AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide de Jeu II — Alpha & Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: Aide de Jeu II — Alpha & Oméga Mer 8 Mai - 17:05


Alpha & Oméga
Il s'agit de la firme qui a lancé le virus.



Alpha & Oméga (que l'on nomme plus familièrement A&O) est une entreprise scientifique anglaise de recherche génétique. Agacés par le vieillissement de la population et du caractère éphémère de l'homme ils tentent de trouver un remède à cela. Ils feront plusieurs essais.

A savoir
    • Ils ont inventé le virus. Il leur en reste un grand stock (il leur arrive de s'en servir des fois en accord avec AJE)
    • Ils sont constitués essentiellement d'Humains Libres, mais certains vampires travaillent chez eux quand même.
    • Ils travaillent maintenant en accord avec AJE
    • Leur PDG est Mark Forbes.
    Blood Premium est une sous marque, ils sont plus populaires que Starbucks.
    • Les membres de A&O ont un badge à leur nom avec un numéro de série.


Élaboration et Création du Virus
    Juillet 2010 — L'essai s'avère concluant sur un rat. On constate qu'il meurt certes au bout de 48h et revit après 24h. Il est affamé de sang (n'hésite pas à manger ses camarades) et est réduit en cendres quand il est exposé au soleil. Mais sinon il est impossible de le tuer. Il s'agit en fait d'un virus qui contient une forte dose d'agents nocifs et à la fois des gènes de régénération comme ont les vers de terre. Ils recommencent plusieurs fois afin de maîtriser les choses et passer ensuite à l'étape humaine.

    Aout 2010 — Ils testent le virus qu'ils ont créé sur une humaine volontaire : E. Hazel Strummer que l'on appelle le patient E. On lui injecte le produit et elle meut au bout de 48h après avoir beaucoup souffert. Pendant les 24h de coma que l'on attendait les scientifiques ont tout prévu pour son réveil et étudié les métamorphoses que son corps a subi. La cage thoracique se réduit les poumons s'atrophient, les veines et artères se renforcent sensiblement et des canines poussent légèrement. A son réveil tout était prévu. On avait caché les fenêtres par d'épais rideaux. Et du sang frais. Elle se nourrit du sang et quand on expose la paume de sa main ça lui laisse une brûlure profonde (qui ne se guérira jamais)
Études et Décisions
    Septembre 2010 — Hazel est placée en salle d'Observation et on l'a étudiée pendant deux mois. Elle semble invulnérable et se régénère rapidement, sauf sa brûlure à la main.

    Octobre 2010 — On annonce la nouvelle au Premier Ministre Anglais : Kevin Dayton qui est très enthousiaste. Il demande à ce que l'on teste immédiatement le virus sur une cinquantaine de personnes au hasard dans Londres. A&O hésite mais bénéficiant de l'apport financier de l’État ne peuvent pas refuser longtemps. Voila qu'il y a maintenant cinquante et un Vampires "en ville" (ils sont pour le moment confinés dans la réserve du British Museum, Hazel également.

    Novembre 2010 — Alors que les choses se passaient bien certains vampires commencent à en avoir marre d'être enfermés et traités comme des bêtes de foire, un petit groupe s'enfuit une nuit en massacrant les gardes et se rendent immédiatement à Downing Street. On retrouvera le lendemain le corps sans vie du Premier Ministre assit dans son cabinet baroque.
Le Début de la fin
    Décembre 2010 — A&O est dépassé par les évènements et réalise bien trop tard son erreur. Le groupe de vampires Rebelles sème la terreur et on retrouve des cadavres un peu partout. A&O est dissoute et s'en veut.

Renaitre de ses cendres et Premium Blood
    Avril 2011 — Le nouveau Gouvernement nommé Alea Jacta Est (communément appelé AJE) propose à A&O de se reformer mais cette fois de servir le peuple plutôt que de le détruire. Ils leur proposent de créer une sorte de Ferme à Humains afin d'assurer que la population Vampire (qui est maintenant beaucoup plus nombreuse que la population humaine) vive et pour assurer que les deux populations vivent en symbiose. Ils acceptent et maintenant qu'AJE a rétabli le calme par rapport aux insurgés vampires (non sans fracas) travaillent main dans la main.

    Juin 2011 — La Ferme à Humains est mise en place. Et ça fonctionne bien. Les fondements sont le respect et l'échange. En résultat de cette Ferme fleurissent des boutiques Blood Prémium (L’équivalent de Starbucks mais pour le sang)

Présent.
    Janvier 2013 — AJE et A&O travaillent toujours ensemble et les choses vont pour le mieux. Seulement les ressources humaines se font rares ...




(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr
 

Aide de Jeu II — Alpha & Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Incipit :: The Neverending Story :: Aides de Jeu-
Sauter vers: