AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide de Jeu VII — Géographie de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Aide de Jeu VII — Géographie de Londres Mer 8 Mai - 17:07


Géographie de Londres
Car Londres n'est plus vraiment comme avant.



Wikipédia a écrit:
Londres (prononcé [lɔ̃dʁ] ; en anglais London [ˈlʌn.dən]), située au sud-est de la Grande-Bretagne, est la capitale et la plus grande ville du Royaume-Uni ; longtemps capitale de l'Empire britannique. Fondée il y a presque 2 000 ans par les Romains (Londinium), Londres était au XIXe siècle la ville la plus peuplée du monde. Aujourd'hui largement dépassée dans ce domaine par de nombreuses mégapoles, elle reste une métropole de tout premier plan, en raison de son rayonnement et de sa puissance économique considérable, due notamment à son statut de premier centre financier mondial.


Tout le monde ou presque connait Londres. Mais avec les évènements du forum ainsi que notre contexte la géographie de la ville a été quelque peu redessinée. Nous vous prions donc de le prendre en compte.

Tout d'abord il faut bien noter que, due à la population exponentielle de vampires de nos jours, les plans de la ville ont été revus pour les compter dans le paysage urbains. Les nouveaux plans ont été dessinés par Mélanie Raw (PV).

Les Sous-Sols ont été très largement développés et des longues galeries creusées et soutenues pour éviter que la ville ne s'effondre. Il faut avoir en tête l'idée que les magasins qui ont une vitrine à la surface se poursuivent dans les souterrains. De manière à ce que les humains et les vampires puissent vivre en symbiose.

Plusieurs hauts lieux du gouvernement ou de la vie londonienne ont été détruits ou très sévèrement touchés en Décembre 2010 quand les vampires Rebelles s'échappent du British Museum (cette liste est non exhaustive les lieux non-cités n'ont pas subi de dommages ou de changements)
    - Le British Museum lui même était l'endroit où on avait enfermé les premiers sujets humains, aka les premiers vampires. A présent AJE a repris le bâtiment et l'a développé en souterrain pour y accueillir les bureaux du nouveau gouvernement.

    - Le Westminster Bridge est le SEUL pont encore "utilisable" tous les autres sont en ruines.

    - La Mairie (Inner London / Southwark & Théâtre le Globe) a été détruite pendant les émeutes de Décembre 2010

    - Downing Street n'a plus été occupé depuis la mort du dernier Premier Ministre, tué par les vampires échappés du British Museum en Novembre 2010.

    - Big Ben et le Parlement ne sont plus du tout utilisés. L'horloge ne donne d'ailleurs plus l'heure exacte. On a déclaré les lieux hantés, peu de gens s'y rendent, les vampires non plus, il n'y a personne. Mais la Résistance Humaine s'y est établie et se fond très bien dans le décor.

    - Le London Eye est encore en parfait état de marche, les vitres ont été fortifiées afin que les vampires puissent y aller même en journée. Cependant c'est rare puisque se rendre à la surface sans combinaison est impossible pour un vampire.

    - Westminster Abbey, Madame Tussaud's et Hyde Park sont restés inchangés.

    - Tate Modern et Tate Classic servent de réserve de garde manger pour les humains.

    - Picadilly Circus, Oxford Street et Regent Street sont toujours les rues commerçantes les plus fréquentées de la ville.

    - Buckingham Palace est à présent vide, la Reine n'est plus mais les bâtiments n'ont pas été détruits ou investis.

    - New Scotland Yard est toujours présent mais ils sont bien plus équipés à présent et les bâtiments -comme la plupart- sont développés en souterrain.

    - La Tour de Londres et les cachots ne sont plus visités et c'est le lieu qu'ont choisi les vampires de L’Apocalypse pour se réunir.

    - London's Tube a été un petit peu redessiné. Mais il est toujours aussi fréquent.


Vous noterez aussi la création de plusieurs nouveaux lieux nécessaires à notre contexte :
    - Alpha & Oméga il s'agit d'un énorme bâtiment dans le paysage urbain de Londres qui a été construit par Mark Forbes (PV) et Mark Robinson Sr. (PV). C'est le siège de l'entreprise qui a rendu possible l'immortalité.

    - Blood Premium il s'agit de boutiques que l'on peut trouver très régulièrement dans le Londres souterrain, tous les deux kilomètres environ. Plus d'informations dans l'aide de jeu Blood Premium.

    - Ferme à Humain il ne s'agit pas réellement de ferme bien entendu mais c'est un bâtiment semblable à un hôpital où les humains captifs viennent toutes les 2 semaines donner 0,5 L de sang. Plus d'informations dans l'aide de jeu Blood Premium.


Et pour ce qui est des Habitations qu'elles soient pour les humains ou les vampires se trouvent à la surface ainsi les familles vampires sont équipées de voitures dernier cri qui empêchent les rayons du soleil de filtrer par le pare-brise ou les vitres. Les maisons sont également équipées de vitres permettant de ne pas mourir grillé par les rayons du soleil. Ces maisons sont très perfectionnées et sont toutes identiques, que l'habitant soit Humain ou Vampire.


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr
 

Aide de Jeu VII — Géographie de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Incipit :: The Neverending Story :: Aides de Jeu-
Sauter vers: