. Il n'a pas la fièvre de la découverte et ne veut pas créer quelque chose de nouveau juste pour le plaisir, non ça doit être utile. Il est chargé de la liaison avec les scientifiques d'A&O.

Delilah Bloomwood — Il l'a rencontrée un jour à A&O' et s'interesse de trés pres aux tests qui lui sont fait. A vrai dire, il n'aime pas trop ça au vue des risques que ça comporte pour elle. Mais il juge qu'il n'a pas le droit de s'en mêler.

Ethan J. Belladona — Ce policier a une fois été impliqué dans un incident héroïque (à voir la raison) et depuis il est plutôt fasciné par lui. Il sent que sa présence et ses insinuations gênent un peu Ethan, mais en même temps il ne continuerait pas si il ne sentait pas qu'il ne pouvait rien se passer avec le jeune homme.

Mark Robinson Sr. — Responsable des Project Scientifiques de A&O et Chargé de la liaison avec les scientifiques d'A&O. Tous les deux ont longtemps travaillé ensemble et ils s'entendent très bien. C'est ensemble qu'ils essayent de trouver un substitut au sang humain.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 12 Mai - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alea Jacta Est {libre 9/10} Mer 8 Mai - 17:31


Thomas Bexter
Daniel Gillies - négociable - alea jacta est - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Bexter
Prénom(s) : Thomas
Surnom(s): Tom
Âge : 29 ans
Lieu de Naissance : Jordanie

Race : Vampire depuis 2 ans et deux mois
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Commandant à New Scotland Yard qu'il dirige
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : En couple avec Emily Lockhart

Caractère :
Déterminé et fort il peut lui arriver de s'emporter quand on le cherche. Il n'est pas violent mais les choses qui le révoltent le mettent dans un état tel qu'il vaut mieux ne pas être dans les parages. Il a un caractère un peu particulier qu'il a gardé de ses années dans l'armée jordanienne.
Musclé et bien bâti, il continue à s'entraîner encore maintenant bien qu'il soit vampire. C'est quelque chose qui le relaxe et le détend. Côté habits il n'y fait pas trop attention, il se contente pour la plupart du temps d'enfiler le premier pantalon et Tshirt venu.
Signe(s) particulier(s) : Il ne fait pas partie du groupe originel de vampires créés après Hazel mais il a été mordu par un de ceux qui se sont échappés. Il a mordu il y a deux mois sa compagne Emily Lockhart

Thomas est né dans une famille plutôt défavorisée de Jordanie et a toujours ou presque vu les conflits et les guerres. ce qui fait que sur ce sujet il est a fleur de peau. Pour subvenir aux besoins de sa famille il s'engagera dans l'armée Jordanienne très tôt. Il sera formé très tôt a plusieurs missions particulières que l'on enseigne pas partout. Il entrera dans les commandos secrets rapidement et sera envoyé à l'étranger. Il parvient à mettre des sous de côtés et permet à sa famille de déménager dans une petite ville du nom de Sheffield dans les alentours de Londres. Il laisse tomber l'armée mais a obligation de ne rien révéler de ce qu'il a vu bien entendu. Là bas il reprend des boulots comme garde du corps ou encore vigile. Il y a quatre ans il rencontre la charmante Emily Lockhart dans un bar ils commencent donc à se fréquenter et tombent amoureux l'un de l'autre. Ils s'aiment beaucoup et au bout d'un an de relation emménagent ensemble. Il y a deux ans et demi alors que les choses dégénèrent il se fait attaquer par un des vampires qui se sont échappés. Il se bat longtemps avec le vampire, mais il se fait tout de même mordre et devient un vampire. Il rentre complètement déboussolé voir Emily qui ne comprend rien à ce qui ce passe. Tout de suite ils décident de faire quelque chose et sont fort énervés par ce qui s'est passé. Quand le nouveau groupe de vampire se montre ils vont tout les deux les voir et finissent par adopter aussi leur point de vue. Ils veulent les aider et Damien Bright lui propose de les rejoindre en temps que chef de leur police spéciale. Il accepte avec joie. Seulement le frère d'Emily a une maladie et incurable, la sclérose en plaque, et ce depuis toujours. Emily voit cette nouvelle chance pour sauver son frère et lui demande de la mordre parce qu'il refusera absolument de transformer lui même son beau frère. A contre coeur il le fait et elle est vampire depuis seulement deux mois.

Emily Lockhart — Sa petite amie depuis environ quatre ans. Ils s'aiment beaucoup et sont très unis. Il s'en veut de l'avoir transformée même si elle ne lui a pas vraiment laissé le choix. Il a prévu de la demander en mariage.

Kyle Lockhart — Son beau frère qui est atteint de la sclérose en plaque. Mais maintenant qu'il est transformé, il va beaucoup mieux. Il s'en veut d'être responsable de son nouvel état, mais est également content qu'il puisse vivre plus longtemps.

Damian A. Bright — Damian a beau être Leader Vampire du Conseil de AJE, Thomas reste son supérieur, et il ne s'en est jamais plaint. Ils sont même très amis tous les deux. Jamais ils ne remettent en doute les décision de l'un ou l'autre.

Ethan J. Belladona — Ethan est un très bon policier et il l'apprécie beaucoup. Il a beau être un humain, il est aussi humain captif ce qui le rassure sur le fait qu'il soit complètement pro AJE.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 12 Mai - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alea Jacta Est {libre 9/10} Mer 8 Mai - 17:33


Linda Dash
Julie Benz - négociable - alea jacta est - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Dash
Prénom(s) :Linda
Surnom(s): Linds, Lindy ou Lin
Âge : 34 ans
Lieu de Naissance : Boston

Race : Vampire depuis deux mois
Devenu(e) vampire par : Morsure
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Garde du corps des membres du conseil
Orientation Sexuelle : Ouverte à tout
Statut : Mère célibataire

Caractère :
Calme et douce c'est ce qu'elle est et ce qui se dégage d'elle au premier regard mais attention pourtant elle peut se montrer très redoutable et a un humour particulier et acéré. Elle a une répartie assez impressionnante et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. S'il semble qu'elle le fait, ne vous fiez pas aux apparences, elle cherche à mieux réussir. Mais ça c'est son métier qui le veut, elle doit rester alerte à tout et au moindre bruit. Maintenant qu'elle est vampire c'est bien plus facile mais elle était redoutable sur ce terrain en temps qu'humaine également. Elle a une vraie passion pour sa fille mais n'est pas le genre de mère qui saoule sans cesse les gens avec leur progéniture. Elle s'en veut profondément d'avoir laissé le vampire les transformer elle et sa fille.
Grande blonde et élancée elle a un physique de mannequin. D'ailleurs pour ne pas vous mentir, elle a fait quelques podiums dans sa jeunesse afin de se payer ses études. Elle pratique du sport intensément afin de rester en forme. Et même si elle est maintenant vampire, elle continue à s'entrainer. On ne le dirait pas comme ça mais elle ne paye pas de mine et ça surprend toujours de devoir se retrouver contre elle parce qu'on ne la donne pas gagnante au départ en général. Mais attention à vous!
Signe(s) particulier(s) : Sa fille et elle se sont faites attaquer dans la rue il y a deux mois. Elle n'a eu aucune chance, tout le monde sais qui elle est. On l'a pris en embuscade et les a laissées agoniser dans la ruelle.

Linda Dash est originaire d'Amérique du Nord et de Boston plus précisément. Elle nait dans une famille modeste et au grand cœur. On lui apprend les morales chrétiennes et la foi en Dieu, mais très tôt elle se détournera de ce chemin. Même si on ne l'approuve pas on la laissera faire ce choix. Très jolie et également très intelligente elle est une élève assidue et douée. Mais elle ne veut pas qu'on la catégorise en intello, ni en jolie fille sans cervelle et pour ajouter une corde à son arc, elle commence à pratiquer le sport intensivement. Ce qui mettra fin à ses rêves de sportive de haut niveau est la naissance pas tellement voulue, le 9 Septembre (date de son anniversaire également) il y a dix sept ans, d'une jolie petite Bridget. Le père a pris ses clics et ses clacs quand il a su Linda enceinte et la voila maintenant mère célibataire. Un changement radical dans sa vie qui lui plait quand même. Elle adore sa fille et ne se voit plus autre chose que maman. Elle se rapproche de ses parent et s'inscrit en alternance dans une école sportive et fait mannequinat à côté pour payer ses études et subvenir aux besoins de sa fille et elle même. Les années passent et on l'embauche dans une société de transports de fonds comme garde du corps. Même si sa fille qui a maintenant bien grandi a peur pour sa mère, elle accepte. Mais un jour elle se fait licencier sans raison valable et pour prendre un nouveau départ la jeune femme décide de s'installer à Londres. Les années passent et elle fait des petits boulots, garde du corps, chargée de la sécurité. Quand cette vague de "vampires" se déversent sur la ville elle a peur et se pose beaucoup de questions. Quelques mois après se forme Alea Jacta Est qui contrairement au Gouvernement Anglais donne des réponses aux habitants. Quelques semaines après elle est appelée pour une mission des plus importantes : être la garde du corps des Membres du Conseil d'AJE. Elle accepte tout de suite et le courant passe bien.
Seulement il y a deux mois alors qu'elle revenait d'une pièce de théatre à la surface avec sa fille, au moment ou elles allaient entrer dans la bouche de métro un vampire les attaque par surprise (elle ne peut rien faire) et les laisse pour mortes. Quelques heures plus tard Hazel qui sortait de la même représentation les retrouve et les ramènent chez elles. Pour éviter qu'elles meurent, Hazel les raccompagne chez elle. Le changement c'est bien passé mais Linda s'en veut beaucoup et se sent redevable envers Hazel.

Bridget Dash — Sa fille qui est née le même jour qu'elle. Elle l'adore et se sent responsable du fait qu'elle soit maintenant vampire. Elle a donc tendance à la couvrir trop depuis deux mois.

E. Hazel Strummer — La première Vampire, elle la respecte beaucoup surtout depuis qu'elle considère que c'est elle qui l'a sauvée de la mort. elle s'estime redevable à vie pour elle et sa fille.

Jeremy Lowenbridge — Ils s'entendent très bien elle a confiance en lui et c'est réciproque. Il a été d'une aide précieuse à sa transformation en Vampire. Elle est effrayée parce qu'elle pense ressentir autre chose que de l'amitié pour lui et qu'elle apprécie beaucoup Brandi.

Grayson T. Conlon — Linda est un de ses clientes. Et ça il n'en est pas peu fier. En effet la garde du corps du conseil de AJE a bien besoin de se mettre en forme non? Ou plutôt de le rester. Il a appris qu'elle était vampire, mais ça ne fait que renforcer sa haine contre AJE. Et il aimerait bien commencer par elle. Pour le moment il ne tentera rien contre elle. Linda quand à elle malheureusement lui fera confiance ...


(c) kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par London Calling le Dim 12 Mai - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Re: — Alea Jacta Est {libre 9/10} Mer 8 Mai - 17:36


Mélanie Raw
Megan Fox - négociable - alea jacta est - kusumitagraph' - LIBRE


Nom : Raw
Prénom(s) : Mélanie
Surnom(s): Mel
Âge : 26 ans
Lieu de Naissance : Au choix

Race : Humaine
Humain Captif depuis : depuis l'ouverture des Fermes à Humains
Camp : Pro AJE et A&O

Métier : Architecte
Orientation Sexuelle : N'aime pas les restrictions
Statut : En couple avec Hugo Löwe

Caractère :
Déterminée et surtout très méthodique elle déteste les choses qui sont en fouillis c'est comme un TOC chez elle. Elle doit toujours tout avoir propre et net. Dans ses plans c'est la même chose, il n'y a jamais rien de laissé au hasard ou de questions auxquelles elle ne puisse pas répondre. Elle est efficace et s'est portée des le début volontaire en temps d'Humaine Captive. Pourquoi on l'a choisie elle? Pour son modernisme dans ses plans et parce qu'elle a proposé le plan qui a le plus plu aux membres du conseils. Fière d'être une Humaine Captive elle ne manque aucun de ses rendez vous. Côté cœur elle est très amoureuse d'Hugo qu'elle a rencontré il y a un peu plus de six mois et sachant très bien qu'il était vampire.
Son physique de poupée est trompeur, parce qu'elle n'est pas sans cervelle, non loin de là. Elle adore cultiver son apparence de poupée de porcelaine juste parce qu'elle trouve ça terriblement esthétique et que ça lui plait à mort.
Signe(s) particulier(s) : C'est elle qui a travaillé aux changement à opérer dans les sous sols de Londres. Elle est l'exemple même de la bonne Humaine Captive, comme tout humain captif elle au un bracelet traceur.

Née avec une peau blanche et laiteuse on la compare souvent à une poupée de porcelaine. Et elle adore ça. Depuis toujours elle gribouille partout, des dessins, des plans, des on ne sait quoi, mais depuis qu'elle est en âge de tenir un stylo dans la main elle le fait. Toute jeune elle s'amuse à dessiner la maison et le fait avec une incroyable ressemblance. Il est donc normal qu'elle poursuive dans les Beaux art et l'architecture. A 23 ans elle ouvre une petite boutique d'architecture ou elle propose aux gens de les aider a réaménager certaines pièces ou parties extérieures d'une maison. C'est quelque chose qui la passionne. Quand l'affaire des vampires éclate elle est une des seules à essayer de comprendre les deux, les vampires qui se sont échappés et les autres qui ne veulent qu'une seule chose, qu'on ne les prenne pas pour des bêtes sanguinaires. Rapidement quand un nouveau gouvernement humain et vampire se met en place, elle propose une solution révolutionnaire pour habiter les sous sols de Londres et s'est son idée qui a été retenue. Elle deviendra également volontaire comme une des premières Humaines Captives. Elle sait qu'ils n'ont pas le choix, soit les vampires survivent et tout le monde survit soit il n'y a plus de vie sur terre. Dans les locaux de Blood Premium elle rencontre Hugo Löwe et c'est le coup de foudre entre eux. Ils vivent le parfait amour depuis six mois.

Hugo Löwe — Son petit ami depuis six mois, elle sait bien qu'il est vampire et il sait qu'elle est humaine captive et qu'on lui doit la ville souterraine. Elle l'aime beaucoup mais ignore qu'au fond de lui même Hugo est un peu énervé de savoir que d'autres vampires peuvent se nourrir du sang de sa petite amie. Pas qu'il le veut à elle seule mais il trouve ça intime.

Brandi Swanson — Elles deux ne se supportent pas du tout! C'est physique l'une est ordonnée, l'autre bordélique. Sans compter que Mélanie envie la place de Brandi au conseil.

Alastar N. Merlyn — De lui elle ne sait qu'une chose le bleu azur de ses yeux, Regard croiser lors d'une attaque de ferme. L'homme semblait déterminé, elle ne sait pas trop quoi penser de l'inconnu à l'opposé de son idéale. Ne dit t-on pas que toute femme en elle, a un petit faible pour les mauvais garçons.

Gabriella Flint — Une très bonne amie qu'elle a rencontrée en donnant son sang. Elles se considèrent comme des bienfaitrices et s'entendent vraiment très bien, toutes les deux se considèrent mutuellement comme des meilleures amies et elles se confient tout. Mélanie lui parle souvent de Hugo, et Gaby lui a parlé de Jacob.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr





Hé mais ça serait pas
Contenu sponsorisé
DEAMBULE A LONDRES






MessageSujet: Re: — Alea Jacta Est {libre 9/10}

Revenir en haut Aller en bas
 

— Alea Jacta Est {libre 9/10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Characterum Album :: Wanted-
Sauter vers: