AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Notre Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Hé mais ça serait pas
London Calling
DEAMBULE A LONDRES




► Arrivé(e) le : 06/05/2013
► Messages : 204



MessageSujet: — Notre Contexte Mer 8 Mai - 16:59



Welcome to London

The Age of Man is Over, a darkness comes at dawn


Imaginez Londres, baignée dans un soleil chaud et vivifiant … seulement les rues sont désertes, il est rare de tomber sur âme qui vive, un ou deux clochards, des gens qui vont furtivement au travail dans la plus grande hâte. Nous sommes à l'aube d'un nouveau jour, nous sommes en 2013 et aussi incroyable que ça paraisse, les vampires ont pris le contrôle de la Terre.


Et pourquoi?
Parce qu'un laboratoire pseudo-scientifique anglais du nom de « Alpha & Oméga » travaillait en secret à rendre les gens immortels. La finalité de toute vie étant une chose terrifiante ils développent un virus particulier qui une fois inoculé a un patient test le « tue » au terme de 48h de douleur intense. Il reste ensuite 24h en état de mort apparente avant au bout de la 24ème heure de pouvoir constater moult changements chez le patient. En effet ses poumons ne servant plus ils s'atrophient. Les veines se renforcent nettement car elles contiennent le seul fluide encore en état de marche. De plus on constate un rétrécissement de la pupille du sujet et un allongement sensible des canines. Quand il se réveille il a une soif incontrôlable de sang, qu'il soit humain ou animal et on note une intolérance élevée au rayons du soleil. Sans le vouloir ils avaient créé le premier vampire génétiquement modifié. Et ça n'était qu'en 2010 …


Jouer à Dieu
Mais « Alpha & Oméga » se prenaient surtout pour des dieux et n'auraient jamais imaginé que leur concept soit mis en pratique si tôt. En effet, quelques mois plus tard le Premier Ministre anglais en personne décide de mettre en pratique sur une petite partie de la population Londonienne. Seulement ça a eu les conséquences désastreuses que l'on connait maintenant. Il n'y avait au départ qu'une cinquantaine de personnes vivant ainsi. Mais bientôt les choses sont devenues incontrôlables et certains vampires sortant en pleine nuit les attaques d'humains étaient de plus en plus fréquentes. Comme nous ne savons tous, le Premier Ministre lui même fut victime de son grand projet de rendre la population immortelle puisqu'une de ses créatures l'attaquera pour ne laisser de lui qu'un corps exsangue. La population londonienne n'est plus constituée qu'a un tiers d'humain.

Trouver une solution
Face à la situation une petite organisation rassemblée autour de ces premiers vampires est crée. « Alea Jacta Est » se propose de remédier à tout ça. Ils commencent de grand changements. De toutes manières ils n'ont pas vraiment le choix, le soleil leur est fatal et ils doivent trouver un moyen de vivre. Ils s'installent dans ce qui fut le British Museum et commencent à creuser des galeries souterraines à partir de cet endroit et bientôt émerge une ville souterraine. Ils développent également un système de voitures dont les vitres sont insensibles aux rayons du soleilce qui permet aux vampires de sortir des souterrains de la journée.



Mais aussi, en étroite collaboration avec « Alea Jacta Est», « Alpha & Oméga » continue d'exister mais s'est transformé principalement en un laboratoire fournisseur de sang. Des humains sont sélectionnés dans la population et leur sang ayant la capacité de se régénérer ils sont prélevés de 0,5L de sang toute les deux semaines. Pour qu'ils ne soient pas périssable ces Humains Captifs ont une alimentation bien particulière constituée d'un cocktail de vitamines et surtout extrêmement riche en fer. Mais ces sources s'épuisent rapidement car même s'ils sont surveillés, certains vampires se nourrissent quand même de ces humains captifs. Et comme la population Vampire augmente de jour en jour il n'y aura bientôt plus assez de Sang humain pour tous …

(c) kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofmanisover.forumactif.fr
 

— Notre Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— The Age of Man is Over :: Incipit :: The Neverending Story-
Sauter vers: