AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide de Jeu III — Alea Jacta Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Aide de Jeu III — Alea Jacta Est Mer 8 Mai - 17:05


Alea JActa Est
Il s'agit du nouveau gouvernement vampire/humain.




Alea Jacta Est (que l'on nomme plus familièrement AJE) est en réalité la réunion des vampires qui ne se sont pas rebellés en Décembre 2010. Organisés autour de E. Hazel Strummer (la première vampire à avoir été crée) ils ont pris les choses en main afin de rétablir la situation critique.


A savoir
    • Leurs locaux sont le British Museum
    • Ils fonctionnent COMPLÈTEMENT en accord avec A&O
    • Ils sont constitués aussi bien de Vampires que d'Humains afin de prouver qu'ils ne veulent pas de dominance.
    • Il existe un Conseil de 7 membres. Présidé par les deux Leaders (Jake E. Thompson & Damian A. Bright) et 2 personnes de chaque espèce (Jennifer Pierce, Jeremy Lowenbridge, Bandi Swanson, Kévin McMurray). Il y a une membre honoraire (E. Hazel Strummer).
    • Leur Leader à longtemps été E. Hazel Strummer, mais elle a passé la main à Damien A. Bright.
    • E. Hazel Strummer reste conseiller honoraire et travaille pour eux en temps que Journaliste (son métier avant la transformation).
    • Ils ont une espèce d'armée composée d'humains et de vampires (New Scotland Yard) menée par Thomas Bexter. Les vampires ont des combinaisons qui leurs permettent d'aller au soleil sans risque. Ce sont eux qui sont chargés de ramener l'ordre ou bien les Humains Captifs qui auraient oublié de venir "donner".


Création
    Décembre 2010 — Alors qu'ils sont une cinquantaine à être parqués dans le British Museum un petit groupe de Rebelles qui en a marre d'être enfermés s'évade une nuit et la terreur commence... Le Premier Ministre ainsi que la Reine sont morts, il n'y a plus de gouvernement, plus d'institution, ça ressemblera bientôt a une anarchie si personne ne fait rien. Alpha & Oméga, les responsables de tout ça, sont dépassés et ne savent plus quoi faire. Leur groupe se dissout.
    Réunis autour de la Vampire Originelle, ils décident de créer un petit conseil afin de régler les choses. Ils proposent à des Humains influents de les rejoindre, mais également des philosophes et journalistes. Des gens influents pour pouvoir contenir la terreur.

    Janvier 2011 — Ils parviennent à gagner en importance et ont réussi à rallier pas mal d'humains à leur cause en leur prouvant qu'ils ne leur veulent pas de mal et que cette bande de Vampires sauvages qui sévit dehors en tuant et transformant, ils voulaient autant qu'eux qu'elle soit stoppée.

Le Grand Changement
    Février - Mars 2011 — Ils parviennent à rattraper les vampires rebelles, et les faire prisonniers. Ils leur donnent le choix, soit ils se rallient à leur cause et respectent les humains en comprenant qu'il faut qu'ils vivent ensemble en harmonie et en essayant de trouver un équilibre, soit ils périssent. La moitié d'entre eux choisira de se calmer mais pas les plus virulents. Il est donc organisé une grande exécution des rebelles. Menottés et attachés les uns aux autres et à un char de guerre ils sont amenés en plein soleil. Voila leur punition. Ils sont réduit en cendres et les humains reconnaissants "acceptent" les Vampires, ou du moins au minimum de vivre avec eux.

    Avril 2011 — Alea Jacta Est est déclaré Nouveau Gouvernement. Il fonctionne avec des Humains et des Vampires qui s'entendent et essayent de vivre le plus en équilibre possible. Ils proposent à A&O de se reformer mais cette fois de servir le peuple plutôt que de le détruire. Ils leur proposent de créer une sorte de Ferme à Humains afin d'assurer que la population Vampire (qui est maintenant beaucoup plus nombreuse que la population humaine) vive et pour assurer que les deux populations vivent en symbiose. Ils acceptent et maintenant travaillent main dans la main.

    Juin 2011 — La Ferme à Humains est mise en place. Et ça fonctionne bien. Les fondements sont le respect et l'échange. En résultat de cette Ferme fleurissent des boutiques Blood Premium (L’équivalent de Starbucks mais pour le sang). Des Humains sont volontaires et il faut dire qu'ils ont pas mal d'avantages {cf. Partie Humains}

Reconstruire Londres
    Aout 2011 - Novembre 2012 — De nouveaux plans sont dessinés et une galerie souterraine est mise en place pour assurer la circulation aussi bien des humains et des vampires. Des choses fonctionnelles sont développées comme les voitures et maisons insensibles aux rayons du soleil, le métro qui et dévié de ses trajets habituels, la restructuration des souterrains en faisant attention à la Tamise. Bien entendu les travaux ne se font pas en un jour mais peu à peu les choses se développent.
    2013 — Les temps actuel du forum


(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr
 

Aide de Jeu III — Alea Jacta Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Incipit :: The Neverending Story :: Aides de Jeu-
Sauter vers: