AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide de Jeu IV — Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Aide de Jeu IV — Les Vampires Mer 8 Mai - 17:06


Les Vampires
Les créatures qui dominent Londres de nos jours.


Nous ne sommes pas sur un forum Twilight, Dracula, Vampire Diaries ... alors veillez à ne pas importer toutes les caractéristiques de ces vampires là en personnages ici s'il vous plait. Nous avons pris le parti ne de pas faire des vampires des créatures mystiques, merveilleuses et mystérieuses mais de simples "personnes" comme vous et moi.

Caractéristiques des Vampires :
    Les Vampires ont des limites
    • Ils ne peuvent pas voler ou se transformer en chauve-souris
    Chaque vampire a une âme puisqu'il a été un humain. Il n'est que le résultat d'un virus ou d'une morsure.
    • Ils peuvent entrer quelque part sans y être invités.
    • L’ail, l'eau bénite et les crucifix ne leur font rien.
    • Les seuls pouvoirs qu’un vampire possède sont les suivants : Ouïe hyper fine, ainsi qu’un odorat sur-développé
    • Vous n'êtes pas sur un forum de vampire Habituel. Nous sommes en 2013, et le premier vampire créé (avec succès) date d'Aout 2010, vous pouvez donc être vampire seulement depuis 2 ans, sauf si vous êtes rescapés de la première vague de vampires qui ont été enfermés dans le British Muséum et donc de 2ans et 3 mois maxi. Dans le profil il vous faudra indiquer l'âge de l'humain que vous incarniez avant qu'il devienne vampire et depuis combien de temps vous l'êtes.
    • Ils ont une intolérance au soleil et ne peuvent vraiment pas s'y exposer au risque de finir en cendres. Il leur faut utiliser les combinaisons spéciales (réservées à l'armée Alea Jacta Est) ou tout simplement les voitures imperméables aux rayons du Soleil.
    • Les vampires ne peuvent pas se reproduire.

    Physique et Comportement
    • On ne peut les distinguer des autres. Ils n’ont pas deux crocs bien visibles, uniquement des dents aiguisées. Et surtout étant obligés de se passer de la lumière du soleil ils ont une peau très pâle.
    • Ils sont attirés par le sang (humain ou animal) comme chaque vampire.
    • Ils sont immortels, ils peuvent donc vivre des centaines d’années en ayant toujours le même physique qu’après leur transformation. Le seul moyen de les tuer est de les décapiter ou bien de les laisser au soleil de manière prolongée.
    • Excepté leurs dents particulièrement aiguisées et leur ouïe et vue sur-développée, il n’y a donc rien de surnaturel à leur physique ou comportement. Ils se fondent dans la masse et se comportent comme vous et moi.
    • Ils peuvent manger la même nourriture que les humains, mais ça ne les satisfait pas, pour vivre, boire du sang est plus que nécessaire.

    Caractère et Sentiments
    • Les vampires ont exactement les même caractéristiques que les humains, ils n'ont pas plus de sagesse ou de recul sur les choses.
    • Leur caractère dépend comme chez les humains de leur personnalité, ils peuvent donc être curieux, orgueilleux, égoïste, attachant…
    • Ils éprouvent les mêmes sentiments qu’un humain. Quand ils ont faim (de sang eux) ils peuvent devenir irritables.

    Transformation
    Il n'y a que deux moyens de devenir Vampire. L'injection du virus créé par « Alpha & Oméga » ou bien en se faisant mordre par un autre vampire. La Transformation est strictement la même.
    Au terme de 48h de douleur intense, vous mourrez et restez ensuite 24h dans un coma profond avant, au bout de la 24ème heure, de pouvoir constater moult changements. En effet votre cage thoracique se réduit légèrement, les poumons ne servant plus ils s'atrophient. Les veines se renforcent nettement car elles contiennent le seul fluide encore en état de marche. De plus on constate un rétrécissement de la pupille et les canines poussent sensiblement. Quand vous vous réveillez vous avez une soif incontrôlable de sang, qu'il soit humain ou animal et on note une intolérance élevée aux rayons du soleil.

    Pour que la transformation soit effective en cas de morsure, il faut que le vampire dose la quantité de sang qu'il absorbe. Celle ci doit être modérée. Pas trop, sinon l'humain se vide de son sang et meurt, mais assez conséquente quand même. Ainsi une simple morsure, qui ne dure que de manière éphémère ne suffit pas pour transformer un être humain en vampire.

Mode de vie des Vampires:
    Habitation et travail
    Les Vampires vivent parmi les humains, plutôt dans les souterrains qui ont été aménagés. Mais la plupart de la population étant vampire même les humains y vivent et doivent y travailler afin de continuer à vivre. Les vampires ont des emplois parfaitement communs, ils peuvent être tout, que ça soit technicien de surface ou bien ingénieur. Il y en a pour tous et la compétition est la même qu'avant entre humains. Certains postes peuvent recourir d'aller à la surface, mais un accord est passé avec Alea Jacta Est et l'employeur doit fournir à ses employés vampires la possibilité d'y aller sans finir en cendres.

    Toutes les habitations, qu'elles soient pour les humains ou les vampires se trouvent à la surface ainsi les familles vampires sont équipées de voitures dernier cris qui empêchent les rayons du soleil de filtrer par le pare-brise ou les vitres. Ils peuvent ainsi se déplacer en toute sécurité dans la ville même par grand soleil. Cependant il leur faut se couvrir quand ils sortent de la voiture. Il existe des combinaisons imperméables au soleil mais elles sont réservées aux membres d'action d'Alea Jacta Est {ct. Partie Alea Jacta Est}.
    Pour ceux qui n'ont pas de voitures sachez que le London's tube a des arrêts vraiment partout dans la ville, vous aurez ainsi toujours un arrêt près de là où vous voulez aller. Les maisons sont également équipées de vitres permettant de ne pas mourir grillés par les rayons du soleil. Ces maisons sont très perfectionnées et sont toutes identiques, que l'habitant soit Humain ou Vampire.

    Nourriture
    Comme indiqué plus tôt les vampires peuvent manger la même nourriture que les humains, mais elle ne les rassasie pas. Ils en apprécient la saveur et la texture, mais ça ne les cale pas. Ils ont un besoin primordial de sang. D'ailleurs s'ils sont privés très longtemps du moindre sang des choses étranges se passent, donc on ne vous le conseille pas.
    Alpha & Oméga a mis en place une espèce de Ferme à Humains et ainsi là où fleurissaient avant les Starbucks se trouvent leur nouvelle chaine de distribution de Sang : Blood Premium. Il vous est possible de demander ce que vous voulez. Vous préférez le sang humain ou animal? Tiède ou chaud? O positif ou AB? Demandez et vous serez servi.

Droits et Devoirs / Relations Humain-Vampires:
    • Les Vampires ont le droit de boire le sang des humains, uniquement provenant de Blood Premium.
    • Pour le sang animal c'est accepté également.
    • Les Vampires peuvent avoir les mêmes droits aux emplois que les humains et tout humain embauchant des Vampires doivent s'assurer qu'il puisse aller à la surface sans se faire griller.
    Les Vampires et les Humains sont égaux devant la loi.
    • Attaquer des Humains est bien entendu interdit et n'est pas puni de la même manière qu'un humain attaquant un autre humain. Un attaquant vampire contre un humain serait condamné pour mise en danger de l'espèce (à la fois humaine et vampire) car le sang va bientôt commencer à manquer.
    Un Vampire qui tue un Humain Captif est tout simplement condamné à mort.



(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr
 

Aide de Jeu IV — Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Incipit :: The Neverending Story :: Aides de Jeu-
Sauter vers: